Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Celian Tadek

Aller en bas 
AuteurMessage
Celian Tadek

Celian Tadek

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Celian Tadek Empty
MessageSujet: Celian Tadek   Celian Tadek Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:29

°oO Votre personnage Oo°


Nom: Tadek
Prénom: Celian
Surnom:
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Nationalité: Français
Poste disponible après les cours: prostitué (il peut?)



Oo° Descriptions °oO

Description psychologique: Il a un caractère plutôt doux et aimant, attentif aussi, mais il n’est pas un modèle de fidélité… il est du genre dragueur et fonceur… il lui arrivera souvent de faire du rentre dedans, mais s’il est vraiment repoussé, il n’insistera pas, il n’est pas pour forcer les gens… Il n’a pas de préférence entre hommes et femmes, il prend ce qu’il y a, tant qu’il passe un bon moment. Il a une certaine attirance pour des pratiques sexuelles peu conventionnelles, et aime à réaliser ses fantasmes.

Il n’est pas de ceux qui font des promesses en l’air, quand il donne sa parole, il ne la reprend pas, il y met un point d’honneur…

Il est d’une patience angélique, avec tout le monde, mais tout particulièrement avec ses enfants.


Description physique: Celian fait environ 1m80, il ne prend pas garde à son poids, mais reste assez fin malgré tout. Ses yeux sont mordorés et ses cheveux sont bruns, lui arrivant dans le bas du dos. Il a un anneau à l'oreille gauche.Il a une petite cicatrice dans le creux de l’épaule droite, mais elle n’est pas bien visible. Moins il a de vetements sur lui, mieux il se sent... il n'est pas spécialement pudique, ce qui provoque parfois de drole de situation... Il s'habille souvent de manière classique, mais tout dépend ses humeurs.



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°
Marriana, 14 ans et 11 mois, répond à une annonce dans un journal… une semaine plus tard, elle rencontre ceux qui ont passé cette annonce… c’est un couple… Elle accepte l’offre qu’on lui fait…

Un mois plus tard, elle fugue de chez elle pour aller vivre avec ce couple… ils apprennent que Marriana est enceinte, ça à fonctionné !

L’annonce en question était à l’attention d’une très jeune femme, qui avait déjà eu des rapports sexuels, forte rétribution à la clé… se cachait derrière cela un couple dont la femme était dans l’impossibilité de porter un enfant, bien trop faible constitution, et elle en désirait ardemment un… la technologie fait des miracles… l’un des ovules de cette femme fut introduit et fécondé dans le corps de Marriana, afin qu’elle porte l’enfant d’un autre…

La grossesse se passa sans encombre, il n’y a plus le couple et Marriana, mais un couple a trois, dont la plus jeune est un fantasme vivant pour les deux autres, ce qui leur permet de réaliser des folies.

Mais, un mois avant l’accouchement… le couple décida finalement qu’il ne voulait pas d’enfant… ils voulurent faire tout pour que Marriana fasse une fausse couche, mais elle avait déjà fui, avec l’argent qu’on lui devait…

Elle eut tout juste le temps de trouver un appartement et un petit boulot qu’elle accouchait… c’est ainsi que Celian vit le jour.

Il eut une enfance heureuse, sa « mère » s’occupait bien de lui, malgré son jeune âge, et il ne manquait de rien… et il grandit, comme tout les enfants…

Quand il eut 8 ans, on peut dire que sa vie bascula… il était très précoce sur le plan sexuel, et il se retrouva attiré par sa mère… bien plus que par ses petites camarades qui avaient déjà fait l’expérience des mains particulièrement habile du gamin… C’est ainsi que se créa une relation entre la mère et le fils…

Celian continuait à grandir, il n’était pas mauvais à l’école, il avait des amis, une vie de gosse normale quoi… à part que lui, lorsqu’il rentrait de l’école, il ne retrouvait pas sa maman entrain de préparer le goûter, mais entrain de l’attendre lui, et le plaisir qu’il allait lui apporter…

Ils couchèrent la première fois ensemble qu’il avait 12 ans, et Marriana, à ce moment la, ne regrettait pas le moins du monde d’avoir garder cet enfant… Un an plus tard, il mit sa mère enceinte, ce qui la ravi, et cela lui permit d’initier son « fils » a quelques petits jeux pervers, assez savoureux avec une femme enceinte…

C’est comme ça que Celian se retrouvait père d’un adorable petit garçon… et ils ne s’arrêtèrent pas en si bon chemin… Marriana retomba deux fois enceinte par la suite… il faut dire qu’a force de se faire prendre tous les jours, ça devait arriver, mais cela ne les gênait ni un, ni l’autre… Elle parce qu’elle adorait être enceinte, et lui parce qu’il adorait les gosses et qu’il pouvait quand même continuer ses études…

C’est a 17 ans qu’il décide d’aller à la maison Kakumei, un lycée un peu spécial, se séparant de sa « mère » bien qu’ils n’aient jamais été en couple… chacun allant batifoler à tour de rôle selon celui qui gardait les enfants… peu avant de déménager, il apprit qu’il allait être papa une fois de plus, ça ne le dérangea vraiment pas…






°oO Vous et le RP Oo°

Celian entra dans la pièce... il lui fallu un peu de temps pous habituer ses yeux à la pénombre du lieu... Il distinguait les formes, mais rien de plus... c'est ainsi qu'il vit quelqu'un allongé sur le lit... ce quelqu'un étant sa mère. Les volets entrouverts laissaient passer un peu de lumière, cela faisant de magnifiques jeux d'ombres sur le corps nu de Marrianna.

L'adolescent sourit... Comment resister à un tel spectacle... Il frissona d'anticipation, le regard rivé sur son amante... Il ne pouvait que la desirer, c'était ainsi...

Il s'approcha doucement, et se décida tout de même à rester sage... Il se deshabilla et s'allongea, se collant contre le dos de la jeune femme. Il passa ses bras autour de la taille fine et l'embrassa dans la nuque, avant de rabattre le drap sur eux, s'endormant de suite après.





°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Sur le forum master soumis
Aimez vous le design? Voui, j'aime bien ^^, c'est assez agréable de lire dessus
( Suggestion/ Commentaire / Autre): heu... Faut vivifier le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Celian Tadek Empty
MessageSujet: Re: Celian Tadek   Celian Tadek Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:50

bon bé désoler du retard^^' Mais tu as une très bonne fiche^^
Alors, bienvenue et bon RP^^

FICHE VALIDÉE

_________________
Celian Tadek Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Celian Tadek Empty
MessageSujet: Re: Celian Tadek   Celian Tadek Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:41

Bienvenueeee!!!! cheers

_________________
Celian Tadek 106_so10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Celian Tadek Empty
MessageSujet: Re: Celian Tadek   Celian Tadek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celian Tadek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons :: >> Fiches validées-
Sauter vers: