Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Shizuka Glory

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Glory

Shizuka Glory

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Euh surment prés de ma chambre lol
emplois : chanteuse
Date d'inscription : 08/07/2007

Shizuka Glory Empty
MessageSujet: Shizuka Glory   Shizuka Glory Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:50

°oO Shizuka Glory Oo°


Nom: Glory
Prénom: Shizuka
Surnom: Shizu
Age: 16
Orientation sexuel: bisexuel
Nationalité: Japonaise
Poste disponible après les cours : Chanteuse



Oo° Descritpions °oO


Descritpion psycologique :
Elle se montre plutôt réservée avec les autres à tendance timide. Mais en faite elle ne l’est pas vraiment, elle plutôt provocatrice qu’en elle connaît bien les gens. Elle ne joue pas avec les sentiments car elle ne supporte pas le mensonge. Elle ne supporte pas qu’on lui fasse du mal et devient très agressif verbalement dans ses moment la. Elle aime chanter et a d’ailleurs une très jolie voix. Elle s’isole pas moment ailant souvent besoin de solitude et de moment pour réfléchir. Elle aime contemplé l'eau et le ciel dans la nuit aiment la lueure des étoiles.

Description physiques : Shizuka étais de taille plutôt grande 1m 75 et très mince 52kg. Elle a les cheveux long en dégrader qui arrive jusqu'à ces hanches. Elle se les teinnent. Ces yeux son de couleur gris-bleu. Elle s’habille de façon gotique sauf qu’en on lui demande qu’elle que chose de spéciale. Elle est très belle et ne cache pas sa beauté à vrai dire. Elle ne porte jamais de talon parce qu’elle est assez grande comme sa. Elle mais des mini-jupes qu’en elle en a envie mais c’est surtout pour provoquer les autres élèves du lycée. Aiment embêter les autres et sachant comment faire.


Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Née dans la ville de Kanagawa et d’une famille modeste elle voulait déjà conquérir le monde des l’âge de 4 ans. Shizuka est une fille qui a commencé la chanson très tôt, des l’âge de 6 ans elle avait déjà fait un album de cantiques pour enfants qui fut très médiatisé l'entrainant d'un une envie plus grande de chantait. Elle aimer tellement sa qu’elle préféré allé dans les conservatoire pour écouté les chants et autres musique. A l’âge de 10 ans ces parent l’envoyée dans une école de sur doué de la musique, elle n’aimer pas cette endroit. Elle voulait être une enfant comme les autres pas un prodige. A l’âge de 16 ans elle eu son appartement et coupas tous contacte avec sa famille recevant seulement de l’argent tous les mois par ces parent qui étaient encore en vie. Elle espéré que comme sa ils ne lui en voudraient pas d’avoir quitté l’école de prodiges. Elle en profita pour crée une maison de disque qui fit sa place dans le monde de la production musical et créa ensuite son groupe avec le quel elle se fit un nom dans le chaud bisness. Se groupe se nomme Cyanure. Il était connu dans toute l’Europe. Actuellement elle vie seule. Elie aime se qu’elle fait et profite de son charme pour séduire. Elle est déterminée depuis la naissance et na pas changé. Puis a l’âge de 17 ans elle commença à se sentir trop seule et entendit parler d’un lycée qui avais l’aire assez réputé alors elle voulut s’y inscrire. Elle allais redevenir une enfant comme les autres et sa la motivée.

°oO Vous et le RP Oo°

C'est un test de Rp, vous devez nous montrer que vous êtes bien capable de faire les 6 lignes pleines et plus. Votre imagination.
Si vous ne parvenez pas a faire vos 6 lignes dans ce test alors vous n'y arriverez ps dans le RP, dans ce cas nous seront obliger de refuser votre présentation. Vous pouvez prendre un ancien post dans un autre RPG


« Elie regarder le jeune homme matant bien ces forme, puis releva la tète sur les vêtements qu’il avait choisie. Elle regarda les prix et toucha les vêtements.

Hmm. Oui c’est bon je te les prends ! Ce n’est pas très cher certes mais il son bien. Tu peux choisir autre chose si tu le veux.

Elle prit les vêtements sur son bras et les mit dans le petit panier à cours, souriant à Lüst. Elle alla ensuite dans d’autres rayons cherchant aussi pour elle. Après tous elle avait aussi le droit de se faire plaisir.

Elle s’arrêta sur un rayon de lingerie féminine. Compte plant les nuisettes en dentelle noires et légèrement transparente, et les porte jarretelle assortie avec string. Cherchant une cabine d’essayage, elle les prit et s’y dirigea en prenant la main de Lüst.

J’aimerai essayer sa ! Je suis sur que sa va te plaire.

Elle entra dans la cabine avec Lüst. Elle le regarder en souriant et commença a se déshabiller devant lui. » ( c’étais sur master soumi ^^)




°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Sur master soumi
Aimez vous le desing?( préciser ce qui ne va pas si c'est non et oui pourquoi ^^ ) Sa va j’aime beaucoup les images.
( Suggestion/ Commentaire / Autre) rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Shizuka Glory Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Glory   Shizuka Glory Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:14

oooooooooooooooooooooooooooaaaaaaa, désoler de ce retard O_O tu devrais envoyer un mp a l'admin dans ce cas là xD''''

sinon, ta fiche est bonne, tu es validée!
bienvenue et bon rp! ^^

_________________
Shizuka Glory Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
 
Shizuka Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glory & the Whole World.
» edge of glory (clover).
» Crimson va decouvrir RAWImpact!
» « Looking for glory... » Agatha Rose
» Morning Glory, ou les aventures d'un trio infernal [PV Yue and Fubuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles-
Sauter vers: