Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'arrivée du suicidaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

l'arrivée du suicidaire... Empty
MessageSujet: l'arrivée du suicidaire...   l'arrivée du suicidaire... Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:14

Seiishi était dans l'auto qui le conduisait maintenant dans ce lycée un peu bizarre a son goût... Le lycée de séduction Kakumei... Le conducteur était l'un des intervenants de son ancien pensionnat. Cet intervenant était autrefois le membre du personnel de l'école préférer a Seiishi... Mais maintenant, il ne l'appréciait plus vraiment... Tout autant que toutes ces autres personnes qui voulait le priver de ses objets coupants adorés!(xD)

Seii regardait par la fenêtre, regardant le paysage en pensant a rien... et a tout en même temps... Bien qu'il ne regardait pas le chauffeur, Seii savait très bien que celui-ci lui jetait parfois quelques coups d'oeil...


~ Pourquoi me regarde-tu comme ça?...

demanda-t-il alors, tout d'un coup, brisant ce silence lourd qui régnait dans la voiture, sans tourné la tête vers l'intervenant... celui-ci sursauta un peu et rougit légèrement. Il regarda Seiishi du coin de l'oeil...

" en fait... Je me demande juste pourquoi tu a virer aussi mal... tu était un garçon si joyeux et rempli de vie... Maintenant..."

~... Maintenant je ne suis qu'un pauvre petit con suicidaire et désespérer de la vie... Depuis que Jun est mort, si tu veux savoir...

coupa-t-il alors, calmement et sur un ton tout a fait neutre, ne détachant pas son regard de l'extérieur... Il avait la main dans l'une de ses poches de pantalon, ayant dans la main l'un de ses nombreux objets coupants...

"... Je ne t'est jamais trouver con... seulement... Le suicide n'est pas une solution, et tu le sais... Et puis, c'est pour te trouver quelqu'un d'autre qu'on a décider de t'envoyer dans ce lycée... Peut-être trouvera-tu finalement le bonheur?"

Il y eu une pause... Seii n'avait pas envie de répondre à ça car il savait très bien que ça n'allait jamais arriver... Il savait très bien qu'il ne pourrait jamais oublier Jun....... Mais Seiishi avait hâte de mourir pour enfin rejoindre le garçons qu'il a toujours aimé...

* a quel âge de ma jeunesse pourrais-je mourir de vieillesse? ...*

se demanda-t-il alors... Il ne regardait plus que le gazon qui défilait et qui se transformait parfois en terre ou en asphalte...

C'est alors qu'ils arrivèrent enfin au lycée de la séduction... Ils sortirent de la voiture et l'intervenant sorti le peu de bagage qu'avait Seiishi. Celui-ci regarda alors Seii d'un air un peu désoler... Il avait presque un regard de pitié envers l'adolescent...


"J'espère que tu retrouvera la joie de vivre ici... et que tu retrouvera l'amour...

~ m'ouai, c'est ça...

Fit-il alors sans émotions. L'intervenant retourna dans la voiture et reparti, un pincement au coeur pour ce pauvre Seiishi...
Ce dernier attendit un peu devant la bâtisse... Qu'allait-il lui arriver, maintenant?....
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
 
l'arrivée du suicidaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser