Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 une arrivée pas discrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Auriga
serveur/serveuse
Ayame Auriga

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

une arrivée pas discrète Empty
MessageSujet: une arrivée pas discrète   une arrivée pas discrète Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:51

Ayame avait passé toute sa journée dans la voiture de ses parents sans leurs dire le moindre mots et puis d'ailleur eux non plus ne faisaient pas un effort pour prononcer quelques paroles à leur fille. ce ne fut que vers les 18h qu'elle put enfin sortir de la voiture et aller chercher sa grosse valise dans la coffre puis, pas un aurevoir, pas un coup d'oeil à ses parents qu'elle emprinta une allée qui menait aux grandes porte du pensionnat.

Elle resta un moment à contempler l'entrée du batiment en ce demanda cette fois-ci combien de temps elle allait resté avant de se faire une fois de plus êtres mise à la porte. Elle prit une grande nspiration et elle franchit les deux grande portes pour arriver dans un immenfce hall d'entrée. Elle le trouva merveilleux et ravissant, et si tout compte fait elle ne faisait pas cette fois-ci son petit térorisme scolaire pour profiter de ce pensionnat..... Non ce n'était pas son genre de jouer le faux-cul, juste pour mettre en confiance les professeurs pour mieux les décendrent après.

Ayame s'avança lentemant dans ce grand hall en trennat sa valise tout en regardant l'endroit sans oublier le moindre recoins. Puis elle s'arrêta d'un coup en ce demanda par où elle devait aller.


" Ouhou !!!!! Y a quelqu'un ???"

et oui Ayame pour ce gene de chose Ayame n'avait pas de patience, c'était pour la seule chose qu'elle n'avait aucune patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatyuuwaku.all-up.com/index.htm
Saetchi Ritsuka

Saetchi Ritsuka

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : En Bretagne, en train de jouer avec la mer
Date d'inscription : 26/05/2007

une arrivée pas discrète Empty
MessageSujet: Re: une arrivée pas discrète   une arrivée pas discrète Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:06

Saetchi avait passé tout son après-midi a chercher un taxi. Après l'avoir trouvé, elle s'installa à l'arrière tout en, donnant l'adresse du lycée. Pendant le trajet, elle n'échangit pas un mot avec le chauffeur, qui avait sans doute l'habitude, vu qu'il ne posa aucune questions indiscrètes. Elle regardait par la fenetre les paysages qui défillait devant ses yeux, perdue dans une reverie dont seul le crissement de roue annonçant que le trajet était fini la tira. Elle paya le chauffeur, le remercia, prit sa valise et passa les grilles du lycée.

Elle regarda longtemps l'immense porte avant de gravir les marches et de pénetrer dans le hall. Il était aussi grand que vu de l'exterieur, et elle l'examina longtemps, se demandant si le reste du lycée était aussi disproportionné. Elle se demandait combien de temps ellle resterait ici, vu qu'elle avait la facheuse manie de mettre en rogne les professeurs dès qu'elle arrivait dans une classe ou qu'ils la croisait au détour d'un couloir.

Sa valise toujours à la main, elle s'avança un peu plus dans le hall, et c'est à ce moment qu'elle aperçut qu'elle n'était pas seule. Une fille d'a peu près son age attendait qu'on vienne la chercher. Elle sursauta légèrement lorsque l'inconnue cria :

" Ouhou !!!!! Y a quelqu'un ???"

Saetchi s'approcha alors d'elle et l'appostropha :

- Oui, il y a moi.

Bon, c'était certe un peu cru comme entrée, mais elle était très directe, et ça n'allait pas changer !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une arrivée pas discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Arrivée à Dreamland
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers: