Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Obito Kazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Kazama

Obito Kazama

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Chuteeeeeee je suis cachéééééé >.
emplois : Faire chier, emmerder, faire pleurer, et énerver ^.^
Date d'inscription : 16/01/2007

Obito Kazama Empty
MessageSujet: Obito Kazama   Obito Kazama Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:51

°oO Votre personnage Oo°
Nom: (obligatoire!) Kazama
Prénom: (obligatoire!) Obito
Surnom: Obi, Le p’tit Obi
Age: (entre 14 et 18 ans) 14
Orientation sexuel (Hétéro, bi, homo) Bi
Nationalité: (obligatoire) Espagnol
Poste disponible: ( pas obligatoire) /



Oo° Descriptions °oO
Description psychologique (5 lignes complètes!) Depuis qu’il marche à quatre pattes Obito fit vivre un enfer à ses parents, ce n’est pas un enfant turbulent, suicidaire, triste ou bagarreur mais il est fou ! Et dans le vrai sens enfin il n’est pas mongol loin de là, il est intelligent même très intelligent car il est toujours le meilleur de sa classe et sa moyenne n’ai jamais été plus bas que 18 ! Le problème est que c’est un enfant qui ne prend pas la vie au sérieux, il ne fait que des bêtises qui peuvent ou pas être grave, il à toujours détesté qu’on lui donne des ordres et qu’on ne le laisse pas faire ce qu’il veut c’est alors qu’il devient quelqu’un de méchant à mauvais caractère et le pire c’est quand il n’a pas ce qu’il veut alors là c’est un vrai diablotin !
Trouble psychologique (pas obligatoire ! si non 5 lignes complètes) /
Description physiques (5 lignes complètes!) La couleur de ses yeux change selon le temps, s’il pleut qu’il y a de l’orage et des nuages ils seront bleu foncé tandis que s’il fait un magnifique soleil ses yeux seront cyan qui ne feront que ressortir la couleur bleu ciel de ses cheveux. 1m68 (il se trouve d’ailleurs petit) pour 58kg il est bien pour son âge, il faudrait même qu’il mange un peu plus mais rien de bien méchant d’ailleurs il mange et continue de manger mais il ne grossi pas (putain la chance =.=). Toujours attaché à son cou, il porte son porte-bonheur qui est un collier avec la lettre ‘O’ en saphir. Enfin la plupart du temps il s’habille avec des tenus très légère : sans manche et en short très court ; mais il porte aussi des maillots moulant avec un jean et ceinture (en rock quoi). Il a une peau très bronzé grâce à son origine.



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°
( 15 lignes en tout son demander pour l'histoire, merci de bien détailler!)

Enfance: Depuis qu’il est bébé il faisait déjà des bêtises même s’il elles n’étaient pas voulus comme donne un coup de pieds dans un balais qui tombe sur le bout d’une assiette qui a son tour vole dans les airs pour arriver dans le visage d’un de ses parents ! Ce la jusqu'à son adolescence où ses parents pensaient que tout s’arrêteraient mais leurs cauchemars ne faisaient que commencer.
Adolescence: C’est à l’adolescence que le ‘problème psychologique’ commença vraiment, encore étant petit il n’était pas conscient de ce qu’il faisait mais à l’adolescence ce fut autre chose. C’est quand il rentra au collège que tout commença, il ne supportait pas l’autorité alors il se rebellait sans arrêt contre les profs les surveillants et la directrice, ne supportant pas qu’on regarde le moindre de ses mouvement, qu’on ne le laisse pas vivre comme il l’entend il rendait la vie impossible à toutes personnes qui pour lui, lui rendait la vie invivable. Par exemple à ses professeur il faisait grincer la craie, il faisait exprès de poser des questions idiotes ou alors des les contredire, aux surveillants il répétaient tous ce qu’il disait sans arrêt, à la directrice il allait sur son ordinateur et lui changeait son mot de passe, son emploie du temps et le nom des absents de la journée. Pour les élèves il les piquaient, des fois il les rackettaient et même il les frappés, mais c’était pas sans raison, disons que il se moquait de la taille d’Obi. Il avait un flingue qu’il gardait mais il n’a jamais tué…



°oO Vous et le RP Oo°
C'est un test de Rp, vous devez nous montrer que vous êtes bien capable de faire les 8 lignes pleines et plus. Votre imagination.
Si vous ne parvenez pas a faire vos 8 lignes dans ce test alors vous n'y arriverez Ps dans le RP, dans ce cas nous seront obliger de refuser votre présentation.


[color=plum]C’était Halloween, il faisait nuit noir, il était 20h50 et tout le monde était là. Les parent d’Obi étaient partis le laissant avec 11 amis à lui. Une soirée film d’horreur entre potes ça fait de mal à personne .Le salon était plongé dans le noir, il n’y avait que des bougies d’allumés .Obito invita les gens à s’installé parmi eux son meilleur ami avec sa sœur, sa meilleure ami avec son frère et sa sœur, son amie d’enfance, sa petite-ami et des collègues, bref il avait réunis les trois quart des gens qu’il connaissait. Obi mit les pop corne qui était placé dans un meuble couleur bordeaux, de même couleur que les canapé placés en face l’un de l’autre. Il y en avait un troisième qu’il laissé l’espace du salon refermé, il avait mit sur la petite table des petites cannettes de coca de 15Cl. Tout le monde s’entendait bien et Obito lança le premier film, le son sortait d’enceinte relié à une emplie. Le temps que le film se mit en route, Obito partit au toilette, tout le monde l’attendait quand les minutes se faisaient de plus en plus longues pourtant la maison n’était pas très grande…

Cinq partirent le chercher mais il ne le trouvaient pas au toilette, la peur commençait alors à se faire sentir…

??? : « Obito c’est bon, sort de là maintenant…. »

Un long silence se fit sentir quand il y eut un énorme claquement dans une salle d’en haut, les cinq personne partirent à toute vitesse et virent une fenêtre claquer sur l’un de murs de vitesse différentes. Les autres attendaient tranquillement en bas tout en se racontant des histoires drôle pour se détendre quand ils entendirent des hurlement de frayeur. Toutes les personne présentent coururent voir et trouva les cinq personnes totalement affalé par terre devant un drap blanc bougeant grâce au vent, Obito sortit de derrière et se mit à rire.

Obito : « Si vous aviez vu vos têtes…. »


°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Moi c’est Jin qui me l’a passé ^^
Aimez vous le design? (préciser ce qui ne va pas si c'est non et oui pourquoi ^^) J’ai vu mieux mais j’ai vu beaucoup pire !
( Suggestion/ Commentaire / Autre) Yukinourssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicokun.skyblog.com
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Obito Kazama Empty
MessageSujet: Re: Obito Kazama   Obito Kazama Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:04

bienvenue!!!!

Obito Kazama Untitl11

_________________
Obito Kazama 106_so10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Obito Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» (?????, Kazama Jin) ~Présentation de Jin
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
» - Obito Uchiha - [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons :: >> Fiches validées-
Sauter vers: