Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un peu de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

un peu de détente Empty
MessageSujet: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:41

Cela faisait depuis quelques jours que Arucan était arrivée ici et depuis elle n'avait pas quitté la veste que lui avait donné son frère avant qu'elle ne parte, elle ne la quittait plus une seule seconde, elle dormait même avec. Elle aimait l'odeur réconfortante de cette chemise dix fois trop grande pour elle.

Arucan se baladait un aux hzard des couloirs et puis elle tomba sur la salle d'étente, Pourquoi faire une petite pause, cela ne lui ferait pas mal aprés tout, qu'est-ce qu'elle perderait, juste quelques minutes de plus à errer dans les couloirs rien de plus, rien de moins. Elle entra donc dans la salle qui était vide ce qui lui semblait étrange ..... Mais qu'elle sote, il faisait trés beau aujourd'hui alors tout le mondevait être dehors à se dorer aux solei rien de plus banal non ?

Elle avança d'un pas hésitant dans la salle puis elle s'assit sur un fauteil qui était bien confortable et si cela continuait elle serait même capable de s'endormir, non ce serait trop bête de s'endormir dans un tel endroit, surtout à la vue de tout le monde qui ne se retiendrait pas de se moquer d'elle pendant qu'elle sormirait. Donc non cela n'était pas posible qu'elle s'endorme ici. Elle eut alors une idée pour ne pas s'endormir, elle alla prendre un livre au hazard dans un petite bibliothèque non loin et revint à sa place pour le lire.

Aprés plusieurs de minutes de silence, la jeune fille entendit des pas qui venait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:49

Miaka était arrivée depuis peu de temps et elle dérivait dans les nombreux couloirs peuplé des élèves. Elle regardait un peu tout le monde. Ils était tous un peu spéciaux. En même temps se n'était pas un lycée comme les autres.

Elle passa devant une porte avec gravée dessus " Salle détente ". Elle ne vu pas immédiatement la fameuse porte et passa devant. Puis entendant la porte s'ouvrir et se fermer, elle se retourna alors. Elle avança vers la porte et entra. Elle balaya la salle du regard. Il n'y avait personne. Ou plutôt, elle ne vit pas tout de suite la jeune fille assise dans le fautueil derrière son livre.

Elle alla prendre un magazine sur l'étagère et s'assit sur le fautueil en face de celui de la jeune fille. Mais elle observa d'abord la jeune fille, qui lui avait déjà lançé un regard furtif lorsque Mia était entrée dans la pièce. Elle avait de beaux et longs cheveux violet, ce qui n'était pas courant du tout. Miaka ne voyait pas ses yeux car elle avait une frange qui les cachait. La jeune fille n'avait pas l'air grande du tout et pas très sociale. Miaka tenta une discution.


" Salut! Tu es dans ce lycée depuis longtemps?? Moi je viens d'arrivée et je ne connais pas très bien. Moi c'est Miaka et toi?? "

Elle lui avait tout ça en souriant, espérant voir le visage de la jeune fille avec le même sourire. Mais elle avait l'air triste et ne donnait pas l'impression de vouloir parler avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:42

[ désolé du temps de réponce -_-']

Arucan baissa légèrement son livre pour voir qui était la personne qui venait d'entrer dans la pièce. C'était une jeune fille qui devait avoir à peu prés le même âge qu'elle mais elle au moins était 'normale'. Une couleur de cheveux naturel, des yeux normaux .... Tous se dont rêvait Arucan qui n'avait rien tout ça.

La jeune fille avait prit une revue et apparament elle n'avait pas vu Arucan qui s'était replongée dans son livre. Arcan faisait tout pour qu'on ne puisse pas voir ses yeux car elle avait peur qu'on la traite comme sa mère l'avait fait, d'un monstre. Ce ne fut que quand la jeune fille lui parla qu'elle leva la tête de son livre. On pouvait voir alors l'oeil doré de Arucan qui fixait la fille en face d'elle.


" Depuis à peine une journée. Moi c'est Arucan, enchanté de faire ta connaissance Miaka."

Puis à peine qu'elle eut fini de parler qu'elle replongea dans son livre, bon jour la courtoisie -_-'. Mais bon il ne faut pas lui en vouloir, elle est comme sa depuis déjà quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Miaka Miyoshi
Animateur a la radio pour raconter les ragots du lycée
Miaka Miyoshi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:22

Lorsque Arucan leva la tête pour regarder Miaka, elle pu voir ses yeux. Elle remarqua qu'ils n'étaient pas tous deux de la même couleur. Ils avaient même des couleurs jamais vus sur un humain. Son oeil droit est doré et l'autre est rouge. Miaka fut d'abord surprise, et resta à les contempler. Mais elle ne pu les regarder plus longtemps, car une fois qu'Arucan eu fini de lui répondre, elle se replongea dans son bouquin.

Arucan ne devait pas être très sociale. Peut-être que quelque chose la génait, mais quoi? Miaka se le demandait bien. Ou peut-être qu'elle se trompait aussi.


" Ah d'accord. Tu as de beau yeux. J'aime beaucoup. "

Elle lui dit cela avec un sourire amical, et avec toute sincérité. Pour Miaka tout ce qui n'est pas normal est facinant, elle adore. Mia pença que la jeune fille ne voulait pas discuter alors elle commença à feuilleta son magazine. Son passé n'a surment pas été facile. C'est vrai que ce n'est pas courant d'avoir ces couleurs d'oeil. Pareil pour ces cheveux, se serait étonnant que ce soit une coloration. Mais si ce sont ses différences qui gène Arucan, Miaka préféra ne rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://amikanzaki.skyblog.com
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:54

Arucan avait trés bien remarqué Miaka contempler ses yeux ce qui lui donna une bonne raison pour erplonger le plus vite possible dans son livre puis quand elle entendit le compliment de celle-ci sur ses yeux, Arucan les cacha encore plus avec ses cheveux et en mettant un peu plus le livre devant son visage.

" Ses yeux ne sont que malheure, rien de plus..."

Elle avait dit ça d'un ton dur mais on pouvait trés bien ressentir un peu de tristesse dans sa voix. Mais ce qu'elle venait de dire n'était pas faux, ses yeux ne lui avaient que des problème avec ses parents, seul son frère la soutenait quand il était bien sûr à la maison.

Au bout de quelques minutes de silence, la jeune fille aux cheveux violets leva enfin sa tête de son livre pour regarder Miaka.


" Par contre, est-ce que tu pourrais me dire quel genre est ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Salle de d'étente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser