Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ayame Auriga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Auriga
serveur/serveuse
Ayame Auriga


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Ayame Auriga Empty
MessageSujet: Ayame Auriga   Ayame Auriga Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:28

°oO Votre personnage Oo°


Nom: Auriga
Prénom: Ayame
Surnom: Aya-chan
Age: 16 ans, presque 17
Orientation sexuel: bi bien qu'elle est tout de même une préférence pour les garçons
Nationalité: japonaise
Poste disponible après les cours : serveuse dans bar très chaud




Oo° Descritpions °oO

Descritpion psycologique: Ayame n'est pas le genre de fille timide et réservée, elle est plutôt le contraire. elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense à voix haute devant tout le monde et encore moins devant la personne concernée. certe cela lui fait pas mal de problèmes mais cela elle s'en fiche un peu, au contraire elle adore avoir des problèmes car elle trouve que ça rend la vie plus exitante. Mais attention tuot de même à ne pas l'énervée car malgrés qu'elle soit une très grande déconneuse, il lui arrive de temps en temps de péter les plombs quand on abuse de sa patience. on peu facilement dire que cette fille est capable de tout, du pire comme du meilleur.
Description physiques: Aya-chan est une jeune fille de taille moyenne qui n'est ni trop grosse ni trop maigre. Elle a de longs cheveux roses qu'elle attache soit par des couettes, ce qui lui donne un petit air de gamine, ou soit par une queu de cheval, qu'elle met sourtout lorsqu'elle est au travail. Elle est la plus part du temps habillée d'une grande robe blanche qui a une sorte de rosace dans le dos et dont le bas est fandu de chaque côté jusqu'au niveau des hanches. elle a également un dragon chinois tatoué sur son avant bras gauche.


Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Ayame est née au japon, plus précisément à Tokyo au beau milieu de l'après-midi mais un mois à l'avance. pour tout dire on avait dû provoquer sa naissance car elle avait son cordont ombilical autour du cou, à coire qu'elle aimait déjà se faire des freilleurs.
Elle grandissa très bien s'en avoir le moindre problèmes quelconque, à part ceux dans les quels elle fourait toute seule, comme une grande. Bien qu'elle fasse tout le temps la folle, elle était tout de même une bonne élève et elle se demandait elle même comment elle faisait pour avoir de bonne notes sans travailler, ce qui avait la facheuse habitude d'énerver ses professeurs qui ne supportaient de lui mettre des bonnes pour ses séchages de cours en plein cours ou encore d'autre choses dans le même genre. Pendant un long moment, elle pratiqua, ce qu'on appela ensuite par du térorisme scolaire. elle adorait faire ça mais elle encore le faire.

Au bout d'un moment, ses parents commencèrent à en avoir marre de son comportement décidèrent que lorsqu'elle aurait 16 ans elle devrait quitter la maison pour aller dans un pensionnat, n'importe le quel ferait l'affaire. ils décidairent cela lorsque qu'ayame devait avoir 14 ans, plus exactement le soir lorsqu'elle revint avec un mystérieux pensement à son bras, ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. puis chose promis, chose dut, lorsqu'elle eut 16 ans ses parents l'envoyaires dans un pensionnat où elle fut très vite renvoyée pour mauvais comportement vis à vis des personnelles de l'établissement. mais elle fut immédiatement envoyre dans un autre pensionnat dans le quel elle fut aussi renvoyée à cause de son comportement. Mais cette fois-ci au lieu de revenir chez elle, elle eut la brillante idée de faire un petite fugue de cinq mois, elle aurait aimé jouer un peu plus longtemps à la chasse à l'homme mais malheureusement sur ce coup la elle avait dû se soumettre et encore une fois envoyée dans un pensionnat et celui-ci n'avaitqu'autre comme nom que kakumei.....



°oO Vous et le RP Oo°

[poste de moi pris sur un forum de rurouni kenshin]

mitsuko arrivant en sautillant comme une gamine et avec le même air. un policier qui avait miraculeusement réusssi à sortir du comisséria sans trop problème lui avait signalé de ne pas s'approcher car l'endroit était dangeureux. pour seule réponce qu'elle fut un sourir enfantin et de la couper en deux à très grande vitesse puis elle entra tranquillement dans le petit batiment dont on ne voyait plus la couleur original du sol. Sur son passage elle achevait les survivants des attaques de Shin ou bien tout simplement ceux qui étaient morts de peur, cachés dans un coin. Puis après deux minutes elle arriva non loin de Shin.

" Gomen onii-sama, je crois que j'ai été un peu longue ^_^', mais bon je vios que cela ne tas pas empêché de commencer à t'amuser."

Elle marcha sur quelques centimètres avant de faire attention à une fille qui devait avoir à peu près son âge. Elle s'approcha de celle-ci et elle s'accroupit à côté d'elle afin de la voir mieux. Elle la reconnaissait, c'était la même fille du restaurant mais que faisait-elle ici ?? Surtout dans un moment pareil.

" Quel dômmage jeune fille d'avoir étée ici en ce jour si décisif pour ce commiséria."

Mitsuko baissa légèrement la tête mais quand elle la remonta elle remarqua qu'elle respirait encore, ce qui était plutôt surprenant vu sa plaie à son bras qui lui faisait vider de tout son sang.

" Hé onni-sama !!! est-ce que je dois épargner les jeune fille ??"



°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? par une amie
Aimez vous le desing?oui j'adore avec raito et L -^_^-
( Suggestion/ Commentaire / Autre) bin heu non j'ai rien d'autre à ajouter ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatyuuwaku.all-up.com/index.htm
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Ayame Auriga Empty
MessageSujet: Re: Ayame Auriga   Ayame Auriga Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:21

Bienvenue!!!!!
Et oui raito et L mes chouchou !!!! XD
Ta fiche est superbe je n'est rien a redire!
J'espere que tu passera de bon moment parmis nous!

Fiche validée =^^=
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Auriga
serveur/serveuse
Ayame Auriga


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Ayame Auriga Empty
MessageSujet: Re: Ayame Auriga   Ayame Auriga Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:33

arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatyuuwaku.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ayame Auriga Empty
MessageSujet: Re: Ayame Auriga   Ayame Auriga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Auriga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser