Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Empty
MessageSujet: Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]   Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:07

Kei entra dans la salle des professeurs encore sous le choc des évènements de la nuit. Il vérifia son casier et ne fut pas surpris de le trouver vide. Il prit alors les documents relatifs aux examens d'entrée et commenca à remplir ceux concernant Iori Akiroto... en tentant d'être le plus objectif possible, ce qui n'était pas simple vu les relations qu'il entretenait désormais avec lui... au bout d'une heure de travail infructueux, il se leva et se fit un café... Alros que le liquide noir coullait dans la tasse, il entendait la voix de l'infirmière le réprimender en lui expliquant que l'abus de café n'était pas bon pour lui et tout et tout et tout... Il sourit en se disant que la pauvre devait être en train de dormir à points fermés. Il se laissa tomber en soupirant sur un canapé et ferma les yeux... Quelques minutes après, il s'endormit alors que son café refroidissait dans sa tasse...

[désolée, c'est court et en plus je t'ai fait attendre longtemps...]
Revenir en haut Aller en bas
kazuto Saruta

kazuto Saruta


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]   Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:22

Kazuto était arrivé depuis quelques jours déjà à vrai dire. Mais il n'avait encore eut aucune demande de cours. Peut être que la séduction n'était pas la matière préférée des élèves. Mais ça ne l'étonnait vraiment pas, étant donné qu'il était sur que tous ces jeunes préfèraient surement le cours de sexe dans la pratique. mais il ne leur en voulait pas. Lui aussi aurait été ainsi...s'il avait eut l'âge de venir ici, en tant qu'élève. Mais après tout, ça ne le dérangeait pas vraiment de ne pas encore avoir de cours, au moins, ça faisait moins de travail. Parce que malgré les apparences, c'était un travail, surtout au fait de devoir contenir ses sentiments. Dans ce métier, l'attachement ne devait pas avoir lieu d'être.

Il se rendit dans la salle des professeurs, oui, juste pour voir s'il y avait eu des demandes dans son casier. Il ouvrit la porte, et ne remarqua personne. A si, un homme, assit sur un fauteuil. Il n'y prêta guère d'attention, et se dirigea d'un pas assuré vers son casier. Il l'ouvirt, et comme chaque jours, rien. Aucune feuille, donc, aucune demande. Il soupira puis se servit un café. Il alla dans la petit coin 'salon' et remarqua que le jeune homme qu'il avait remarqué, dormait, et sa tasse risquait de tomber. Kazuto sourit, et posa sa propre tasse sur la table basse. Il s'approcha de l'homme, et lui prit la tasse, pour la poser sur la table basse. Il sourit et le regarda, et employant une voix que de temps en temps, il avait du mal à se defaire du rôle de séducteur qu'il était, il parla à voix basse.


"Posez votre tasse avant de vous endormir"

Il sourit, prit reprit sa propre tasse, avant de s'asseoir sur le fauteuille opposé.

[ Pas grave, je ne fais pas de posts super longs, donc rien à dire, et pour l'attente...j'ai l'habitude ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]   Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

Une voix fit ouvrir un oeil à Kei. Cette voix appartenait à un homme qu'il ne connaissait pas. Il se redressa lentement et le dévisagea longuement puis, se rendant compte de son impolitesse, il se présenta:

"Kei Wang Syu, je suis professeur de pratique. Vous êtes nouveau à Kakumei ?"

Le décor était posé. Kei n'avait aucune gène, honte, ni fierté à donner son métier. Il ne se formalisait pas de ce qu'on pouvait en penser. Cela faisait bien trop longtemps qu'il officiait ici. Il attrapa sa tasse et bu son café froid d'une traite. Oui, ça faisait longtemps et c'était la première fois qu'un élève le troublait à ce point... Il secoua la tête pour chasser cette pensée et s'intéressa à nouveau à l'homme. Qui pouvait-il donc être ?

[quand je pense à la longueur des posts de Iori, ca me frustre d'écrire un truc si court...]
Revenir en haut Aller en bas
kazuto Saruta

kazuto Saruta


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]   Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

Il le vit ouvrire les yeux, et ne dit rien quant au fait qu'il le dévisageait. Il s'en fichait un peu de l'impolitesse des gens. De toute façon, il était ici pour pratiquer son métier, non vraiment pour se faire des amis, quoi que cela aurait été mieux. Mais Kazuto était un peu du genre à rester seul, donc, il ne se faisait aucun soucis. Puis l'homme sembla sortir totalement de ses rêveries, tandis que Kazuto, lui le fixait toujours, mais sans trop insister dans son regard. Lui, ne voulait pas paraitre impoli. Il fut surprit. Professeur de pratique. Un sourire se dessina sur ses fines lévres.

"Kazuto Satura, professeur de Séduction, oui, je suis nouveau en éffet...Donc c'est vous le professeur qui fait tant fureur dans cet établissement. Ca ne m'aurait guère étonné."


Il sourit. Oui, beaucoup d'élèves parlaient de ce cours. Certains en revenaient sur d'eux, alors que d'autres revenaient dégoutés. Lui, ne le connaissant pas, ne savait pas comme le juger, oh, et puis d'ailleurs, ça ne le regardait pas. Il avait son cours, chaqun son métier. Il n'avait rien à apprendre de toute façon, il était assez bien lançé la dessus. Il gardait sa tasse entre ses mains, et doucement, porta la coupe de porcelaine à ses lèvres, pour laisser le liquide bruns foncé couler entre ses lèvres, pour couller dans sa gorge.


[ C'est comme ça qu'on voit les préfèrences ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]   Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:05

[mdr, t'as fait une faute sur le nom de ton perso ^^]

"Saruta... Mmm... J'avais entendu dire que le prof de Séduction changeait d'établissement, mais je ne pensais pas qu'il partirait en cours d'année... Mais bon, c'est vrai qu'ici, on est moins crédible après un certain âge... Moi même je ne sais pas combien de temps je vais résister à la jeune génération..."

Il soupira en se disant qu'en fait, il y avait déjà succombé... Et puis il se mit à rire... "la jeune génération" voilà qu'il parlait comme un vieux... Mais c'était vrai que ca faisait 10 ans qu'il pratiquait et s'il avait failli succomber une fois, c'était la première fois que ça lui arrivait vraiment... Tomber amoureux d'un élève...

Il eu comme un sursaut intérrieur, c'était la première fois qu'il pensait à Iori dans ces termes... mais ca lui semblait évident maintenant... Oui, il avait succombé à la jeune génération... Il reprit la parole comme pour détourner sa propre attention de ces pensées:

"Tu arrives à t'habituer à Kakumei ?"
Revenir en haut Aller en bas
kazuto Saruta

kazuto Saruta


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]   Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

[ Hm...désolée, mais sur un autre forum c'est Satura, donc, j'ai confondu ^^ ]

Il sourit en entendant parler le professeur. Il ne devait cependant aps être si vieux que ça , mais pourtant, il parlait comme s'il l'était. Kazuto, lui, n'arrivait pas à se faire à l'idée de devenir vieux, même si c'était ce qui était en train d'arriver. mais bon, chacun sa génération, il faudrai qu'il s'habitue, et qu'il se dise, qu'un jour, il ne serrait plus dans le coup. Mais ce jour là n'était pas encore arrivé.

"Ben si, et me voila, et petite question, tu peux me dire si ce professeur avait beaucoup d'élèves qui venaient le voir? Je veux dire, pour les cours."

Il le regarda un instant, puis le professeur lui demanda s'il s'hbaituait. Kazuto soupira, lass, mais un sourir revint s'incruster sur son visage. Il eu un petit rire.


"Ben disons que je m'habituerais mieux si des élèves venaient me voir, au mojns ça me ferait passer le temps, parce que des quelques jours que je suis ici, aucun n'est encore venu me voir. mais je comprend, les élèves de maintenant n'ont plus besoin de seduction"

Il sourit, comme si il supposait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]   Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:26

Kei le regarda assez surpris... Puis il dit d'un ton détaché:

"Contrairement à ce que vous semblez croire, nos matières ne sont pas optionnelles. C'est à vous d'évaluer si un élève à besoin de vous ou non et dans quels objectifs. Evidemment, les matières principales passent en priorité, mais ce lycée est axé sur le séduction et l'amour, ce ne sont pas des matières facultative. Vous vous doutez bien que si c'était le cas, mes cours deviendraient des partouses géantes... Ou bien, au contraire il n'y aurait personne. Nous ne sommes pas là pour promouvoir la dépravation mais pour donner à ses enfants un moyen de s'integrer au monde dans lequel ils vont entrer. Mes cours ne sont pas les plus importants, par contre les votres le sont. Apprendre à se vendre, à s'attirer l'interet des autres... Vous savez, entre nous, nous appelons cet endroi le lycée de la seduction, ce n'est pas pour rien..."

Il se tut dans son laïus puis sourit à l'homme avant de conclure:

"Votre prédécesseur avait un certain nombre d'élève, oui, mais il ne faisait plus la totalité du programme c'est pourquoi il a été changé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]   Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des profs, un matin à l'aube [PV Kazuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuto Saruta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser