Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Victoria Vanderrbuch

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Vanderrbush

Victoria Vanderrbush

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Victoria Vanderrbuch Empty
MessageSujet: Victoria Vanderrbuch   Victoria Vanderrbuch Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:03

°oO Votre personnage Oo°


Nom: Vanderrbush
Prénom: Alice
Surnom:
Age: 15 ans
Orientation sexuel : ne le sais pas encore
Nationalité : Allemande
Poste disponible après les cours : Aide au étude



Oo° Descriptions °oO

Description psychologique :
Victoria est une jeune fille raffinée. Elle a été élevé dans la luxure et c’est toujours adapter au situation que l’on lui infligeait. Étant la plus jeune d’une famille de 5 enfants, Victoria du plusieurs fois affronté la dure vérité sur le fait qu’elle était très différentes du reste de sa famille. De caractère très tendre, elle est plutôt hypocrite. Elle a la mémoire longue mais n’est pas pour autant rancunière. Bien que son cœur soit grand et qu’elle soit toujours pleines de bonnes intentions, Victoria à tendance à être égoïste. Elle fut par le passé la chouchou de ses parents et fut donc élever avec l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veux. Lorsqu’elle ne la pas, elle se tranche les poignets à l’aide du premier objet tranchant qui lui tombe sous la main.

Description physique :
Victoria a le teint pâle, une longue chevelure couper en dégradé blonde et de beau grand yeux bleu pâle. Son regard est profond et son charme incontestable. Ses traies son ceux d’un enfant bien qu’elle possède un corps de femme. Ses courbes son bien défini, bien qu’elle ne possèdes pas des « atouts » surdimensionné, elle est doté d’un irrésistible sourire angélique. Elle à l’apparence d’un être sans défense et est donc la petite sœur de beaucoup de gens de la population masculine. Elle porte peut de pantalon et préfère grandement les petites jupes d’été de couleur pastel. Bien qu’elle aille beaucoup à l’extérieur, sa peau reste de couleur craie, elle ne brûle pas plus qu’elle ne bronze.



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°
Victoria fut élevée dans les quartiers riches du Nord de l’Allemagne. Cadete d’une famille de 5 enfants, tout les frères et sœur de Victoria on une chevelure noir charbon et des yeux vert forêt. Elle fut donc toute sa vie durant concidéré comme le mouton noir de la famille. Chaque fois qu’elle essayait d’adresser la parole à qui que se soit, on l’ignorait complètement. Victoria avec les années ce découvrit une pation pour les arts. Elle commença donc pas peindre les murs de sa chambre à l’aide de restant de peinture. Puis, lorsque ses parents se rendirent compte de son potentiel, ils se mirent à la choyer. Bien qu’elle était déjà concidéré comme l’ange de la famille ainsi que la préféré, elle eu droit à tout les près d’argent pour concacré plus de temps au art. Meilleur de sa classe, succès au près des garçon, grande sportive et amatrice d’art, Victoria rêver de mieu. Malheureusement, Toute sa famille se tua au cours d’un accident de voiture à l’exeption de son frère le plus âgé qui l’hébergea pendant plusieurs années. La jeune Victoria n’aimait pas trop l’idée au départ mais se fis rapidement à la situation. Son frère demeurait en Espagne où elle apprit l’espagnol ainsi que le français. Étant douer dans tout les domaines, son grand frère paya des sommes exorbitante afin de lui offrir une éducation digne de ses talents. Victoria eu donc droit à une scolarité hors du commun. Le jour de son 15 ième anniversaire, Victoria fit une demande au près de son frère. Elle avait longuement rechercher un lycée qui serait celon elle adéqua a ses désir et tomba sur quelques chose. Un lycée qu’elle entendit parlé par des jeunes de son école, le Lycée de Kakumei. Lorsqu’il lu l description du lycée, il refusa catégoriquement. Ils ne comprenaient pas se que sa sœur chérie qui était doté de milles talents allait faire dans un lycée de séduction alors qu’elle était déjà si jolie.




°oO Vous et le RP Oo°

Victoria fit ses valises. Elle du s’asseoir sur celle-ci afin de la fermer, étant pleine de vêtement en tout genre et de photos, elle du avoir recours à son frère qui n’était pas très heureux de voir sa petite sœur quitter son appartement. Il l’aida tristement à fermer ses affaires puis la conduisit vers l’aéroport. Toute exister, Victoria sautait d’un côté à l’autre en remerciant son frère du support financier qu’il lui offrait. Elle plaça sa valise sur le tapis roulant, serra fort son grand frère dans ses bras.
-Tu vas me manquer petite sœur
-Tu vas me manquer aussi, mais dit toi que l’on va se revoir lorsque j’aurai terminer mes études, ok?
-D’accord… Tu vas m’écrire?
-Bien sur!

La jeune fille dit un sourire à son frère puis se dirigea vers les bureaux pour remplir la paperasse afin de pouvoir quitter l’Espagne. Une larme coula sur la joue de celui-ci qui était ému par le départ de sa sœur cadette. Elle lui lança un dernier regard ainsi qu’un signe de la main avant de passé au détecteur de métal et d’entrée dans l’avion. Son cœur était lourd d’émotion, peut être ne le reverrait-elle jamais… Elle s’assisi près d’une femme avec son enfant. Elle coucha un peu son banc puis s’endormi sur celui-ci. La femme la réveilla lorsqu’ils furent arrivés à destination.
-Mademoiselle… nous sommes arrivé.

Victoria ouvrit lentement les yeux, elle passa sa main dans sa chevelure puis ramassa ses affaires. Un autobus bondé de jeune l’attendait en débarquant de l’avion. Elle attrapa ses valise puis embarqua dans l’autobus qui la mènerait dans son nouveau Lycée.


°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Grâce à Master Soumis
Aimez vous le desing? La barre mauve fite pas trop et les couleur terres c’est pas mon truc
( Suggestion/ Commentaire / Autre) Nah rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Victoria Vanderrbuch Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vanderrbuch   Victoria Vanderrbuch Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:48

Bienvenue^^
Bonne fiche, j'Ai rien a redire (a par que c'est peut-être un petit peu court)
Bon RP ^^

FICHE VALIDÉE

_________________
Victoria Vanderrbuch Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
 
Victoria Vanderrbuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie multi Victoria II
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» Victoria Summers et Neal Stevens
» (f) Victoria Justice ?twin and ennemy.
» (F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers: