Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 River Ryugan

Aller en bas 
AuteurMessage
River Ryugan

River Ryugan

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

River Ryugan Empty
MessageSujet: River Ryugan   River Ryugan Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:01

°oO Votre personnage Oo°


River Ryugan Star3Nom: Ryugan
River Ryugan Star3Prénom: River
River Ryugan Star3Surnom: Wolf
River Ryugan Star3Age: 17 ans
River Ryugan Star3Orientation sexuel: Hétérosexuel
River Ryugan Star3Nationalité: Japonaise
River Ryugan Star3Poste disponible après les cours: /




Oo° Descriptions °oO


River Ryugan Star3Description psychologique: Après son enfance passé a être éduquer à a faire des exercices physiques et mentaux à longueur de journée, il acquis un don en ce qui concerne la rhétorique, la psychologie, l'éloquence, l'intimidation et la diplomatie qui lui venait surement de son père qui était un vrai professionnel dans cette matière après un usage intensif de ces compétences dans son travail. Tout comme son père, il utilisait aussi aisément de l'informatique. River avait aussi eu des points forts de sa mère en ce qui concerne le charme, les connaissances, la discrétion et la médecine. Mais River avait aussi des caractéristiques personnelles même s'ils étaient rares: un don pour le maniement de tout ce qui peut être utilisé avec finesse ou dextérité comme les armes et les instruments, il était donc aussi fort pour la conduite de véhicule en tout genre ainsi que le pilotage. Ce qu'il aimait était d'étudier la physionomie du corps humain, il en connaissait tout les points forts et surtout les points faibles. En résumé, River avait consacré sa vie pour savoir tout faire et devenir l'un des plus grands, telle était le désire de ses parents. Malgré la haine qu'il portait envers son beau-père, il avait acquis quelques compétences de cet homme aussi comme tout ce qui concerne l'électronique, la mécanique et les connaissances approfondissent sur les armes aussi bien blanches qu'à feu. Pour finir, River est plutôt sympathique mais ne parlait qu'à peu de personnes. Il était plutôt froid et peu de monde l'appréciait ne prenant pas la peine de le connaitre. Il agissait beaucoup mais ne parlait pas souvent. River avait acquis un grand courage, une volonté de fer et un esprit d'analyse développer. Malgré qu'il ne veuille pas ressembler à son beau-père et qu'il voulait l'oublier, préférant ressembler à son père biologique, il ne put échapper à son destin qui fut d'être un maitre dans l'art de tuer et d'agir rapidement et efficacement mais en ce qui était de parler comme son père... il savait tout ce qu'il fallait faire mais avait beaucoup de mal avec les personnes féminines. A 20 ans, il s'était déjà largement amélioré mais il y avait encore de sérieux progrès à faire. Il est toujours aussi timide qu’avant ce qui ne l’a pas beaucoup aider dans les relations qu’il avait déjà eues quand il était jeune. River est une personne qui peu pardonner presque n’importe quoi dû temps que la personne ne refait pas la même erreur. Il aime aider les personnes dans le besoins et les plus démunis ce qui fait donc qu’il a un cœur et qu’il s’en sert. Il n’a par contre aucune pitié contre les personnes qui arrivent à le mettre hors de lui. En résumé, River a de gros points fort mais son seul point faible qui est sa sociabilité peux mettre en échec beaucoup de chose qu’il entreprend, c’est pour cela qu’il veut changer mise à part pour ne pas être comme son beau-père Yakuza.

River Ryugan Star3Description physiques: River a les cheveux assez longs, noirs ainsi qu'un bandeau rouge qu'il gardait la plupart du temps sur son front. River était d'apparence assez sombre mais à première vue, avait l'air d'une personne comme une autre s'il ne portait pas d'objet trahissant son aspect. Il avait un manteau noir couvrant entièrement son corps des pieds à la tête cachant ses une partie de ses mains que des gants noirs protégeaient et de son visage jusqu'à sa bouche caché par le grand col de son manteau. Il cachait aussi un corps plutôt fin et musclé, ce qui démontrait la rapidité, la vivacité, la résistance et la puissance du jeune homme. River avait tout pour plaisir mais se sentait désorienté, déboussolé par les jeunes et jolie demoiselles. Il savait tout de même se contrôler et ne rien laisser paraitre. River était toujours calme et s'énervait que très peu. Il était souvent seul. C'est pour cela qu'il prit un jour la décision de ce cherché de la compagnie telle un esclave ou un petit animal. River se découvrit aussi plus tard, quand il fut habitué à rencontrer toutes sortes de personnes et à se sentir un peu plus à l'aise, une légère perversité et une envie grandissante de contact avec une personne du sexe opposé.




Oo° Le vécu de votre personnage Oo°


River Ryugan Star3River a été depuis sa jeunesse un enfant rempli de récompense et de cadeaux pour son excellemment dans toutes les matières. Etant déjà tout jeune, ses parents lui enseignaient tout ce dont il avait besoin de savoir. Pour cela, il fut éduqué sérieusement et sévèrement. Ainsi, il acquis un physique et un mental d'acier mais en échange, River avait négligé sa vie social, ses amis. Au fur et à mesure qu'il grandissait, un fardeau de plus en plus lourd devait être soutenu, ses sentiments en faisaient partie. La seule chose qu'il avait apprise de lui même était la musique. Il se découvrit alors un talent, un vrai don dont il fit profit plus tard. Lors de la mort de son père au Japon pour une cause inconnu dont River avait découvert que c'était un meurtre prémédité surement à cause de sa richesse. Sa mère se trouva plus rapidement qu'il n'eu le temps de comprendre ce qu'il se passait un autre marie qui d'ailleurs était un japonais de haute renommé dans ce pays. Vers l'âge de 14 ans, River commençait à avoir des soupçons sur le meurtre de son père d'après certaines preuves qu'il eu chez lui même. 2 ans plus tard, ses preuves furent fondées mais il préféra garder le silence et contenir sa rage grandissante de plus en plus au contact de ses parents. Il ne pouvait pas croire que sa mère avait pu trahir son père mais c'était fait et River avait appris à se maîtriser, dans les limites du possible. Il continua ses études tranquillement, attendant le moment propice où il pourrait se venger de ses parents sans en regretter les conséquences ce qu'il fit quand il eu 18 ans. A sa majorité, il avait acquis suffisamment de connaissance pour tout savoir en ce qui est du corps humain et de ses faiblesses. Il les empoisonna donc avec un produit inodore, incolore et sans aucun goût mais cela n'apaisa pas ses souffrances de ne pas avoir de père biologique là pour le conseiller. Un peu plus tard, il se rendit compte qu'il n'avait fait qu'aggraver la situation, maintenant, il n'avait même plus sa mère biologique, celle qui l'avait tout de même élevé jusqu'à sa majorité même si elle était complice à la mort de son père. A 17 ans, il découvrit que sa mère n'y était pour rien dans des dossiers confidentiels de son beau-père. A se moment là, sa vie commençait à s'effondrer. Il avait fait une erreur qui lui coûta un remord éternel. Il avait reçu toute les bourses qu'il pouvait avoir, réussit toute ses études et avait déjà une entreprise à lui, d'ailleurs le seul point positif de cette assassinat fut qu'il avait hérité de plusieurs gangs de Yakuza appartenant à son beau-père qui était leur chef ainsi qu'assez d'argent pour tenir tout une vie aisément et l'entreprise internationale de son vrai père. En attendant d'être majeur et digne de diriger cette entreprise et ces gangs, River entra dans le lycée Kakumei histoire de s'amuser un peu et de connaitre du monde.





°oO Vous et le RP Oo°

River Ryugan Star3Kazuki étant allonger sur l'une des bordures d'un pillier en hauteur, proche du toit. il observait le ciel sombre et entendit du bruit en bas. il apperçut une jeune fille entrer dans l'église. Elle était assez discrète mais ses cheveux rose l'avait trahis. Il souria, resta silencieux pour voir ce qu'elle faisait ici. Elle s'assit au bord de la balustrade et sortit une cigarette. Kazuki se leva et marcha sur les fines bordures du toit tout en la regardant, les mains dans les poches. il s'approcha jusqu'à arriver au dessus d'elle puis sauta derrière elle. il atterrit juste derrière elle et lui toucha l'épaule gauche en lui retirant la cigarette de ses mains.

- Bonsoir, tu es venu ici pour fumer? Nous sommes quand même dans une église même si celle-ci ne sers plus vraiment et qu'elle est faite pour autre chose.

Au loin, en dehors de l'église, dans les buissons, on pouvait appercevoir une fille se faire violer par deux détenus d'un gabarit proche du gorille (XD)

- Ici, je ne pense pas que sa soit un endroit pour toi, je suis peut être comme eux et je chercherai à te violer toi aussi. Que peux-tu me répondre pour cela?

(j'ai pris le 1er RP qui me passait par la main mais je peux faire mieux ^^)




°oO Pour nous ^^ Oo°

River Ryugan Star3Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par la pub de master-soumis.
River Ryugan Star3Aimez vous le design? j'aime bien, le design est bien mais pour ce qui est du forum, il manque cruellement de monde.
River Ryugan Star3( Suggestion/ Commentaire / Autre) Rien d'autre à part que j'espère qu'il y aura de l'activité dans l'air ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

River Ryugan Empty
MessageSujet: Re: River Ryugan   River Ryugan Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:38

bon bon bon!!
je te valide!! Wink
BON RP! Razz
FICHE VALIDÉE

River Ryugan Sans_t19

_________________
River Ryugan Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
 
River Ryugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River Crow
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» JAYN-RIVER ? fondamentalement l'amour est une escroquerie.
» TAMARA •• cry me a river
» B. Dexter River-Field ? Soirée V.I.P. au Brightmore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons :: >> Fiches validées-
Sauter vers: