Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Hachiro

Satoshi Hachiro


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

Satoshi entra dans le grand hall de l’établissement, un peu triste, avait pas vraiment en vis d’être enfermer ici mais c’était la volonté de son tuteur qui voulais qu’il continue ses étude, il s’avance avec ses deux valise vers le milieux du hall et regarda les alentour. Satoshi portait une chemise moi gris foncer et un t-shirt noir, il espère que l’année passerait vite mais bon c’était à peins que le début de l’année. Il ne savais pas très bien ou allé et resta un bon moment dans le hall. L’architecture de l’école était pas mal il avais jamais vue un hall de se genre va vers les canapé pour l’attend et si assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:56

[ on ne ta pas encore validé a ce que je sache.. Tu devrais pourtant savoir comment fonctionne un forum rpg puisque tu dis venir de Master-soumis! Si tu me dit que personne ne ta validé... Je devrait bien supprimer ton post... -_- j'ai vu ta fiche, elle est très bien, mais tu aurais du attendre quand même d'être validé!.... v_v']
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Satoshi Hachiro

Satoshi Hachiro


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

c posible de reouvrire le topic stp ^^ puisque je suis validé
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

[Bah, je n'ai jamais fermer ton topic non plus Very Happy Wink ^^ bref, voilà, jte rép. alors *youp* Rolling Eyes ]

Encore une autre journée morne ... Sans but.. Et.. Plate... Une autre journée comme toute les autres, sans l'existance de Jun, le garçon q'il avait tant aimé... Et maintenant, il avait envie de mourir.. Encore une fois... Mais il fallait qu'il résiste a cette envie.. Pour Rémy au moins.. Et pour Jun, dont il sait qu'il n'aurait pas voulu le voir dans cet état malheureux. Il se dit que prendre l'air lui ferais peur-être du bien... Alors, il allat vers le Hall d'entré pour pouvoir sortir un peu...

Seulement, juste avant de sortir, en voyant l'extérieur, il ne put s'empêcher de penser qu'il aurais beaucoup plus d'envie suicidaire a l'extérieur qu'en restant a l'intérieur. Alors, pour calmer ces pensés, il allat s'asseoir sur l'un des canapés du hall.. Il avait un air de malade mental.. de détraquer... Ou d'un stresser de la vie xD'
Il respira un bon coup...


*Voyon.. Seii... Calme... Il ne faut pas.. Rémy ne veux pas.. Et Jun ne le voudrait pas non plus.... Alors.. Calme..... *

Se dit-il... Puis, quelqu'un s'assit sur le canapé d'a côter.. Un nouveau, d'après les deux valises qu'il avait avec lui... Seiishi n'y fit pas particulièrement attention... Il le regarda seulement qu'un petit instant.. et détourna le regard.. Essayant simplement de se calmer, respirant un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Satoshi Hachiro

Satoshi Hachiro


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:50

Regardant autour de lui un peu perdu par de nouveau établissement qui était grand et très lumineux on se croirait dans un château. Satoshi avait toujours du mal a s’intégré partout la ou il allait et avec les autres c’était un peu dur aussi, il avait l’habitude d’être seul depuis la mort de ses parents. Il attend un moment avant de s’avancer un peu plus dans le hall d’entré, il y allait bien y avoir une personne qu’il allait l’aborder, il n’était pas très bavard comme garçon, s’asseoir sur un banc et regarde autour de lui avait pas fait attention à coter de lui. Sato reçu un message de son oncle pour savoir si ‘il était bien arriver, car il n’avait pas put l’accompagner à cause d son travail. Il soupira quelques minutes et ne réponde pas de suite. S’adossa contre le canapé et ferma les yeux un instant. Se senti observait puis les recouvrit et regarda l’homme à coter de lui.

« Sa n’a pas l’air d’allée jeune homme ?? »


[Désoler pour se retard T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:58

[fait attention a tes ponctuations, tes formulations de phrases (les temps de verbe notament) et fautes d'orthographes s'il te plait. C'est presque illisible v_v'']

Seiishi n'avait regarder le nouveau qu'à peine quelques instants. Il n'avait aucune importance. Maintenant, la seule importance était qu'il devait se calmer.. Calmer son envie suicidaire.

Alors, il fixait le plancher, respirant irrégulièrement, serrant dans sa main gauche l'accoudoir du canapé sur lequel il se trouvait assit. Il serrait fort de la main... La même main de la dernière fois qui avait été transpercée d'un crayon et qu'il y avait toujours le bandage. S'il continuerait de serrer aussi fort, sinon plus, il allait certainement ré-ouvrir la plait qui commençait a peine a guerrir.

Et une chose le dérangeait en ce moment. Une seule. Le fait qu'il sentait fortement le regard du nouveau sur lui. Il n'aimait pas se sentir regarder.. Et encore moins dans un moment de crise qu'il essayait de calmer.

Puis, il entendit la voix du nouvel étudient s'élevé. Quelle affirmation idiote. Bien sûr que ça n'allait pas! Avait-il l'air d'aller!? Par du tout... Seiishi le regarda de nouveau. D'un regard mort et froid. Si froid...


" ... "

Ne répondit rien... Et redétourna le regard vers sol, fixant en fait le vide. Il essayait fortement de prendre une respiration normale.. Mais n'y arrivait pas. Il avait une très forte envie de prendre quelque chose de coupant et de trancher un bout de chair sur lui. Sentir le sang couler... Et la douleur le transperser quelques instant. Une douleur physique lui fesant oublier quelque instant la douleurs mentale qu'il avait constamment...... Mais il devait résister a ces envies. Il le devait.... Pour Jun... Et pour Rémy...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Satoshi Hachiro

Satoshi Hachiro


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:06

[pardon j'ai beaucou etait pris dans mon tf pour les cours comme je passe le bac j'ai trop de projet je te rep ppour les vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie qui commence
» nouvelle vie... meilleure ou pire ??
» "LA" nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser