Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 une nouvelle vie qui commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha Takeshima

Uruha Takeshima

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: une nouvelle vie qui commence   une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:02

Uruha venait enfin d’arriver devant son nouveau lycée. Il sortit du taxi, prit son sac et resta quelques instants à contempler la façade de l’immeuble principal. C’était vraiment plus petit et moins luxueux que son ancien lycée, forcément, mais ce n’était pas si mal. Evidement, il était une honte pour la famille Takeshima, donc il n’était pas question de continuer d’aller dans cette école si prestigieuse et si chère. Il n’était d’ailleurs plus question d’habiter avec ses parents. Enfin, c’était ce qu’avait dit son père avant de le renvoyer de la maison familiale. Mais c’était un mal pour un bien. Uruha allait enfin décider de sa vie et la mener comme il l’entendrait. Il ne devrait plus faire semblant d’être comme si ou comme ça pour faire plaisir ou pour être bien vu. Il serait juste lui. Et c’était dans cette nouvelle école que sa nouvelle vie allait commencer.

Uruha sourit et prit son sac. Il fit quelques pas en direction du grand hall principal. Il y pénétra et regarda autour de lui. Un grand escalier central, des portes fermées, des couloirs déserts. Personne à l’horizon…??! Pourtant, il avait bien lu sur le formulaire qu’un membre du personnel devait arriver et l’aiguiller. Il déposa son sac par terre et soupira. Il n’allait tout de même pas attendre pendant des heures que quelqu’un veuille passer par là ?! Non, certainement pas. Il alla d’un pas ferme vers la première porte qui se trouvait le plus près de lui et frappa. Quelqu’un lui répondrait peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiro
Surveillant
Ishiro

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : À quelque part perdu
Date d'inscription : 09/06/2007

une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence   une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:16

Ishiro prenait un bon café dans le salon des professeurs puisque c'était sa pause bien mériter pour avoir patrouiller sans relâche les corridors et tout le restant de l'École.Les heures passèrent et Ishiro relaxais, mais il n'avait très certenement pas vu l'heure passer puisque aujourd'hui arrivait encore un nouvel élève.

Prit un peu de panique puisqu'il était en retard pour l'Acceuilir, Ishiro tombit dans les marches.Du moins il fût arrêter par un barreau de bois, donc après s'être frotter passablememt la tête pour calmer la vive douleur que lui donnait son crâne, il emprunta de nouveau le chemin qu'il devait prendre pour se rendre au hall.Les minutes passèrent et Ishiro n'Était toujours pas rendu il commenca alors a se dire comment le nouvel élève allais se retrouver sans ses directives.Il était tellement concentrer qu'il trébucha dans quelqu'un et tout en se reprenant pour repartir a la course, il dit:

"DÉSOLÉ POUR L'ACCROCHAGE"

Bien entendu il l'avait crier un peu puisqu'il courait le plus rapidement que ses jambes le lui permettaient pour arriver au hall sans délais.Finalement après quelques autres embuche il y parvint.Une fois rendu il regarda en bas puisque la salle du personel enseignant et des surveillants était au 2e étage.C'est alors qu'il vit quelqu'un aller vers une porte et frapper a cette même porte, sans plus attendre il dévala les escalier pour se positionner derriere le jeune homme et lui dire:

"Oui? comment puis-je t'aider jeune homme?"

Ishiro était a bout de souffle, mais il ne le laissa pas parraître puisque son travail lui tenais a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une nouvelle vie qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Stargate Loto : 22 au 26/03 (Nouvelle règle ! )
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» La nouvelle administration haitienne corrompue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers: