Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Ashram Loni

Aller en bas 
AuteurMessage
ashram loni

ashram loni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Ashram Loni Empty
MessageSujet: Ashram Loni   Ashram Loni Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:34

°oO Votre personnage Oo°


Like a Star @ heaven Nom: Loni

Like a Star @ heaven Prénom: Ashram
Like a Star @ heaven Surnom: Personne n'a encore essayé
Like a Star @ heaven Age: 16 ans

Like a Star @ heaven Orientation sexuel : Ne le sais pas encore lui-même
Like a Star @ heaven Nationalité: franco-anglaise
Like a Star @ heaven Poste disponible: /


Oo° Descriptions °oO

Like a Star @ heaven Description psychologique : Comment pourrait on le décrire , Ashram est quelqu'un de très calme , on ne l'entend jamais et c'est justement là son problème , quand on lui parle , il n'a aucune réaction , il reste là les yeux dans le vague , il donne l'impression d'être entièrement absent pourtant derrière cet façade , il y a un coeur qui bat et qui bat des fois un peu trop vite , et dans ces cas là , il ne vaut mieux pas être à coté de lui , il n'est pas spécialement violent mais attaque en croyant être attaqué , en fait il vit dans son monde , dans son passé . De part sa nature assez naïve , il peut suivre quelqu'un de mal intentionné sans sans rendre compte , ce qui est assez contradictoire , il attaque par la parole mais son corps décide toujours . Il est fort influençable donc en conclusion , Ahsram est quelqu'un de compliqué , il n'agit jamais comme on le croirait , il n'agit pas avec logique mais avec ce qu'il ressent , ce qui veut dire qu'il pourrait être un amour avec le diable comme horrible avec un ange .


Like a Star @ heaven Description physiques : C'est quelqu'un de tout a fait normal , il mesure un mètre soixante neuf pour cinquante huit kilos , il est assez joli garçon mais évidemment tous dépend des goûts de chacun . La couleur de ses yeux est identiques à la couleur de ses cheveux , une particularité qui ne lui a jamais plus , une couleur qui tire énormément sur le rouge . ses cheveux indisciplinés sont le résultat de sa révulsion pour le coiffeur et surtout dû au fait qu'il a joué à l'apprenti coiffeur mais sans grande réussite . D'un point de vue de sa musculature , Ashram est quelqu'un de très fin , il pourrait même passer pour une fille , mais tout de même , il es musclé , pas de trop juste ce qu'il faut où il faut .



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

( Exclamation 15 lignes en tout son demander pour l'histoire, merci de bien détailler!)

Like a Star @ heaven Enfance: Ashram est né dans une famille qui semblait de l'extérieur une famille unies , heureuse , une famille harmonieuse au vue de tous , mais cette vision était toute aussi fausse que l'amour que l'on portait bébé qu'il était , dés son plus jeune âge , il fut maltraité , brutalisé , il était devenu le soufre douleur de toute sa famille , pourquoi , a l'heure actuel personne ne le savait . son mutisme et son absence de réaction ont commencés vers l'âge de cinq ans , quand Ashram se rendit compte que quand il ne criait pas , ou qu'il ne pleurait pas , on le frappait moins mais malheureusement ce n'était qu'une petite accalmie car son père , un sadique de pure souche prit plaisir à voir jusqu'où son jeune fils pouvait tenir sans crier et sans se plaindre et c'est comme ça qu'il subit une nouvelle forme de torture jusqu'à l'âge de treize ans .

Like a Star @ heaven Adolescence: Rien ne changea pour Ashram , toujours maltraiter , toujours exclus de tout amour , mais peut être une chose a changé , c'est qu'il avait grandi et qu'il était devenu un jeune garçon qui plaisait un peu trop à son père , un peu plus et pas de façon très catholique , et sa mère qui était tout aussi sadique et perverse que son père , participa au nouveaux jeux de son époux et c'est comme ça , qu'ils éduquent Ashram a recevoir et a donner du plaisir , malgré qu'il ne voulait pas que ses parents le touchent , il réagissait aux caresses , aux attouchement qu'ils prodiguaient aux jeunes hommes , son Corp le trahissait de la pire façon , en prenant du plaisir , il adorait même ça , se faire dominer par quelqu'un son corps en voulait toujours plus . Mais un jour , suite a son comportement ou plutôt a son absence de réaction , les gens commençaient à se poser beaucoup de questions , ils se demandaient pourquoi un jeune homme en pleine adolescence ne faisait rien comme les jeunes de son âge et c'est en prenant peur des conséquences qu'il pourrait y avoir avec une enquête , que ses parents racontaient une histoire sur un soi disant traumatisme qu'il aurait pu avoir en étant plus jeune et pour couper court aux interrogations futur , ils décidèrent d'envoyer Ashram dans un établissement pour le faire " soigner " .



°oO Vous et le RP Oo°

Like a Star @ heaven C'est un test de Rp, vous devez nous montrer que vous êtes bien capable de faire les 8 lignes pleines et plus. Votre imagination.
Like a Star @ heaven Si vous ne parvenez pas a faire vos 8 lignes dans ce test alors vous n'y arriverez ps dans le RP, dans ce cas nous seront obliger de refuser votre présentation.



L'illusion :


Le soleil brillait de mille feu , et dégageait une chaleur qui pouvait faire fondre le plus froid des coeurs , comment rester insensible à cette douceur , à ce rayonnement , Ashram en était incapable et se laissa bercer par cette douceur , il regardait autour de lui , et ne voyait que du bonheur , des arbres en fleur , des oiseaux qui chantait .

Tout était propice à être heureux , il voyait même au loin sa mère qui cueillait quelques fleurs pour garnir la table familial en vue de leur repas dominical , juste à coté se trouvait son père qui confectionnait une canne à péche , qui leur permettrait d'attraper du poisson pour leur dîner .

Ashram souriait a cette vision , à ce paradis qu'il vivait , à ce moment là , il était le plus heureux des jeunes garçons , qui malgré ses quinez ans aimait les petites choses .

* que se passe t-il ? *

Tout devint noir , le ciel se recouvrait d'un épais manteau de nuage gris et commençait a se libérer de petites gouttes de pluie et à la place du beau soleil qui brillait , le ciel chargeait d'électricité se déchargeait d'éclairs qui semblait les attaquer , pour se protéger de tout cela , il se plaça en dessous d'un arbre , il regardait partout mais ne voyait plus ses parents , ils avaient disparus , et le voila seul au moment ou la foudre tomba sur son abris de fortune .

" ah rrrr "

Un autre coup de fouet arrivait sur son dos , suivi d'un autre encore plus violent que les autres , son père semblait être en colère , il avait l'air déchaîné et ça ce n'était jamais un bon signe car Ashram savait comment ça allait finir , après les coups il allait le prendre jusqu'à ce qu'il se soit calmé . c'était certainement pour ça qu'il était attaché et aussi nu qu'un nouveau né .

* pourquoi mon réve s'est arrété maintenant et pas plus tard , au moins j'ai échapé au début de la seance de torture *


°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? sur un autre forum où monsieur Jin Saokoudo en a fait la publicité .

Like a Star @ heaven Aimez vous le design? Beaucoup , surtout les couleurs et la banniére

Like a Star @ heaven( Suggestion/ Commentaire / Autre) /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Ashram Loni Empty
MessageSujet: Re: Ashram Loni   Ashram Loni Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:11

pour moi, tout est ok!Very Happy
j'ai rien a redire sur ta fiche!^^
Bon RP! Wink


Ashram Loni Sans_t19

_________________
Ashram Loni Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
ashram loni

ashram loni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Ashram Loni Empty
MessageSujet: Re: Ashram Loni   Ashram Loni Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:52

Merci beaucoup monsieur Satoshi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Ashram Loni Empty
MessageSujet: Re: Ashram Loni   Ashram Loni Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:14

de rien, fait plaisir!^^

_________________
Ashram Loni Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ashram Loni Empty
MessageSujet: Re: Ashram Loni   Ashram Loni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashram Loni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loni bay rebel antiKadafi yo plas ofisyel lan asanble jeneral.
» Ashram le Veilleur - Guerrier divin d'Epsilon.
» Loni pral mare pakèt yo ane kap vini an. Obama, Bankimoun alevouzan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons :: >> Fiches validées-
Sauter vers: