Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ami Nakano [j'ai fini d'éditer ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Nakano

Ami Nakano


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Ami Nakano [j'ai fini d'éditer ^^] Empty
MessageSujet: Ami Nakano [j'ai fini d'éditer ^^]   Ami Nakano [j'ai fini d'éditer ^^] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:05

°oO Votre personnage Oo°


Like a Star @ heaven Nom: Nakano
Prénom: Ami
Surnom: Mimi-chan pour les intimes
Age: 15
Orientation sexuel : n'a jamais eu de vrais copains ou copines, est donc dans l'ignorance (elle connait plutôt les coups de un soir)
Nationalité: Japonaise-anglaise
Poste disponible après les cours : j'en veux pas >_<



Oo° Descritpions °oO

Like a Star @ heaven Descritpion psycologique : Elle adore le chocolat (sous toutes les formes possibles), l'alcool (sauf la bière), les gens simples et naturels. Elle adore sentir le vent s'engouffrer dans ses cheveux et sentir la pluie sur son visage. Elle n'aime pas se prendre la tête pour des futilités et prends souvent ses décisions sur un coup de tête et à l'instinct. Elle deteste l'hipocrisie sous toutes ces formes.
Elle est naive, gentille lorsqu'elle connait les gens mais elle ne s'attache pas facilement, ayant trop peur de les perdre. Elle s'enerve facilement et ne supporte pas ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot et qui croivent toujours tout savoir. Elle cache toujours ses émotions derriere un sourire (sourire vidé de sentiment)


Like a Star @ heaven Description physiques : Elle est grande pour son âge. Elle est fine. Ses yeux sont bleus, profonds et reflètent de l'innocence lorsque son regard est dans le vague. Ils sont toujours entourés de crayon noir sur lequel elle force beaucoup ^^. Ses cheveux sont longs et elle les porte souvent lâche. Elle n'est pas particulièrement jolie mais elle n'est pas moche non plus, elle est banale dirons-nous. Elle n'a pas non plus des formes superbes et elle n'a pas de signe particuliers (taches de rousseur, cicatrices...). Elle a les oreilles percées avec trois trous de chaque coté sur le lobe plus un anneau sur l'oreille droite. Elle porte toujours des mitaines ou des bagues au doigt, ayant l'impression d'être nue sans. Elle adore porter du violet, rouge, noir, kaki...



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°
Like a Star @ heaven Aussi loin que vont ses souvenirs, elle se souvient d'un père frappant sa mère (père qui est parti quand Ami avait 8 ans). Pere qui n'a pas montré beaucoup de signe d'affection pour elle. Mais elle s'en est passée. De toute façon, il est parti alors qu'elle avait encore 5ans. Elle se souvient aussi de la solitude, n'aimant pas les filles trop bourges de l'école ou sa mère l'avait inscrite. Puis un jour d'hiver, alors qu'elle marchait dans le froid, le jour de ses onze ans, elle avait bousculé un garçon dans la rue. Ils s'étaient cherchés mutuellement puis avaient fini par devenir amis. Ils sont restés ensemble un peu plus de ans, à enchainer les conneries, les rigolades, les sorties... Puis, une autre fille est arrivée dans la vie de son seul ami (du nom de Kenji). Et elle a completement changé la mentalité de celui ci. Il est devenue froid et distant, s'éloignant d'elle chaque jour de plus en plus. Et lorsqu' Ami lui a dit, cette vérité qui lui faisait mal, lorsqu'elle lui a crié, il lui avait rigolé et craché au visage. Il s'était retourné et elle s' était effondrée sur un sol froid, pleurant silencieusement. Puis il est parti definitivement, ses parents ayant été muté à l'étranger.
Apres avoir dégouté de l'amitié, elle s'enferma dans son monde. Elle ne sortait que le soir, toujours avec des drogués qui lui faisait reprendre confiance en elle. Elle eut une periode de refus quand on lui proposait diverses drogues. Puis, devant l'insistance générale, comenca. Surement à cause de son manque de personnalité. Elle devint rapidement dépendante, toujours en manque. Elle était agressive, ne reconnaissait plus ses amis des étrangers. Sa relation avec sa mere se dégradait rapidement. Celle ci ne savait plus quoi faire de sa fille. Elle devient desespérée pour l'avenir de sa fille puis méprisante. Elle l'envoya alors de force dans un centre pour lui enlever le gout de la drogue. Dès que le comportement de Ami redevint à peu près normal, on la renvoya chez elle. Il n'y avait plus personne. Elle avait cassé les fenetres de sa maison, lancant des pierres avec une force incroyable. Elle avait essayé de défoncer la porte, sans succes. Les voisins, alertés par le bruit, avaient appelés la police. On l'avait ammené au poste, dans une voiture grillagée. Elle s'était retournée, pour voir la plage une derniere fois, repensant à Kenji. Les policiers deciderent de l'envoyer dans une autre école, celle ou je vais jouer le RPG xD.


Vous et le RP Ami se leva de mauvaise humeur. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, réfléchissant trop aux divers problèmes qui lui tombaient toujours dessus. Elle était sortie flermmardement de sous la couette. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans son miroir, elle eut une envie de suicide devant son teint terne. Elle passa un rapide coup de brosse dans les cheuveux. Elle se maquilla le contour des yeux, attrapa une jupe noire et une chemise rouge. Elle fourra les cours dans son sac et ferma la porte de sa chambre. Elle bouscula quelqu'un et prit à peine le temps de s'excuser. Ce n'était pas dans ses habitudes mais elle était malade, alors, on lui pardonnerait.
Elle arriva en cours et dévisagea rapidement les élèves. Elle alla ensuite s'asseoir au fond de la salle. la prof lui demanda la raison de son retard (de juste 15 minutes). Elle grommela que son reveil n'avait pas sonné même si c'est juste elle qui s'était legerment endormie apres avoir rageusement débranché son reveil. Elle mit sa tete entre ses bras et commenca à somnoler. L'heure se passa comme ça et à la sonnerie, quelqu'un se dirigea vers elle.
[i]

Like a Star @ heaven °oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? sur urbania-college si je me souviens bien
Aimez vous le desing? oui, les couleurs sont bien, les images aussi. Et je ne suis pas obligée de descendre presque en bas pour pouvoir acceder aux forums (il y a pas trop de blabla pour le moment)
( Suggestion/ Commentaire / Autre) Je me souhaite la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Ami Nakano [j'ai fini d'éditer ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ami Nakano [j'ai fini d'éditer ^^]   Ami Nakano [j'ai fini d'éditer ^^] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:45

huhu, bienvenue!^^
j'ai pas vraiment de chose a redire!!xD
Bon RP!^^
FICHE VALIDÉE!Very Happy


Ami Nakano [j'ai fini d'éditer ^^] Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
 
Ami Nakano [j'ai fini d'éditer ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser