Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anna Mataki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Mataki
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Anna Mataki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le feu brûle et où la souffrance reigne en maître...ou derière voua avec un couteau au fer rouge
emplois : Étudiante et Animatrice à la radio du lycée
Date d'inscription : 01/01/2007

Anna Mataki Empty
MessageSujet: Anna Mataki   Anna Mataki Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:13

Like a Star @ heaven Nom: Mataki
Like a Star @ heaven Prénom: Anna
Like a Star @ heaven Surnom: Ann, Taki, le chat, Miss Miew (pour les intimes Wink )
Like a Star @ heaven Age: 15 ans
Like a Star @ heaven Orientation sexuel : Hétérosexuelle
Like a Star @ heaven Nationalité: Canadienne(de son père) et Égyptienne(de sa mère)
Like a Star @ heaven Poste disponible: Animatrice à la radio pour raconter les ragots du lycée(accepté)





Oo° Descriptions °oO

Like a Star @ heaven Description psychologique : Anna est une fille de fort caractère. Elle ne se laisse pas si facilement marcher sur les pieds comme une vulgaire fourmi. Quand une personne la cherche, celle-ci la trouve et assez rapidement. Elle est susceptible et n’aime pas qu’on se moque de ses amis. Mais quand on sait où toucher, elle peut sombrer dans la folie qu’elle a eue dans le passé, dans la période de son enfance. Malgré tout, elle sait quand s’amuser. Par contre, même si elle est considérée comme une fille modèle, elle fait souvent des défaillances dans les règlements. Heureusement pour elle, elle ne s’est jamais fait prendre par un étudiant ou par une des personnes du personnel. Anna n’est pas une fille au caractère toujours aussi prévisible. Elle change tout le temps, selon le temps dehors ou les évènements qui se sont passé, ou autre.


Like a Star @ heaven Trouble psychologique : Elle a un très gros problème de pyromanie. Anna est ainsi depuis qu’elle est toute petite. Elle est attirée par le feu et lui procure un certain plaisir. Bon…pas plaisir dans le sens du plaisir de baiser mais le plaisir de sensation extrême. Elle pourrait même à être porter à se bruler juste pour voir du feu, mais elle ne l’a pas encore fait. Mais en plus, elle a un problème de folie passagère. Ça aussi c’est depuis son enfance, heureusement pour tous, ce n’est pas tous les jours et ça durent pas longtemps. Du moins, si les gens ne font pas exprès.

Like a Star @ heaven Description physiques : Pour ce qui est des cheveux de cette charmante jeune fille, elle les porte presque toujours détaché ou les cheveux du dessus qui sont attaché. Malgré le fait qu’ils sont d’une couleur châtaine, on ne peut déduire exactement s’ils se penchent plus vers la couleur brune ou la couleur blonde. Ils sont d’un châtain parfait! Les petites balles qui sont en plein milieu du visage, qui se nomme bien yeux, sont assez difficiles à décrire. Quand on regarde ses yeux d’un sens, on les voie d’une couleur bleu pâle ou royale. Mais si on regarde graduellement vers un autre sens, on peut observer un changement de couleur comme bleu-mauve, vert, brun doré et etc…C’est comme les collants qui sont argent et qui change de couleur selon la lumière, l’éclairage et le sens de la vue. Son nez est tout mignon mais parfait et ses lèvres sont en parfait accord avec le visage avec leur symétrie égale. Sa peau est d’un teint assez pâle pour une jeune fille en santé et plein d’énergie. En fait, elle est pâle de naissance, mais jamais elle n’a perdu le brillant et la douceur de la jeunesse. Ses formes féminines sont très développées. Donc, poitrine très volumineuse qui donne une petite envie aux hommes, ou aux femmes (bisexuelle ou lesbiennes), la taille bien courbé et des hanches de rêves. Pour les vêtements, c’est assez simple. Elle porte toujours des hauts légers en même temps que d’être serrés, des pantalons de toutes sortes, mais toujours très bien assortie et assez sexy.




Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

( Son histoire est conté comme si s'était elle qui le racontait!)

Like a Star @ heaven Enfance:[color=#ff9900]Ce n’était qu’un jour d’orage et de tempête que je suis née. Mon enfance n’est pas ce qu’on peut dire de meilleur, mais je l’ai surpassée quand même. De toute façon, tout le monde doit passer par des moments qui n’auraient pas voulu subir un jour ou l’autre.
Je suis née d’une prostituée de bonne famille. Elle avait toujours l’habitude de mettre des capotes, mais après plusieurs verres de bière, elle oublia d’en mettre avant de voir son client. C’est comme ça que j’ai été créée. Dans la luxure et dans la boisson. Heureusement pour moi, je n’aime pas trop l’alcool. Ma mère ne prenait pas jamais le temps de s’occuper de moi, trop occuper à satisfaire ses clients. Autant d’hommes que de femmes.



Au moins, j’avais un ‘père’ ou une deuxième ‘mère’ qui s’occupait de moi pendant l’absence de ma vraie mère, ou quand elle dormait après une partie de jambes en l’air. J’ai passé ma jeunesse dans la richesse, mais aussi dans la folie. J’avais des problèmes psychologiques car j’étais toujours déboussolée avec le deuxième parent qui changeaient tout le temps, l’attention manquante de ma mère et aucun ami pour me consoler ou pour m’aider. J’ai fait suicider au moins 5 psychologues et fait faire dépression à 2 psychologues, en plus des professeurs de mes cours de primaire. On m’a envoyée dans plusieurs sortes d’école, mais rien n’en vint. Mais malgré tout ça, j’étais une fille rusée et intelligente. La première de classe ! C’est pour cette raison que je n’avais pas d’amis dans ce temps-là.

Like a Star @ heaven Adolescence: Heureusement pour moi, ainsi que pour mes professeurs, on trouva une solution à mon problème peu après ma sixième. Et oui ! Même avec ma folie, j’arrivais à faire l’école dans la plus grande des folies. J’ai eu un grand frère. Du moins, un faux mais il me tenait compagnie tout autant à l’école qu’à la maison. Il m’apportait souvent au restaurant du cartier, à des endroits que je n’avais jamais visités et même en voyage ! Il fallait aussi dire qu’il était un adulte sur le marcher du travail. Il se nommait Chrystopher, mais il préférait qu’on le nomme Chrys. Il travaillait comme agent secret des services du gouvernement.



Un jour, alors que j’avais 14 ans, il me proposa d’aller dans un lycée particulier. Puisque je connaissais déjà beaucoup de chose, il voulait que j’apprenne une chose qui n’était pas dans les autres écoles. S’était une école de séduction. Étant toujours confiante envers mon ainé, j’ai suivi le conseil de mon grand frère et je m’y suis inscrite avec, comme parenté, un grand frère pour responsable de moi. Tout allait bien à la rentré, mais j’ai commencé peu à peu à trouver ça trop étrange pour moi. Mais maintenant, je suis coincée ici car je ne pouvais aller à l’encontre des désirs de mon grand frère : s’était lui qui avait ma garde. Je dois faire avec et ce, même avec les choses inappropriées des gens d’ici. J’ai hâte de sortir d’ici, mais en même temps, j’aime bien cet endroit. [color:1606=#ff9900:1606]





°oO Vous et le RP Oo°
Référence: http://nemesoa-magic.actifforum.com/Les-alentours-de-l-ile-c4/Le-Manoir-f28/Parfait-endroit-pour-manger-Iris-p2715.htm

Pour ce qui était de l'appréciation du voyage, il n'y avait rien a craindre pour elle. La fraîcheur du vent lui caressait doucement le visage et ses cheveux virevoltaient joyeusement sous la glissade du souffle du vent. Les arbres, à son passage, se baissaient pour la toucher avec le bout de leurs feuilles pour lui souhaiter le bonjour. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien qu'elle en oubliait qu'elle était sur son professeur transformé en lion. Quand il s'arrêta, elle sortie brusquement de sa bulle pour voir la réalité. Un immence manoir qui semblait être là cepuix plusieurs siègles déjà. Elle regarda son professeur avec un charmant sourire.

"Oui, beaucoup!"

Elle eu un petit rire nerveux en regardant le manoir. Il semblait lugubre et dangeureux. Mais si monsieur Brokenheart disait que s,était agréable d'y manger là dedans, c'est qu'il n'y avait rien à craindre et que s,était confortable. La jeune élève le suivit sur les pas jusqu,à la porte. Il cogna trois fois et...rien. Il entra sans même se soucier si il y avait quelqu'un ou pas. Sous chaques pas de son enseignait, il y avait toujours un crincement qui les accompagnait. La pauvre Iris en eu des frissons dans le dos. Elle n'y était pas habituer la pauvre petite. Elle avança pareil, mais, contrairement à son professeur de métamorphose, le plancher ne chaquait pas en raison de sa légèreté.

"Un peu du genre film d'horreur, mais ça à un côté sympa."

Soudain, un corbeau s'envola, en poussant des cris, proche du visage de la jeune élève. L'oiseau réussit même à arracher un cris de surprise à Iris. Elle porta la main sur le coeur.

"Ça ma fait peur!"

Elle eu un sourire

"Mais je les adore pareil." ^^


°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par un ami bien sûr Wink

Like a Star @ heaven Aimez vous le design?: J'aime beaucoup car ce n'est pas un desing déjà fait par un autres forum et les couleurs sont bien coordonnées. De plus, vous ne mettez pas trop d'une seule couleur et un seul style de desing, vous jouez avec pour y avoir un juste équilibre!^^

Like a Star @ heaven( Suggestion/ Commentaire / Autre): J'en ai une seule suggestion...pour quand on a des nouveaux messages dans notre boîte de réception, pouvez-vous mettre quelque chose qui pourrait nous donner un indice qu'on en a un car sinon, on est porter à juste regarder et se dire qu'on en a pas...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 8:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forumactif.com/index.forum
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Anna Mataki Empty
MessageSujet: Re: Anna Mataki   Anna Mataki Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:14

Oui je te garde ta présentation t'inquiète pas^^

Merci pour le compliment de la déco et on verra ce qu'on peut fair pour le MP^^

dit moi quand tu aura fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mataki
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Anna Mataki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le feu brûle et où la souffrance reigne en maître...ou derière voua avec un couteau au fer rouge
emplois : Étudiante et Animatrice à la radio du lycée
Date d'inscription : 01/01/2007

Anna Mataki Empty
MessageSujet: Re: Anna Mataki   Anna Mataki Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:31

Désolé si je ne viens pas souvent, mais c'est que je demande depuis un bon nombre de mois qu'on vienne me valider. Ce qui n'a pas été fait depuis ce temps-là.

Si c'est possible, j'aimerais que quelqu'on vienne me valider pour que je puisse, moi aussi, commencé à jouer.

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forumactif.com/index.forum
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Anna Mataki Empty
MessageSujet: Re: Anna Mataki   Anna Mataki Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:44

Si tu n'as pas prévenue quand tu as eu terminé ta fiche, elle n'a pas été "uppée" donc l'admin à du penser que tu ne l'avais pas finie... Jin va passer, elle est en train d'essayer de sauver le forum de la noyade... N'est-ce pas chère admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Anna Mataki Empty
MessageSujet: Re: Anna Mataki   Anna Mataki Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:17

Ouais XD

désoler navré!

Jaime beaucoup ta fiche elle est bien remplie!
Je te souhaite un exellent jeux.. enfin ^^'''

Fiche validée demoiselle!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mataki
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Anna Mataki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le feu brûle et où la souffrance reigne en maître...ou derière voua avec un couteau au fer rouge
emplois : Étudiante et Animatrice à la radio du lycée
Date d'inscription : 01/01/2007

Anna Mataki Empty
MessageSujet: Re: Anna Mataki   Anna Mataki Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:05

merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forumactif.com/index.forum
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Anna Mataki Empty
MessageSujet: Re: Anna Mataki   Anna Mataki Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:30

de rien Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Mataki Empty
MessageSujet: Re: Anna Mataki   Anna Mataki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Mataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser