Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Kazuto Saruta

Aller en bas 
AuteurMessage
kazuto Saruta

kazuto Saruta

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2007

Kazuto Saruta Empty
MessageSujet: Kazuto Saruta   Kazuto Saruta Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:56

°oO Votre personnage Oo°


Nom: Saruta
Prénom: Kazuto
Surnom: Kaz’
Age: 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Bisexuel avec un penchant Homo
Nationalité: Italienne Japonaise
Postes choisis: Professeur de séduction



Oo° Descriptions °oO

Description psychologique : Kazuto est un jeune homme plutôt gentil en général. Il est souvent près à aider les autres quand ils sont dans le besoin. Il ne laissera jamais quelqu’un tomber. Il est peut être gentil, mais cela n’empêche pas, que de temps à autres, ce jeune homme peut être doté d’une grande froideur. Il peut alors devenir méchant, et ne plus regarder aux sentiments des autres pendant un bon moment. Mais il risque alors de s’en vouloir par la suite. Mais son travail lui impose d’être plus chaleureux. C’est un grand séducteur, et il n’en rate jamais une pour draguer, ou pour même apprendre à draguer, étant donné que c’est un peu dans son intérêt à lui aussi, puisqu’il en profite un peu.
Description physique : Kazuto est assez grand, enfin, de bonne taille pour son âge. Il mesure1,75 mètre. Il n’a pas les épaules carrées. Il est assez musclé, mais pas de trop non plus, juste pour lui donner un air sensuel. Il a un visage fin et bien dessiné. Il a des yeux profonds, et provocateurs, ils sont noirs. Il a une bouche sensuelle qui a déjà donnée envie à plus d’un. Il a des cheveux cours et bruns roux. Il a un grand tribal dans le dos. Il porte souvent des chemises blanches légèrement entre-ouvertes pour laisser remarquer son torse. Il met des jeans, mais quand il doit être vraiment présentable, il s’habile en costume.



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Kazuto est né dans une famille très modeste dans le sud du japon. Ses parents n’avaient vraiment pas beaucoup d’argent, mais ils arrivaient tout de même à subvenir aux besoins quotidiens de leurs trois enfants. Kazuto était le plus vieux. Il avait aussi, un petit frère de deux ans son cadet, et une petite sœur de 4 ans sa cadette. Mais les prix augmentaient, et la famille avait de plus en plus de mal à tenir. Kazuto voyait sa famille dépérir de plus en plus. Mais il ne pouvait rien faire. Il était encore trop jeune. Mais à l’age de 14 ans, il décida de partir. Cela ferait une bouche de moins à nourrir pour ses parents. Ceux-ci n’étaient naturellement pas d’accord. Mais à force de les pousser, le jeune homme arriva à ses fins. Il prit un train, avec de l’argent économisé, et se rendit dans une grande ville. Là bas, il essayerait de trouver un petit travail. Dans un restaurant ou un café…enfin, c’est ce qu’il croyait. Mais ce n’était pas aussi simple. Il ne trouvait pas de travails, soit disant parce qu’il était trop jeune, et qu’il n’était pas qualifié. Alors il erra dans les rues de la ville pendant un bon moment, avant qu’un homme ne le remarque. Il lui fit alors une proposition. Venir faire streap teaser dans une boite de nuit gay. Le jeune homme ne savait pas quoi faire. Mais bon, si cela lui rapportait un peu d’argent…Il entra donc dans ce milieu, et très vite, grâce à son don pour la séduction, il devint le garçon le plus demandé de la boite. Mais un jour, lorsqu’il avait 19 ans, un homme en voulu plus. Oui, ça ne dérangeait pas le jeune homme de lui faire quelque chose. Mais non, ce n’était pas ça qu’il voulait…il voulait faire quelque chose à Kazuto. Mais ce dernier n’était pas d’accord. C’était lui le dominant, pas l’autre !! Mais sans que personne ne le sache jamais, le jeune homme se fit violer dans une des arrières salles. Il n’osa alors dés lors plus se faire toucher par un homme. Il n’avait pas éprouvé de plaisir à cela. Et a l’age de 22 ans, il décida de venir ici, pour demander une place en tant que professeur de séduction.




°oO Vous et le RP Oo°
Kazuto ne s'était nullement dépêché pour rejoindre l'endroit où il vivait. Il marchait doucement sur les pavés, tenant toujours la main de sa Neko. Il la regardait de temps à autres. Ils arrivèrent devant le bâtiment. C'était déjà le luxe. Kazuto montra la direction de l'ascenseur à Asuka, et ils entrèrent dedans. Il appuya sur le bouton pour le quatrième étage, la où se trouvait son appartement. L'ascenseur monta assez vite, et il s'ouvrit avec un petit bruit indiquant qu'ils étaient arrivés. Il s'avança jusqu'a la porte qui indiquait le numéro 27. Il sortit es clefs, et en fit tourner une dans la serrure. Il fit un tour et demi, puis poussa la porte qui s'ouvrit. Il regarda la demoiselle, et l'invita à entrer. Il entrèrent donc, et une fois à l'intérieur, Asuka pu remarquer que ce n'était pas l'argent qui manquait à Kazuto.

L'appartement était très grand. La pièce centrale, c'était le salon. Il était grand, avec une très grande télé, une table basse aussi assez grande. Il y avait deux divans et trois fauteuils en cuire noir. AU sol, il y avait un tapis bleu foncé. Il y avait de grandes fenêtres, pour pouvoir laisser entrer la lumière. Sur la gauche de l'entrée, il y avait une cuisine. Elle était équipée, mais celle ci était en bois, parce que malgré tout, Kazuto aimait avoir du rustique chez lui. Toujours a gauche, mais cette fois ci, en parallèle avec le salon, il y avait la salle à manger. Elle aussi rustique. A droite, il y avait un couloir, ou la tapisserie était bordeau, comme le reste de la maison. Il y avait des tableaux, et la seule chose qui coupait l'élan des tableaux, c'étaient les portes. La première, c'était la salle de bain. Grande, avec un jacuzzi, une baignoire, une douche, un évier, et les toilettes. Les deux portes qui suivaient étaient des chambres prévues pour les esclaves ou les neko de Kazuto, et en face, deux autre chambre, avec celle de Kazuto, et celle de Toboé, son premier esclave. Au fond de ce couloir, il y avait deux porte. Une menant sur une salle partant sur le coté droit, c'était le bureau de Kazuto, et une donnant sur une pièce partant sur le coté gauche c'était là, ou les neko et esclaves de Kazuto pouvaient faire ce qu'ils voulaient.

Il amena la demoiselle dans chacune des pièces, pour lui faire visiter. Il la ramena ensuite dans le salon, et l'invita à s'asseoir.

"Ta nouvelle maison te plait? Et, tu veux boire ou manger quelque chose?"

[post prit dans master soumis]



°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Sur master soumis
Aimez vous le desing?( préciser ce qui ne va pas si c'est non et oui pourquoi ^^ )Oui
Suggestion/ Commentaire / Autre:/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Kazuto Saruta Empty
MessageSujet: Re: Kazuto Saruta   Kazuto Saruta Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:48

Bienvenue pardon de mon retard!!

Fiche validée!!! cheers

_________________
Kazuto Saruta 106_so10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazuto Saruta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation du personnel-
Sauter vers: