Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
ashram loni

ashram loni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:37

Finalement c'était une libération pour Ashram d'être ici , il allait pouvoir enfin respirer loin de ses parents même si il était enfermé dans cet établissement , la seule chose qui lui importait , c'était qu'ils n'y avaient personne . Le hall d'entrer était vide de toute vie .

C'était ce sentiment qu'il avait quand il était rentré dans ce hall , ce lieu qui pouvait signifier beaucoup , d'un côté le début , le première pièce d'une maison ou alors la fin , du calvaire pour Ashram , enfin cela il l'espérait .

Ashram jetait un regard sur tout ce qui l'entourait , de loin on aurait pu penser , qu'il n'en avait rien à faire , mais pourtant ce n'était pas le cas , tout l'intérieur de son corps était chambouler , il était anxieux , il se demandait vraiment ce qui allait se passer maintenant , ce qui allait advenir de lui .

Quand on lui avait dit qu'il devait se rendre ici pour se faire soigner , on ne lui avait rien dit d'autre , et c'est par lui même qu'il était rentré à l'intérieur en espérant de pas avoir fait d'erreur , mais maintenant que devait t-il faire , attendre ou s'introduire encore plus sans permission dans l'établissement , alors il décida d'attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Ynai

Tristan Ynai

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:03

Enfin, aprés quelques heures de voyage incéssant et lourd en compagnie de deux médecins, plus que médecins ils étaient psycologues spécialistes en troubles de personalitée forts, comme celui dont souffré le jeune Tristan. Qui a ce moment la, assis a la partie arriére du vehicule entre les deux hommes, avait prit son air innocent et naïf, son regard normalement vide, semblait aujourd'huy empli d'espoir et d'innocence, tel un enfant de cinq ans qui attend le jour de noël que le pére noël passe devant ses yeux, il fallait en profiter pendant que son autre moi, le phénix sommeillé en lui.

Aujourd'hui, c'était un jour important pour Tristan puisqu'il quittait enfin l'hôpital ou il avait été enfermé pendant tant d'années, il devait étudier et devenir un type bien malgrés son passé...ce qui ne risquait pas d'arriver...

En arrivant devant l'établissement ou il allait devoir apprendre a vivre essayant de ne pas devenir une bête assoiffée de sang, il fût relaché par les médecins, avec deux valises qui furent posées a coté du jeune homme...Il avait certes un peu peur, ce qui faisait que le phénix commençait a se réveiller...sa allait être marrant pour certains de le voir parler tout seul si sa arrivait...Les médecins eux ils s'en foutaient, ils avaient accompli leur travail en le portant jusqu'ici.

Tristan prit donc ses valises et se dirigea lentement vers l'intérieur du batiment, atterissant directement dans le hall...labas...une seul personne s'y trouvait, mais malheureusement Tristan ne le vit pas puisque depuis quelques secondes il commençait a y voir flou....trop de stress d'un seul coup...Il alla directement se cogner contre l'autre jeune homme avant de tomber par terre et poser ses mains sur son visage.

"Itai...ma tête...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram loni

ashram loni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:06

Toujours perdu dans ses pensée Ashram , regardait avec plus d'attention ce qui l'entourais tout en ne laissant rien de ses sentiments transparaitre sur son visage , on pouvait y voir à la place de l'anxiété qu'il ressentait vraiment , un profond ennuie , cela devait être lassant pour ceux qui le voyaient de croire qu'il n'avait aucune émotion .

Ashram tellement perdu dans ses songes , qu'il ne remarqua même pas l'arrivé d'une autre personne dans ce hall si froid , et si innaceuillant . Il ne fit attention qu'au moment ou celui ci lui rentra litarelement dedans , assez violemment pour s'accroche a ses valises , et par cela il reussi à garder un semblant d'équilibre , ce qui ne fut pas le cas du jeunne homme qui se retrouva au sol .

L'inconnu se tenait le visage entre ses mains , c'était il fait mal , Ashram n'aurait su le dire mais ce qu'il savait c'est que ce n'était pas un medecin ou un surveillant , il devait être un patient comme lui , enfin si on pouvait les appeler patient car , il aurait été imcapable de savoir , qu'elle était sa situation dans cet établisement , patient , prisonier , fou , mais de toute facon il le saura bien assez tôt .

Son attention se reporta de nouveau sur le jeune homme toujours à terre , et qui ne semblait pas bouger , ce qui inquiéta Ashram , il n'avait pas envie d'être responsable d'un accident le premier jour de son arrivé .

Il se raprocha de l'inconnu et se mit a genoux devant lui , il essayait de la voir l'expression de son visage et surtout de voir a quoi il pouvait ressenbler mais avec ses mains , impossible de le voir .


" est ..est ce que ..ca...va ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Ynai

Tristan Ynai

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:24

Lentement, aprés s'être cogné contre l'autre inconnu et aprés avoir resté un moment par terre se caressant le visage, il ota ses mains de devant son visage.

"Itai...Oh...tu es qui toi? et pourquoi tu étais arrété ici au milieu?"

Ouai bon la le phénix commençait légérement a prendre le dessu sur l'enfant innocent et naïf qui avait pénétré cet endroit...Entre le stress et la peur et surtout le coup qu'il venait de se prendre....Mais du coup, contre toute attente, Tristan se mit a caresser le visage du jeune homme, s'approchant de lui un peu plus, et...encore un peu plus...Pour finalement embrasser le jeune homme.

Oui c'est sur que si certains ne savaient pas que Tristan était un peu mal dans sa tête, ils allaient s'en rendre compte bientôt. Même si pour le moment il avait l'air calme...depuis quand on embrasse un inconnu comme sa? a moins d'être une chaudasse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram loni

ashram loni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:28

Enfin il put voir à quoi il ressemblait , au moment ou le jeune homme retira ses mains de son visage , un visage magnifique , un visage angelique qu'Ashram en resta sans voix , ce qui n'était pas inhabituelle .

" ce que je fais là , mais ...mais je suis nouveau ...ici et je suis ......"

Impossible de finir sa phrase car à ce moment la , le jeune homme avait poser sa main sur sa joue et le carressa , pourquoi faisait il ca , voila se que se demandait Ash mais surtout il voulait savoir pourquoi il se rapprochait autant de lui et toujours de plus en plus proche jusqu'a ce qu'il est sa réponse , une reponse surprenante en fait , il se faisait embrasser par un inconnu .

C'était la premiére fois qu'on l'embrassait jamais on ne lui avait fait ca , profiter de lui oui mais jamais ca , et c'était trés deconcertant et pris d'une panique soudaine il repoussa le jeune homme et se recula un peu en devisageant le jeune homme .

" pour...pourquoi avez vous fait ....cela , je...je ne comprend pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Ynai

Tristan Ynai

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:45

Tristan avait embrassé ce jeune homme de la façon la plus douce qui soit, profitant de chaque seconde, tout en lui caressant la joue, et surtout caressant ses lévres avec le bout de sa langue...Son regard était toujours aussi vide mais a la fois empli d'une tristesse qui ne pourrait jamais être éffacée, qui resterai toujours présente. Puis lentement il se sentit se faire repousser par le jeune homme, qui se recula juste aprés ce geste, lui posant une question et dévisageant Tristan.

Tristan le regarda, il avait l'air d'un chien qui ne comprend pas ce qu'on lui dit, les jambes pliées a l'arriére et les mains posées contre le sol a l'avant, la tête vers le coté, il ne lui manquait plus que des oreilles de chien, en tout cas il était craquant avec cet air a moitiée surpris a moitié innocent.

"et bien ouh...tu me plait...et je n'ai pas pût me contenir...tu n'as pas aimé? "

Il posa alors une main sous son menton prenant un air de jeune fille attristé, les yeux pleins d'étoiles et rougissant comme si il aétait tout a coup géné par la situation, il était craquant comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram loni

ashram loni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:40

Le jeune homme le regardait d'une facon nouvelle pour lui , rien de comparable aux regards de son pére mais un regard qui le chamboulais quand même .

" non ...si ....en fait je ne sais pas , c'est ...nouveaux et ....je ne comprend .. pas bien tout ..ca "

Ashram avait l'impression d'être un imbecile comme ca , il regardait autour de lui pour voir qu'il n'y avait personne dans les alentours , il se sentait un peu mal à l'aise face au jeune homme , car malgré tout il avait apprécié ce baiser , doux , délicat a l'image même de celui qui lui avait donné .

Sans sans rendre compte il avait approché sa main de cette joue si tentante et la posa delicatement , comme si il avait peur d'abimer ce doux visages , mais retira vite sa main , en se demandant de quel droit il avait fait ca .


" par...don , je ne ...voulais pas "

Il se sentait encore plus mal à l'aise , il n'avait pas l'habitude de tant de douceur et ne savait pas comment ce comporter , il voulait se redresser pour s'éloigner de lui mais comme si ses jambes ne ne voulait pas , ne voulait pas obeir a ce que son esprit desirait , il retomba au sol et cette fois ci , il était assis .

Il dévisageat le jeune homme pour voir si celui ci , allait rigoler de lui , ce qui était une chose qu'il ne pourra supporter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Ynai

Tristan Ynai

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:48

Contrairement a ce qu'on pouvait penser, le petit Tristan, ne se mit pas a rire de celui qui se tenait devant lui a présent assis, il garda son air innocent et naïf, a nouveau le phénix s'était calmé grâce a cette nouvelle présence, ce nouvel être encore inconnu et tellement attirant....

Sans en douter une seule seconde, Tristan alla s'assoir en califourchon sur le jeune homme qu'il avait embrassé quelques secondes auparavant, juste aprés que ce dernier est décidé de caresser la joue a Tristan. Il se lova contre le torse du jeune homme presque en ronronan.

"pourquoi tu t'excuses...? j'aime bien que tu me caresses..."

Il déposa alors un doux baiser sur les lévres de son cher nouvel amant, on va l'appeler comme sa, avant d'ajouter:

"je m'appele Tristan..."

C'était d'ailleurs assez étonnant, car Tristan normalement était un être des plus silencieux, mais la a présent il disait les choses comme sa lui venait a la tête, même si ce n'étaient pas des discours énormes, c'était comme si Loni annulait l'éffet du silence qui avait toujours été autour de Tristan, telle une aura...

Il prit alors la liberté de caresser le torse du jeune homme tout en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram loni

ashram loni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:34

Ashram était toujours assis quand le jeune homme se mit a cheval sur lui , quand il l'avait regardé il n'avait pas vu un air moqueur mais rien qu'un visage magnifique , tellemnet doux , jamais il ne se lasserait de penser ca .

Quand il se lova contre lui , Ashram ne savait plus ou se mettre ni se qu'il devait faire , tout était inconnu pour lui pas qu'il ne connaissait pas le contact entre deux corps , non cela il le connaissait parfaitement , mais pas de cette facon , et pas avec quelqu'un de si jeune , en tout cas plus jeune que son pére ou que les compagnons de jeux son pére et de sa mére . et c'est a ce moment la qu'il lui avait demandé pourquoi Ashram s'excusait , mais cela était évident pour Ashram , parce qu'on le lui avait toujours dit .


" parce que je ne ... peux pas toucher , ....je ne pouvais ....salir les gens avec mes mains ..."

Il venait de luii donner son nom , enfin il savait qu'il s'appelait Tristan mais avant il lui avait donner un doux baiser , plus chaste que le précedent mais tout aussi intense , mais Ashram était un peu frustrer de un parce que cela n'avait pas durer longtemps mais surtout parce qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire , comment il devait répondre à Tristan , car malgré son ignorance et l'innocence qu'il lui restait malgré sa jeunesse , il avait également envie de l'embrasser , mais ca il ne lui avourait jamais et à la place , il devint aussi rouge qu'une tomate car il était persuadé que Tristan s'était rendu compte de son ignorance .

" moi ..je m'appelle .. Ashram ..Ashram Loni "

Tristan le regardait avec un tel regard qu'Ashram ferma ses yeux , il était intimidé mais surtout par cette main qui le carressait , qui le touchait et ca aussi , c'était nouveau pour lui , il se rapellait la violence qu'il avait toujours connu pour essayer d'endiguer se qu'il ressentait , mais cela était peine perdu , si face à son pére il reagissait a ses carresses malgré la douleur , face à la douceur de Tristan c'était peine perdu et il le prouva en commencant à gémir au contact de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Ynai

Tristan Ynai

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:47

Tristan lui ne céssait de l'observer, déposant sans cesse des baisers sur les lévres de loni, les aprofondissant au fur et a mesure que les secondes passaient..ses mains se balladaient toujours sur le corps de l'autre jeune homme et pas juste que sur le torse, a présent il éffleurer tout, comme si il voulait connaitre les moindres recoins du corps du jeune homme...Puis il murmura au creux de son oreille:

"touche moi...même si tu me salis de tes mains...je veux être sali par toi...par tes caresses....et tes baisers..."

A présent il ne faisait qu'éffleurer timidement le bas ventre du jeune homme, même si il devait pas sentir énormément ses caresses a cause du tissu, tissu génant et inutile en ce moment même...Lentement, il prit une des mains de ashman, avec la plus immense des douceurs, la guidant vers son corps pour la poser sur son torse juste aprés...

"laisse toi aller....je ne te ferais pas de mal..."

Puis juste aprés avoir dit ses mots il embrassa a nouveau le jeune homme amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashram loni

ashram loni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:06

Impossible , voila ce que pensait Ashram , il était impossible de rester impassible devant Tristan , ses carresses , ses baisers si doux , aussi doux que les ailes d'un papillon , son visage angelique .Sans oublier son murmure , un son mélodieux qui l'hypnotisait sans aucun probléme , qui lui disait qu'il avait envie d'être sali par ses mains , par ses baisers .

Et sur ce , aprés qu'il l'ai touché encore plus , Ashram laissa Tristan guider ses mains sur son corps , des frissons parcoururent le corps tout entier du jeune novice quand i posa ses mains sur le torse de tristan , il écoutait celui ci qui lui disait de se laisser aller , et qu'il ne lui ferait pas de mal , mais ca Ashram même si il lui mentait , il avait l'habitude de la douleur et pour dire la vérité ce qui lui faisait le plus peur c'était ce qu'il ne connaissait pas , c-a-d justement la douceur de son compagnon , elle le paralisait , il avait l'impression d'être une poupée articulé , dont le maitre faisait bouger ses mouvements .

Quand Ashram sentit encore ses delicieuses levres sur les siennes avec un peu plus de passion , il ne put empecher ses mains d'agripper la chemise de Tristan , il avait été surpris de la force qu'il avait mise car il dechira un peu le tissu de l'habit , il avait voulu s'excuser mais pour ca il devait quitter le jeune homme et ca pour le moment il ne voulait rompre l'intimité qu'il y avait entre eux et a la place , il faisait exactement ce que Tristan lui avait dit , il le touchait partout et grace à la déchirure , il put avoir un contact directe avec sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu   l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers: