Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Awen Lenhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Lenhart

Awen Lenhart

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2007

Awen Lenhart Empty
MessageSujet: Awen Lenhart   Awen Lenhart Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:15

°oO Votre personnage Oo°


Awen Lenhart Star3Nom: Lenhart
Awen Lenhart Star3 Prénom: Awen
Awen Lenhart Star3 Surnom: Awy, Awy-chan
Awen Lenhart Star3 Age:16 ans
Awen Lenhart Star3 Orientation sexuel : Homosexuel
Awen Lenhart Star3 Nationalité: Finlandaise
Awen Lenhart Star3 Poste disponible après les cours: /



Oo° Descriptions °oO

Awen Lenhart Star3 Description psychologique :
Doux, gentil, sociable et patient. Ce sont les trois qualités principales de ce jeune homme au grand cœur. Toujours là pour donner un coups de main, il est d’une nature très spontané et enthousiaste, le tout avec une bonne dose d’innocence. D’un optimisme à toute épreuve (ou presque), Awy est la petite touche de gaieté et de fraîcheur dans les situations à fortes ambiances pesantes par exemple, mais il est en général un petit rayon de soleil, distribuant des sourires à tout va.
Impulsif, il ne réfléchit pas forcément à la conséquence de ses actes. De plus si lui s’inquiétera pour vous, il ira jusqu’à vous mentir pour ne pas vous inquiéter si jamais il lui arrive quelques chose. Que se soit physiquement ou mentalement.

Au fait…Ne vous fiez pas aux apparences, ses airs d’ange venu d’ailleurs ne sont pour lui qu’une façade. Car si la plupart du temps il semble naïf et optimiste, cela cache un jeune homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui saura se faire comprendre s’il désire quelque chose. De plus, quand on le voit, comme ça, on a du mal à l’imaginer couchant avec quelqu’un, mais aussi qu’il est stable psychologiquement. Détrompez-vous. Awen est un garçon qui cache bien son jeu mais…Si jamais vous lui plaisez et qu’il voit qu’il vous plaît, soyez sûr de le voir bientôt vous faire du charme ; histoire de…Finir avec vous.
Au niveau stabilité…Eh bien il est tout de même assez fragile à cause de son sentiment de ne pas avoir vraiment d’identité. Aussi aura-t-il du mal à s’engager dans une relation sérieuse si cela venait à lui arriver.

Curieux de nature, il s’intéresse un peu à tout et si vous lui expliquez comment ça marche, comment s’est apparu ou bien que vous semblez passionné, cela ne pourra que le passionner aussi.
Ne lui demandez pas de vous faire la cuisine, à moins que vous ne souhaitiez vous faire empoisonner…En effet ce petit ange est un nul total en ce qui concerne la cuisine. Il est très câlin et peut par moment devenir envahissant quand il est en manque de câlins.

Adorateur de la neige, il pourrait passer des heures à s’amuser avec cette eau gelée. La tarte au pommes est son péché mignon pour ce qui est du culinaire, bien qu’il aime tout ce qui a du goûts, que ce soit épicé, acide ou amer. Les livres sont pour lui une distraction de choix, et un bon livre remplacera aisément une soirée télé.

Les commérages et ragots en toux genre. Qu’on s’en prenne à ceux qu’il aime, les séries Z, les aliments fades (qui n’ont pour lui aucun intérêt). Se sentir exclut ainsi qu’être entouré de miroirs. Une fois le matin ça passe, c’est acceptable. Mais lorsqu’il se retrouve littéralement encerclé, il devient paniqué. Parce que les miroirs ne font que lui rappeler que ce qu’il est n’est qu’une façade, une comédie bien ficelée, et ça il ne le supporte pas.


Awen Lenhart Star3 Description physiques Awen est un garçon androgyne, et pour tout dire, ça lui plaît. Son visage est fin, avec des lèvres rose pâle, bien dessinées, qui forment un sourire si joli et mignon lorsqu’elles s’étirent. Laseule ombre au tableau; une cicatrice qui lui part de sous l'oeil gauche pour arriver environ au niveau du nez. Un petit souvenir de sa vie en Finlande.

Sa démarche est légère, gracieuse, souple et féline. Il fait très peu de bruit quand il se déplace il arrive parfois qu’il surprenne les gens sans le vouloir en arrivant derrière eux sans un bruit. Il dégage une sensualité involontaire et dont il n‘a que rarement conscience.

Ses yeux sont gris argentés, une couleur peu commune, légèrement en amande, ornés de cils un peu plus longs que la moyenne des hommes, ils ont tous pour faire chaviré les cœurs. Et en plus de l’aspect physique de ces yeux, il existe perpétuellement une flamme de joie et de plaisir de la vie dans ces doux yeux. Mais quand ils sont en colère, ils peuvent prendre la couleur de la glace et vous figer sur place.
Pour continuer le tableau de la personne qu’est Awen, on ne peut pas ne pas parler de ses cheveux blancs aux reflets argentés lui arrivant environ au menton, mais avec quelques mèches plus longues par-ci par-là…Soyeux, brillants, et raides, ces cheveux sont de vrais caresses à eux tout seul. D’ailleurs, Awen aime bien les sentir toujours propre et en prends grand soin, il les lave tous les jours, et les soignent.

Une peau d’une pâleur de neige. Cela est sûrement dû à ses origines finlandaises, eux qui passent beaucoup de temps avec de la neige.
Il a une bague qu’il garde constamment, seul souvenir de sa mère resté en Finlande, elle est en argent et a une petite pierre rouge au centre d’une petite arche.



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Awen Lenhart Star3 Un enfant né dans les couleurs d’une fin d’automne. Une femme donne la vie dans l’hôpital de la ville de Joensuu en Finlande. Un enfant né de l’union d’une femme au foyer et d’un masseur en cure de thalasso. Oui Awen est l’enfant d’un adultère. C’est sûrement pour ça que sa mère l’a toujours regardé avec de la tristesse dans les yeux, comme si elle regrettait que cet enfant soit là. Malgré tout, elle y tient et fait en sorte que sa croissance se déroule bien.

Ce jeune garçon avait deux frère, né du mariage cette fois. Un de deux ans de plus que lui avec de beaux cheveux noirs, longs jusqu’aux épaules, et des yeux noirs eux aussi, c’était Itaël. Lui était le portrait craché du père, tandis que l’autre, âgé de cinq ans de plus qu’Awen, avec des cheveux blond frisés et des yeux d’un bleu d’azur à faire rougir le ciel par beau temps ; tout le portrait de leur mère, Gaël.
Et lui, pauvre petit garçon oublié, petit dernier de la famille, ne ressemblait à aucun des deux, ave ces cheveux blancs et ses yeux gris légèrement en amandes. C’est d’ailleurs ce que remarqua bien vite le père des deux autres frères, qui demanda bien vite des explications à sa femme qui finit par tout lui raconter, sans qu’aucun de leur garçon ne le sachent. Furieux de savoir qu’il héberge un enfant d’adultère, il commença à haïr cet enfant du plus profond de son être.

C’est ainsi qu’Awen eut une vie assez compliquée, car tout le monde se moquait de lui, racontait qu’il était un extra-terrestre pour avoir de tels yeux et de pareils cheveux. Mais on répandit sur lui bien des rumeurs : qu’il était un enfant né d’une expérience, entre un humain et une corps étranger trouvé il y a quelques années dans un désert, qu’il était un enfant abandonné et recueillis par ce couple qui avait pourtant déjà deux enfants à sa charge, qu’il avait été adopté…Bref, beaucoup de choses qui firent beaucoup de mal à l’enfant. Mais il n’en montra rien et continua à vivre, sous les moqueries et messes basses incessantes des autres habitant de la ville. Il reçut pourtant une attaque directe, un enfant qui ne supportait aps de voir un enfant aussi différentsdes autre, l''agressa avec un morceau de verre, il blessa Awen sous l'oeil gauche, lui laissant une ccatrice à vie.

C’est lorsqu’il eut douze ans que son caractère d’optimiste commença à se forger, parce qu’il en avait besoin pour réussir à surmonter toutes les critiques qu’on lui faisait. Mais c’est aussi à ses douze ans qu’un de ses frères (Itaël) lui fit très mal. Il lui dit qu’il ne le considérerait jamais comme son frère. Pourtant Itaël n’était pas au courant de l’adultère de sa mère, mais quand on a 17 ans, l’avis des autres est bien souvent fondamental, et le fait que tous ses camarades se moques de sa famille à cause de son plus jeune frère le gênait. Alors il avait renié ce garçon aux cheveux blancs. Et cela avait brisé quelque chose en Awen, qui ne pouvait plus voir cette famille unie si il s’incluait dans le tableau.
C’est alors de cette détresse qu’il rencontra l’homme qui l’initia aux plaisirs de la chaire. Il tomba alors dans la débauche la plus secrète ne racontant rien de ses "activités extrascolaires", couchant par-ci par-là quand on lui proposait et qu’il acceptait. Ca lui donnait l’impression d’être accepté, même si ce n’était que pour son corps.

Lors de ses quinze ans, il comprit qu’il préférait les hommes aux femmes, et cela ne fit qu’accentuer son sentiment d’exclusion, connaissant ses frère comme étant des coureurs de jupons…Cependant, petit à petit, il se remettait, et recommençais à s’intégrer dans la famille.

Mais quelques mois plus tard, le cauchemar recommençait…Car on lui avoua le secret de sa naissance. Et là, tout le petit monde du jeune homme s’effondra. Il ne savait plus à quoi se raccrocher, réalisant que toute sa vie avait été basée sur un tissu de mensonge. Durant un certain temps il fit une crise d’identité, allant jusqu’à quitter son petit ami en lui donnant comme raison qu’il ne pouvait pas s’engager en proposant une personne qui n’était pas lui.

Il voulait et devait s’éloigner de cette famille qui n’avait cessé de lui mentir depuis sa naissance. Il chercha longtemps, pur finalement trouver un internat qui correspondait bien à sa manière de se remettre : un lieu où la débauche et le sexe était des matières…Pourquoi pas. Trafiquant les papiers d’inscriptions, il fit croire à ses parents que c’était un internat comme les autres, qu’il devait s’éloigner pour se remettre…Bref, un beau baratin pour les inciter à signer. Ce qu’ils firent finalement. Et le voilà à présent dans cet établissement peu commun, mais qui, il le sentait, allait lui plaire.



°oO Vous et le RP Oo°

Awen Lenhart Star3 C'est un test de Rp, vous devez nous montrer que vous êtes bien capable de faire les 6 lignes pleines et plus. Votre imagination.
Awen Lenhart Star3 Si vous ne parvenez pas a faire vos 6 lignes dans ce test alors vous n'y arriverez ps dans le RP, dans ce cas nous seront obliger de refuser votre présentation.Vous pouvez prendre un ancien post dans un autre RPG


Il passait au menace à présent? Eh bien qu'il fasse. Lui rabattre son caquet? C'est ce qu'on allait voir. Ne jamais sous-estimé Délésian, c'était en général mauvais pour la santé, aussi bien mentale que phsyique.

Quoi que niveau santé mentale...Ka était un cas que peu de chose aurait put dégrager. Pourquoi? Eh bien parce qu'il semblait déjà bien allumé pour un humain. Rien qu'avoir prit le chien du surveillant était preuve de sa folie. Ou plutôt de son inconscience. Oui, c'est plutôt de l'idiotie aggravée dans son cas.
De plus, il semblait encore croire aux amis imaginaires...Sagartanis...En plus quel nom pour un ami imaginaire...Et bien, il en tenait une couche à lui tout seul ce garçon, faudrait penser à réserver une camisole un de ses jours...

Observant avec un amusement non caché la scène qui se déroulait sous ses yeux, Délésian avait croisé les bras le temps d'observer. Mais bien vite sa vue fut bouchée par le démon, car il en était sûr à présent, qui vint lui donner un..."Avertissement" de bienvenue dirons-nous.
D'ailleurs, lui aussi devait avoir deviner sa nature aux vus des insinuations qu'il lui faisait, mais Délésian ne se démonta pas; Il ne le devait pas. Chercher quelqu'un? Mais bien sûre et c'est la marmotte qui met le chocolat dnas le papier d'alu...Enfin...Il s'approcha du surveillant pour lui répondre, d'une voix où se mêlait une once d'amusement et d'irionie.


"Qu'est-ce qui vous fais croire que je viens pour chercher quelqu'un? Je ne viens ici que pour étudier, comme tout les élèves qui viennent ici. Quoi que pour certain on pourrait en douter.."

Et une petite pique pour l'arc en ciel, une! Arborant à présent un sourire amusé, il continua.

"Et en effet je ne suis pas en terrain familier étant dans un pays qui m'est totalement inconnu. Mais que voulez-vous quand on a des parents qui veulent absolument vous envoyer quelque part et pas ailleurs..."

Ca se sentait que c'était de la comédie. Même si cela était très finement joué, si on y regardait bien, on pouvait le voir...

"Quant à la punition, je n'ai rien fais de mal que je sache; Je fais juste remarquer à un camarade qu'il y a une faute d'orthographe qui se voit comme le nez au milieu du visage dans son annonce et que pour quelqu'un qui veut se faire croire intelligent ça fait tâche. Rien de réprhénsible n'est-ce pas? Après c'est à lui de savoir prendre les remarques constructives...Ou non."

Lançant un regard en coin à Ka, Délésian avait gardé son calme tout le long de son monolgue, long je vous l'accorde...
Il s'approcha d'ailleurs de l'autre élève et lui posant un doigt sous le menton, ajouta, une lueur de défi dans le regard. Beaucoup de choses passaient dans le regard de l'ange.


"Me rabattre mon caquet? Tu ne sais pas de quoi tu parles. Mais soit, si tu y tiens tant, essayes. Si tu ne te dégonfles pas avant bien sûr."

S'éloignant de quelques pas de Ka en faisant mine de partir, il se retourna une dernière fois pour donner son nom.

"Au fait, je m'appelle Délésian Malena. Aucas où tu voudrais connaître le nom de ton nouveau collocataire..."

Suicidaire? Délésian? Noooooooooooooon! juste un peu kamikaze...Mais ça doit être le paradis qui l'a rendu dingo...

°oO Pour nous ^^ Oo°

Awen Lenhart Star3 Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par uen pub sur un autre forum
Awen Lenhart Star3 Aimez vous le designOui parce qu'il est sombre et en même temps lumineux^^ Et j'adore ça ^^
Awen Lenhart Star3 ( Suggestion/ Commentaire / Autre) rien à ajouter votre honneur ^^


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Awen Lenhart Empty
MessageSujet: Re: Awen Lenhart   Awen Lenhart Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:42

Ta fiche est très très bien!! Seulement, une chose --> ton avatar... C'est bien que ton perso sois androgyne... Mais androgyne ne signifie pas ermaphrodite!! v_v;; (j'ai jamais vu un homme avec une poitrine comme sur ton ava... v_v'''' .... a par un transexuel xD')
alors... ce cerais mieux de changer ton ava avant de commencer a jouer... v_v'' Désoler.

_________________
Awen Lenhart Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
Awen Lenhart

Awen Lenhart

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2007

Awen Lenhart Empty
MessageSujet: Re: Awen Lenhart   Awen Lenhart Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:03

je me doutais bien que ça se verrais passerais pas XD

Bon je cherche alors XD

Edit: Voilà avatar changé et fiche modifiée (fallait rajouter quelqeus trucs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Awen Lenhart Empty
MessageSujet: Re: Awen Lenhart   Awen Lenhart Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:28

Alors c'est parfait!! Very Happy J'adore ton avatar!!xD

_________________
Awen Lenhart Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
Awen Lenhart

Awen Lenhart

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2007

Awen Lenhart Empty
MessageSujet: Re: Awen Lenhart   Awen Lenhart Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:32

Allen Walker marche partout *sourire fier*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Awen Lenhart Empty
MessageSujet: Re: Awen Lenhart   Awen Lenhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awen Lenhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons-
Sauter vers: