Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Asuka Domeki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Domeki

Asuka Domeki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sûrement pas avec toi
emplois : Frapper les imbécile heureux ?!
Date d'inscription : 01/01/2007

Asuka Domeki Empty
MessageSujet: Asuka Domeki   Asuka Domeki Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:42

°oO Votre personnage Oo°

Like a Star @ heaven Nom : Domeki
Like a Star @ heaven Prénom : Asuka
Like a Star @ heaven Surnom : À vous de lui en trouver
Like a Star @ heaven Age : 18 ans même si elle les fait à peine
Like a Star @ heaven Orientation sexuel : Hétéro, enfin, d’après elle
Like a Star @ heaven Nationalité : Japonaise


Oo° Descriptions °oO

Like a Star @ heaven Description psychologique :
Asuka est triste, dans tout ce qu’elle fait. Ses mouvements sont lents et elle ne parle presque pas. Parfois, on pourrait la comparer à une ombre qui passe, qui regarde, qui reste quelques instants et qui s’en va. Même que quelques personnes pensaient qu’elle était muette, mais ce n’est pas le cas, même que la voix de la jeune femme est très douce. En fait, ce n’est pas vraiment une voix mais plus des murmures. La détenue retient tout en elle, sentiment, colère, joie, ce qui est très rare, etc. Mais parfois, quand elle est trop sur les nerfs et que le vase est plein, elle peu tout cassée sur son chemin, laissant les larmes couler pour créer un océan. Rare sont les personnes qui réussissent à la calmer. On aurait dit un ouragan, un ouragan de ‘bitchage*’! Le ‘vase’ de colère n’est jamais vide pour elle, il est souvent presque plein ou bien à moitié remplit. Asuka est timide, mais dit tout de même ce qu’elle pense très bas, sachant que la société n’a pas besoin de son opinion. En fait, elle se compare à un grain de sable dans le désert du Sahara qui fait plus de 9 100 000 km² (on s’en fou voyons -___-).

* : Bitchage veut dire ce traiter de plein de nom pour ceux qui avait pas compris


Like a Star @ heaven Description physiques :
Asuka est une femme de taille moyenne toute en jambes. En effet, celles-ci semblent interminables et son corps paraît plus petit en comparaison. Ses membres sont fuselés et fins. Sa taille est assez faible, elle est menue et fine plutôt que réellement athlétique mais ne tombe pas dans l’extrême inverse. Loin d’avoir un air décharné ou anorexique, elle est bien proportionnée et possède une silhouette élancée et aérienne tout a fait digne d’éloges… Finalement peu musclée, elle conserve des formes très féminines même si les qualifier d’opulentes serait une légère exagération. Sa peau est blanche et lisse. Son visage est un ovale parfait, fin et délicat. Elle a des pommettes hautes et un nez droit et discret. Ses yeux en légèrement en amande sont d’un bleu très profond. Une lueur triste les habite. Son visage est souvent neutre, ne laissant que rarement des sourires en coin se dessiner. Asuka possède de fines lèvres rosées qui, loin d’être pulpeuses, sont fines et douces. Son visage est au final très triste. Ses traits, doux et finement ciselés, reflètent pourtant toujours d’une manière ou d’une autre son naturel mystérieux. Les cheveux de la jeune détenue sont mi-longs, et roux avec de délicieux reflet brun, totalement détachée d’une attention particulière, Asuka les laisse libre ce qui fait parfois un peu déjanté.


Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Like a Star @ heaven Enfance:

Asuka est une fille a envier, elle est l’idéale descendante d’une famille parfaite. Sa mère est une grande couturière styliste, connu dans tout le japon. Le nom Domeki est un blason doré. Les jean et T-shit portant la marque S.Dome, vue sur tous les jeans et t-shirt à la mode viennent évidemment de Shimuka Domeki, la chère mère d’Asuka … Rien que ça donne un héritage colossal à la seule fille de la famille. Ensuite son père était paraît-il une ordure de première ordre, il possédait un « Host Club » du nom de Blue Boy. Très réputer comme Host Club d’ailleurs, un seul ôte était payé à plus de 15610 ¥ (100€/150$) de l'heure.

Seulement il mit la clé sous la porte et décampa il y a plus de 27ans, ainsi les jumeaux ainsi que la jeune fille n’eurent jamais la chance de connaître Mister Domeki, ce fut le plus aîné de frère qui reprit la très cher société de papa adoré. Dites vous donc qu’Asuka est une jeune fille très riche, qui ne se plain pas de son anatomie. Depuis ses 6ans, elle est considéré comme une petite princesse, allant dans les meilleurs école pour riche, triée sur le volet ... Oui Asuka est une jeune fille qui eut la belle vie pendant sa petite enfance, une enfance gâtée par toute sorte de cadeau. Quand elle demandait quelques choses, elle l’avait soit le lendemain ou bien l’avait dans la semaine qui suivait. Mais bien vite, sûrement à cause de certain contact, vers la fi de son enfance Asuka avait beaucoup changer, sortant des paroles blessantes et réalistes pendant un conte de fée : ça à de quoi inquiétée une jeune mère.

Like a Star @ heaven Adolescence:

L’école dans laquelle allait Asuka avait une belle piscine, toute belle ! Quelques plongeons, une eau vive et chaude, les vestiaires immenses, on aurait pu croire qu’on allait en vacances à chaque fois qu’on allait à la piscine. Pendant ses cours de natation, la jeune fille avait prit la peine d’observer ses immenses plongeons avec une idée derrière la tête qui allait enfin mettre fin à toute cette souffrance. Depuis quelques années, Asuka ce faisait harceler par toute sortes de moyens, parfois simple, parfois assez violente, c’est pourquoi qu’elle revenait à la maison avec quelques ecchymoses un peu partout, même qu’un jour elle était revenu avec quelques cicatrices car cette dernière avait essayer de ce défendre mais ce dernier avait un canif dans sa poche.

Un après midi où la piscine était libre à qui voulait venir se baigner sur l’heure du lunch, la jeune Asuka elle se dirigea vers la piscine. Elle arriva sur le bord de la piscine, habiller d’un jean, d’un t-shirt et d’un veston de jeans. Pourquoi du jeans ? Parce qu’elle savait qu’il était dure de nager avec cela, ça demandait beaucoup d’effort pour quelqu’un qui savait presque juste tenir sa tête en dehors de l’eau qu’avec ses pieds. Avec assurance, elle monta l’échelle qui menait au plus haut plongeons avec une corde à danser dans les mains qu’elle avait ‘emprunter’ au prof de gym. Rendue tout en haut, avec un nœud qui lui semblait dur, elle attacha la corde à la rampe du plongeon qui servait à ne pas tomber en bas. Puis, elle attacha l’autre extrémité à son coup, solidement. Puis, elle se lança dans le vide, la corde la retint un moment puis, le nœud qui était sur la rampe céda, faisant continuer la chute de la jeune fille vers le fond de la piscine. Cette dernière tenta de rester dans le fond, mais un sauveteur au petit speedo rouge flash vint la secourir. En sortant de l’eau, Asuka le gifla. Depuis cet incident, elle va voir la psychologue qu’elle tua après quelques séances. La pauvre Asuka fut envoyée par sa famille à la maison de correction Kakumei, avec du monde comme elle, mais elle, elle est unique au monde.



°oO Vous et le RP Oo°

*** C’est un poste que j’ai déjà fait sur un autre forum, j’espère que ça suffit, sinon dites le moi et j’en ferais un tout nouveau.
Le sujet du poste : http://prison-life.darkbb.com/viewtopic.forum?t=714

_______________

Non mais qu’est ce qui lui prenait à la fin, prisonnier ou pas, qu’il ce décide à garder le même caractère voyons. Une autre goutte verser dans le vase ! Asuka, le regardait, impassible comme toujours mais elle n’avait envie que de lui sauter à la gorge même si cela ne lui ressemblait pas. La jeune prostituée décida de se lever et puis, son regard devint un peu plus froid, presque animer d’une colère qui voudrait sortir d’un coup mais qu’elle maîtriserait parfaitement.

« Tu parles d’une liberté, qu’en t’as y être, mets moi des chaînes, attaches moi bien solidement et laisse moi crever comme une pute. »

Sa voix était direct, sec, froide, ses sourcils froncés. Elle le regardait comme un animal sauvage, autant dire, ce n’était plus la petite timide Asuka, mais c’était sa colère qui passait par-dessus tout cette fois. Ce dernier reprit une voix douce et ses gestes fins quand les prisonniers revinrent dans la salle de sport. Mais Asuka elle n’avait pas l’intention de se calmer.

« Tes cours de comédie, tu peux te les mettre où est-ce que je pense premièrement, désolé mais imiter quelqu’un qui en a déjà son casque d’être dans cette prison pour rien n’a pas de quoi rigoler. Si je refoule quelques choses en dedans de moi, et bien tu viens de le faire sortir probablement depuis quelques secondes et mes émotions, j’lai cache si je veux, c’est pas un imbécile heureux qui va me les faire cracher ou qui va décider comment je suis. »

Ses yeux étaient maintenant animés d’une flamme vivante. Ce dernier émit un rire ressemblant à une hyène, s’éloigna avant de se retourner vers la demoiselle en furie.

« Le diable, tssss, c’est certainement pas toi, le diable c’est le monde, le diable est en chacun de nous si tu veux savoir c’que j’pense. »

Asuka se rapprocha de ce dernier, d’une démarche beaucoup moins sensible. Elle s’arrêta à quelques mètres de lui, elle tremblait de vouloir lui écraser ce petit minois qui ressemblait plus à un cochon qu’à un gentil garçon.


°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par Azuna chérieeeeuuhh ^__^
Like a Star @ heaven Aimez vous le design ? : Ben, moyennement. Je sais pas je le trouve bizarre c’est tout >___<
Like a Star @ heaven( Suggestion/ Commentaire / Autre) : Je saiiiss ! Il fallait mettre les couleurs mais elles font mal au yeux ! Alors je les ai pas mise ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hinagaki Okahama
Professeur de français
Hinagaki Okahama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

Asuka Domeki Empty
MessageSujet: Re: Asuka Domeki   Asuka Domeki Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:08

C'est parfait la miss voila une belle presentation merci de ton inscription
merci

bon rp ^^

Asuka Domeki Sanst18nd0
Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Asuka Domeki Empty
MessageSujet: Re: Asuka Domeki   Asuka Domeki Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:21

Bienvenue!!!!

BON rp! dance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Domeki

Asuka Domeki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sûrement pas avec toi
emplois : Frapper les imbécile heureux ?!
Date d'inscription : 01/01/2007

Asuka Domeki Empty
MessageSujet: Re: Asuka Domeki   Asuka Domeki Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:26

Merci monsieur Saokoudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Asuka Domeki Empty
MessageSujet: Re: Asuka Domeki   Asuka Domeki Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:45

de rien ma belle! Wink

au plaisir dans un RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Domeki Empty
MessageSujet: Re: Asuka Domeki   Asuka Domeki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Domeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser