Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Uruha Takeshima

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha Takeshima

Uruha Takeshima

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Uruha Takeshima Empty
MessageSujet: Uruha Takeshima   Uruha Takeshima Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:57

°oO Votre personnage Oo°


Like a Star @ heaven Nom : Takeshima
Like a Star @ heaven Prénom : Uruha
Like a Star @ heaven Surnom : Uru-chan
Like a Star @ heaven Age : 17 ans
Like a Star @ heaven Orientation sexuelle : homosexuel
Like a Star @ heaven Nationalité : japonais
Like a Star @ heaven Poste disponible après les cours: mannequin pour magazines de charmes (si possible)



Oo° Descriptions °oO

Like a Star @ heaven Description psychologique : Uruha est un garçon souriant, sympathique et enjoué. On se lie facilement d’amitié avec lui. Il n’est pas du genre à se refermer sur lui-même ni à broyer du noir. Et malgré tous les coups durs qui peuvent lui arriver, il essaie toujours de garder la tête haute et de positiver. Bien évidemment, il ne fait plus confiance aux autres aussi facilement qu’avant. Ses blessures sont encore récentes. Mais il ne se laisse pas abattre. Il reste convaincu que ce nouveau tournant dans sa vie va lui permettre de réaliser de toutes nouvelles choses qu’il n’aurait jamais pu réaliser avant.

Like a Star @ heaven Description physique : Uruha fait 1.77m pour 62kg. Il est grand pour un japonais et mince. Il ne fait pas de sport en particulier mais essaie de prendre soin de lui un minimum. Après tout, il est mannequin, il doit donc faire un minimum d’effort pour entretenir son corps.
Il a de longs cheveux violets très soyeux. Il en est d’ailleurs très fier, c’est ce qu’il préfère chez lui. Ses yeux marron se marient parfaitement avec son teint d’un blanc laiteux.
Son visage est encore imberbe, ses traits fins et son corps élancé lui donne un air androgyne qui peut laisser quiconque perplexe quand au sexe de Uruha. Lui parler suffira à comprendre qu’il s’agit d’un jeune homme, mais sa seule apparence laisse parfois les gens dubitatifs.



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Uruha vient d’une famille très riche. Son père est à la tête d’un des plus grands groupes industriels du Japon. Il a dévoué sa vie à son entreprise et entend bien à ce que son fils aîné, Uruha, reprenne les reines comme il se doit à sa mort. Les parents de Uruha placent donc tous leurs espoirs en lui, pour qu’il puisse reprendre la succession de son père. Ils l’envoient dans les meilleures écoles, lui donnent la meilleure éducation possible car c’est également lui qui sera le reflet de la famille Takeshima. Et Uruha répond parfaitement aux attentes de ses parents, aussi bien dans le domaine scolaire qu’en société. Il fait donc la fierté de ses parents.

Pourtant, tout va basculer un beau jour de printemps. Uruha a alors 15 ans et il se lie d’amitié avec un garçon de sa classe, Ayase. Leur amitié tourne vite en histoire d’amour. Mais lorsque les parents d’Uruha l’apprennent c’est une véritable catastrophe qui s’abat sur la famille Takeshima. Ses parents le rejettent en le traitant de pervers, d’être anormal ou encore de déviant. Bref, il n’est plus question que ce soit Uruha qui reprenne la société de son père. D’ailleurs, il n’est plus question qu’il reste encore un Takeshima. Ses parents le renient et le renvoient de chez eux. Il a beau tenté de leur expliquer, ils ne veulent rien entendre.

Uruha se retrouve donc à la rue, mais pas sans le sou. Il s’inscrit dans une nouvelle école et trouve un travail qui lui permet de subvenir à ses besoins pendant qu’il poursuit ses études. Il pose pour des magasines de charme. Avec son physique, ce n’était pas très difficile pour lui de trouver quelque chose qui paie bien et qui ne prenne pas trop de temps.

Il continue d’écrire des lettres à Ayasé mais aucune réponse ne lui revient jamais. Au final, il a fait une croix sur ses parents, sur son amour. Avec beaucoup de mal, il accepte la nouvelle vie qui s’offre à lui. Ce n’est pas si mal dans le fond. Une nouvelle vie commence pour lui, une vie où il sera libre de choisir la voix qu’il lui plaira.



°oO Vous et le RP Oo°

post reprit d’un autre forum : retrouvailles


Yôji avait directement atterrit dans les bras de Julien. Quel bonheur c’était de le retrouver, d’être à nouveau dans ses bras. Yôji riait aux éclats. Il était aux anges. A ce moment précis, plus rien de comptait à ses yeux que Julien. Il se sentait tout léger. Était-ce dû à la grande joie qu’il ressentait ou juste au fait que Julien le faisait voltiger dans l’air ? Peut importait. Yôji était heureux et c’était tout ce qui importait.

Une fois la Terre ferme retrouvé, Yôji se laissa installer sur les genoux de Julien. Il retrouva ses esprits et vit Yuu dans l’encadrement de la porte. Yôji lui fit un grand sourire. Il était si content de le voir. Il avait eu peur de ne plus jamais le revoir. Après tout, il était parti avant lui et c’était son départ qui avait poussé Yôji à voyager à son tour. Mais maintenant il était soulagé et très heureux de le voir ici. Yuu avait une grande place dans la vie du neko. Différente mais tout aussi grande que celle de Julien. Et là ils étaient tous réunis comme avant. Ils allaient reprendre leur vie comme il y a 6 mois… Enfin, pas tout à fait. Yôji tourna la tête lorsque Julien lui présenta Vanity. Un oiseau ? C’est vrai qu’il était beau. Yôji n’avait jamais vu d’espèce comme lui auparavant. Il était assez intrigué. Yôji tendit la main pour caresser l’oiseau mais il s’était réfugié sous la couette. Yôji resta perplexe. Il se demandait pourquoi il s’était caché. Il n’allait pas lui faire de mal. Mais il n’eu pas le temps de dire quoique se soit parce que Julien le questionna.


- Bien sûr que c’est définitif ! Je reste ! Je n’ai plus envie de vous quitter !

Yôji faisait de grands signes positifs de la tête tout en répondant. Puis, il passa ses bras autour du cou de Julien et le serra fort contre lui. Ça, c’était sûr qu’il voulait rester. Il ne voulait d’ailleurs plus du tout être séparé de Julien ni de Yuu. Il tenait trop à eux et il s’en était rendu compte avec son voyage.

Puis, Yôji entendit la remarque de Julien et dit en se grattant la tête :


- Oui, oui ! Je vais me laver ! Et après je vous raconte tout !


Et Yôji sourit en se laissant entraîner vers sa chambre. Il allait en direction de la salle de bain lorsqu’il vit Yuu qui le suivait. Il vit son sourire sincère et cela illumina le visage de Yôji. Yuu n’était pas très démonstratif et cela fit plaisir à Yôji de le voir lui souhaiter la bienvenue à sa façon. Il se mit à rire lorsqu’il lui ébouriffa les cheveux et se colla contre lui pour un câlin furtif. Il le serra dans ses bras juste quelques secondes avant de le relâcher. Il ne voulait pas mettre Yuu mal à l’aise. Puis, il lui sourit et entra dans la salle de bain. Il se fit couler un bain avec plein de mousse et s’y prélassa.


°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? heu… je ne me rappelle plus ><
Like a Star @ heaven Aimez vous le design ? Oui mmmhhhh… Kira X L
Like a Star @ heaven Suggestion/ Commentaire / Autre : non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Uruha Takeshima Empty
MessageSujet: Re: Uruha Takeshima   Uruha Takeshima Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:25

Désoler du retard ^^

Mais bon, voilà, tu es validé, bon jeu et bienvenue surtout xD

FICHE VALIDÉE

_________________
Uruha Takeshima Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
Uruha Takeshima

Uruha Takeshima

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Uruha Takeshima Empty
MessageSujet: Re: Uruha Takeshima   Uruha Takeshima Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Uruha Takeshima Empty
MessageSujet: Re: Uruha Takeshima   Uruha Takeshima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruha Takeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons-
Sauter vers: