Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après l'orphelinat un lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Après l'orphelinat un lycée Empty
MessageSujet: Après l'orphelinat un lycée   Après l'orphelinat un lycée Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:58

Miaka s'était lever de bonne heure pour se préparé à quitter l'orphelinat pour aller à ce fameux lycée de séduction. Elle se demandais pourquoi le juge l'avait envoyer làs-bas mais bon. Elle n'allait pas se plaindre de son sort. Elle se doucha, se maquilla et s'habilla de ses vêtements favoris : Un long haut en filet et une mini jupe noir, laissant voir ses tatouage et son piercing au nombril. Bref toujours très provoquante. Mais elle adorait ça.

Vers 8h de cette belle matinée d'été, un pion de l'orphelinat vint la cherchée pour la conduire à son futur lieu où elle va vivre. Il charcha toutes les affaires de la demoiselle et ils partirent. La voiture n'était vraiment pas confortable et cela rendit la jeune fille quelque peut de mauvais poils.


** Espérons que le bahut où il m'emmène sera plus confortable que le foyer pourris où j'étais avant... **

Mia n'aimait pas du tout ce pion, il a une gueule de pervers et en plus il est moche... Elle regadait le paysage qui défilait, lacs, forêt, plaines... De temps à autre elle lançait de furtif regard vers le rétroviseur et elle voyait le surveillant la regarder. Elle ne suportait vraiment pas ça et fini part lui demander :

" Tu peut ma dire pourquoi tu me regarde tout le temps comme ça? Ca commence à me saouler sérieusement!! " Lui lança t elle sèchemment d'un regard noir.

" Je me disais juste que s'était dommage que tu partes déja. Je t'appréciais beaucoup malgré ton sale caractère. " Lui répondit il d'un ton qu'il essayait d'être dragueur.

" Peut-être mais moi je ne t'apprécis pas le moins du monde. Maintenant tais toi et conduit! "

Il ne répondit pas et regardait un peu moins Miaka. 5 heure de route plutard ils arrivèrent a destination. La jeune fille déscendit et regarda la batisse. Elle avait l'air sympa de l'extérieur et Mia espéra que se sera pareil dedans. Le pion avait déja sortit toutes les valises et repartit sans un mot.

" Tant mieu! bon débarra!! "

La jeune fille fit deux aller retour pour ammener ses bagages dans le hall d'entrer. Une fois tout rentrer elle s'assit, épuiser de tout ça.

** J'espère que quelqu'un va vite arriver, j'ai pas envi de pourrir dans ce hall... **

Environ 5 minutes après son arrivée, la nouvelle arrivante entendis des pas résonner dans un des nombreux couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Après l'orphelinat un lycée Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat un lycée   Après l'orphelinat un lycée Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:53

Cela ne faisait pas très longtemps que Seiishi était arrivé au lycée... Il s'y ennuyait un peu et il trouvait ça un peu inutile... Mais bon...

Il avait décider d'aller se promener un peu... Et si l'envie lui prenait, peut-être allait-il sortir l'un de ses petit objets coupant chéri? peut-être...
Seiishi marchait d'un pas nonchalant, les mains dans les poches, l'une des mains tenant l'un de ses petit objet tranchant qu'il avait toujours sur lui.

Le hasard avait fait en sorte que sa promenade le menait vers le hall... Point de départ d'où il était venu... Parfois, l'envie ne lui manquait pas de s'en aller de ce lycée.. Mais il ne sais pas trop se qui le retenait encore ici... peut-être...? ...non... Il n'était pas en train de tombé amoureux de quelqu'un d'autre que son ami de coeur maintenant au ciel... Quand même pas... non? ... bah, on ne sait jamais ce que la vie peu nous réserver...

C'est d'un pas lent qu'il était maintenant près des porte du hall d'entrer... Il y avait déjà quelqu'un... Un jeune femme habiller de manière un peu provocante... Bah, pas étonnant, dans cet endroit, d'y retrouver quelqu'un habiller de la sorte!

C'est avec un regard sans émotion qu'il se dirigea vers cette personne... pourquoi se diriger vers elle? ... Aucune idée! ... En fait, quelques-uns de ses ancien psychologues lui avait conseiller de faire un peu de sociable pour se remonter un peu le morale... Pourquoi suivre leur conseil? Parce que Seiishi savait que c'est ce qu'aurait voulu Jun....

C'est avec une voix neutre qu'il engagea une conversation...


~ Salut... T'es nouvelle ici?

demanda-t-il alors, de son ton neutre et surtout sans émotion... même si l'on pouvait déceler un peu de mélancolie dans sa voix... Cette mélancolie qui le suivait sans arrêt depuis la mort de Jun...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Après l'orphelinat un lycée Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat un lycée   Après l'orphelinat un lycée Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:16

Miaka vit enfin une personne arriver, lentement, qui avait l'air de marcher sans but préci. C'était un jeune homme avec un air dépité. Mia le regarda un instant. Il avait le regard vide, sans aucunes émotions. Il se dirigea vers la feune fille et engagea la conversation d'une voix éteinte.

" 'lut. Ouais j'suis nouvelle, j'suis arrivée y'a a peine cinq minutes. "

Elle lui répondit d'un ton pas très agréable vu qu'elle était déja agassée. Elle n'avait pas fumée depuis hier soir... Elle n'avait pas trouvée le moment pour ça et elle se demandait si elle pouvait maintenant tout de suite.

" C'est possible de fumer ici? " demanda t elle tout en sortant son paquet sans attendre la réponce. " T'en veux une? " Proposa t elle.

Elle regardais autour d'elle en attendant la réponse du jeune homme. Elle se demandais où il faut aller une fois arrivée ici... Elle regarda une nouvelle fois le garçon. Il avait vraiment l'air sans vie. Son passé ne devais pas être marrant.

" T'a vraiment pas l'air bien... "
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Après l'orphelinat un lycée Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat un lycée   Après l'orphelinat un lycée Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:17

Cette jeune fille n'avait pas l'air très heureuse non plus d'aller dans ce lycée... Elle avait plutôt l'air agacée. Hum... Normal, si elle a été forcée, comme lui, a aller ici.. Mais si elle y était allé de son gré, ça n'avait plus de sens d'avoir l'air aussi agacé... A moins qu'elle sois agacé parce qu'elle attend depuis 5 bonnes minutes et qu'elle n'est pas patiente... Mais ça, Seiishi ne pouvait pas deviner de quel situation il s'agissait!^^' Mais il s'en foutait aussi.. S'était pas ça faute si cette inconnue avait l'air agacée... -_-'
c'est alors qu'elle lui demanda si on pouvait fumé ici...


~ J'imagine que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que cette jeune fille sortie son paquet et en proposa une a Seiishi... allait-il en prendre une? ... Il réfléchit un instant... Il pensa a Jun qui, lui, était non-fumeur... Il avait souvent demander a Seiishi d'arrêter de fumer.. c'était une occasion de faire plaisir a jun... Il fit un signe négatif de la tête a la jeune fille, montrant son refus d'en prendre une...

~ Non merci... Mais j'imagine qu'on a le droit de fumer.. Mais seulement a l'extérieur...

*mais moi, je m'interdit, desormait, de fumer...*

se dit-il après avoir répondu concrètement aux deux questions. Bien sûr, il avait toujours le même ton en parlant.. Il avait réellement l'air sans vie... Il était sans vie.. en même temps que Jun.. simplement. De plus, ses cicatrices visibles montrait qu'il n'avait simplement pas l'air bien... Mentalement.... de plus, son arriver au lycée lui avait laisser une autre marque plus fraîche au bras droit... On pouvait voir toutes ses cicatrices sur les bras et aux épaules - dont l'immense qu'il s'était fait a la mort de Jun - on pouvait les voir car il portait un t-shirt sans manches...
Même la question de la jeune fille ne le fit même pas réagir...


~ ah bon?...

fit-il, sans même avoir l'air de poser une question tellement son ton de voix était éteint et sans vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Après l'orphelinat un lycée Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat un lycée   Après l'orphelinat un lycée Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:41

Le jeune homme refusa la proposition de Miaka. Il lui confirma qu'on pouvait fumer mais seulement dehors. Pour la jeune fille peut lui importait vraiment si on pouvait fumer dedans ou dehors. Elle rengea alors son paquet, sorti son briquet et alluma quand même sa cigarette. Lorsqu'elle lui dit il n'avait vraiment pas l'air bien, il répondit de nouveau avec cette voix déprimée.

Miaka observa encore un peu le jeune homme et remarqua de nombreuses marques sur ses bras. En observant de plus près elle vit que c'était des cicatrices. Il devait s'en doute s'auto- mutiler, car il y avait des marques toutes fraîches. Elle en eu des frisson dans le dos. Mia n'aimait pas du tout voir des blessures ou du sang. Elle détourna du regard les bras du jeune homme pour balayer à nouveau du regard le vaste hall d'entré.


" Hum, tu sais pas où se trouverais les chambres par hasard? Ma chambre c'est la n°10. Pour que j'y pose mes affaires. "

Elle avait parlé sans regarder le jeune homme, car elle fixait le panneau d'affichage. Il y a un plan dessu et sa question devient donc innutile... Elle tira quelques lattes, et se déplaça par-çi, par-là. Elle était un peu génée, car elle remarquait bien que le jeune homme avait vécu beaucoup de moment difficiles, et perdu des proches. Mais bien sur elle ne pouvait pas vraiment en être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Après l'orphelinat un lycée Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat un lycée   Après l'orphelinat un lycée Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:56

[désolé du retard!^^']

Seiishi sentait un regard braquer sur lui... Ou plus précisément, braquer sur ses bras, la où ses cicatrices étaient visibles... Mais cette jeune fille sembla détourné le regard bien vite. Elle n'aimait pas cette vu? Pourtant, ce n'était qu'une manière de se rappeler certain souvenir!(xD)
Elle lui demanda ensuite s'il savait où était les chambre... Il n'eut aucunement besoin de répondre puisqu'elle trouva sa réponse elle-même, s'apercevant qu'il y avait un plan de l'école tout près. Elle se déplaça et il la regarda marcher...

~ ...

Elle semblait mal a l'aise avec lui... Pas besoin de se demander pourquoi... Pas l'aire très enjouer et surtout mort... Aucun sourire... comme s'il était déjà mort de l'intérieur... Peut-être était-ce le cas, en fait? ... non, sinon ça ferait longtemps qu'une de ses tentative suicide aurait fonctionner... Il ne voulait que se faire souffrir, en attendant sa mort... comprendre la douleur qu'a du avoir Jun, etc...

~ ... Tu semble mal a l'aise en ma compagnie...

lança-t-il finalement... Peut-être mort mais direct, le "gamin"! Il avança vers les plans de l'école et regarda lui aussi... Il n'avait pas encore eu totalement le temps de savoir l'emplacement des endroits ici... C'est pourquoi il regardait le plan... Il ne se souvenait même plus d'où il tait parti pour se rendre ici!... super sens de l'orientation! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Après l'orphelinat un lycée Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat un lycée   Après l'orphelinat un lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'orphelinat un lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser