Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rémy Lionheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Rémy Lionheart Empty
MessageSujet: Rémy Lionheart   Rémy Lionheart Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:21

°oO Votre personnage Oo°


Nom: Lionheart
Prénom: Rémy
Surnom: « le hérisson blond »
Age: 17 ans (depuis dirons nous une semaine
Orientation sexuel bisexuel mais a un préférence pour les hommes les femmes c’est juste comme sa si il n’a rien d’autre.
Nationalité: métissé Français de pars s amère japonais de pars son père mais il est né a Venise donc Vénitien.
Poste disponible après les cours: tout le temps sauf contre temps.



Oo° Descriptions °oO

Description psychologique

Rémy est d’un naturel un peu impulsif, mais il peux très bien ce montré très patient il adore jouer les séducteur ou les clown cela dépens de ces humeur(bah oui quoi comme tout le monde il change d’humeur).
Sous ces airs un peux je me fous de tout , c’est un garçon très intelligent passionner de lecture, de dans, de musique mais aussi de dessin et de photos(surtout les nus :p) Il reste néanmoins très réserver et quelque peux timide et craintif malgré tout il a un fort caractère un petit conseil : Mieux vos être son ami que son ennemi…

Description physiques (5 lignes Complètes!)

Rémy surnommer le hérissons blond est de taille normal 1m75 pour 70 kilos, de muscle je précise, jeune homme au look Rebel, il à les cheveux en brosse blond foncer, d’ou son surnom de hérisson blond, il as les yeux bleu vert et la peau légèrement bronzer, quand on le voit au premier abord il ne semble pas bien muscler mais ne vous fier par au apparence.
Souvent vêtu d’un jeans et d’un tshirt sans manche il a toujours une veste légère en jeans avec lui mais la met le plus souvent autour de sa taille. Il porte une sorte de bracelet offert par sa mère en perle noir il ne s’en sépare jamais. C’est « son porte bonheur. »
Il a un ravissant fessier bien rond et ferme qui ressort un peux ce qui lui donne un certains charme.


Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Il y a 17 ans de cela dans la demeure Lionheart enfin madame Lionheart va accoucher, cet enfant est très,très attendus, fierté de la famille c’est un garçon, a la naissance il aura les trait asiatique mais sera blond au yeux vert bleu comme sa mère, quel beau bébé que voilà, dans la famille Lionheart, famille plutôt aiser réputer pour leurs maintient et leurs sens de la séduction, il faut savoir séduire la personne désirer et malheureusement pour la famille…Rémy n’est pas trop douer et passe son temps a ce battre.
Des amis a eux leurs parlerons d’un lycée de la séduction. Le lycée Kakumei. Lycée dont la réputation n’est plus a faire, Rémy apprenant qu’il seras mit en internat feras une fugue mais seras retrouver grâce a son téléphone portable sa sert les satellite…
Après s’être quelque peux disputé avec son père il trouveras refuge auprès de sa mère qui lui apprendra son départ pour le lycée.
Rémy refusera catégoriquement et n’adressera plus la parole ni a son père, ni a sa mère, il les reniera en quelque sorte allant jusqu'à dire qu’il est orphelin, résultat il a perdus son meilleur ami et amant.
Afin de ce venger pour bien mettre la honte a ces parents il prendras pour job strip teaser bref pas chiant déjà le gosse…
Etant assez sauge et impulsif par moment il a bien du mal a s’adapter a son lycée ce mettant a dos tout le monde, il feras une première fugue retrouvant son copain mais lors d’un accident de moto son compagnon décèdera et lui après sa convalescence ramener directe au lycée ou il ce referme sur lui même refusant d’adresser al parole a qui que ce soit…




[color=violet]°oO Vous et le RP Oo°

je ne vois pas trop quoi dire dans ce test étant donner que je ne comprend pas tout mais bon pour vous donner un avant gout je suis administrateur sur plusieurs forum qui vienne d’ouvrir, passionné d’écriture j’aime me baser sur les RPG que je fais afin de créer des roman Gay ou normaux, quelque peux fantastique et un peux érotique, j’attend d’être publier afin de me faire connaître.
Au niveau de mes forum il vienne juste d’ouvrir et je dois bien l’admettre nous avons du mal a trouver des joueur donc bien que je me doute que la pub ne dois pas ce faire ici je me permet de mettre mes forum en m’excusant auprès des administrateur car je me doute que je vais me faire plus que remonter les bretelle…

Donc le premier Final Fantasy Love.
L’on reprend l’histoire de FF7AC après le gang de Kadaj, avis au amateur.

http://final-fantasy-vii.forumactif.fr/

Je remercie d’ailleurs Séphiroth pour le désigne.

Ensuite Yami no Matsuei.

Venez incarner l’un de vos perso favoris sur le forum de Yami^^

http://yami-no-matsuei-rpg.frbb.net/

Merci a Tsuzuki pour le désigne du fofo.

Voilà a peu près ce que je peux dire et j’espère passer le test sans problème.



°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? en fouinant sur des fofo ou je suis.
Aimez vous le design? Oui je ne vois pas quoi ajouter de plus magnifique désigne malgré que le fond noir fait un peux tristounet
mettre des couleur plus chaud et plus rappelant l’amour la séduction et autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Rémy Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lionheart   Rémy Lionheart Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:43

Bienvenue merci de ton inscription ^^
Merci pour la designe mais tu voudrait que je mette qu elle couleur ^^?
Ta fiche est superbe je n est rien a dire!
Bon rp parmis nous !


Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser