Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste son arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Nakano

Ami Nakano


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

juste son arrivée Empty
MessageSujet: juste son arrivée   juste son arrivée Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:29

Ami sortit de la voiture, remerciant vaguement le policier qui l'avait ammené. Ce n'était pas sa faute mais Ami lui jettant un regard haineux, elle partait quand meme de chez elle à cause de tous les gens comme lui. Elle claqua la portiere et prit la valise dans le coffre. Elle la posa ensuite lourdement à terre. On ne l'avais pas tout à fait poser devant la grille. Elle s'avanca alors, trainant sa valise. La porte devant elle était immense. Elle la poussa de sa main libre, elle grinca.

Elle traversa l'entrée d'un pas rapide, regardant à peine les arbres autour d'elle. Le ciel était bleu et le soleil trop éblouhissant. Elle était vetue d'un jean simple et d'un débardeur noir. Elle avait peinturé ses ongles de rouge.

Elle avait fait un long voyage et était tres fatiguée, c'est pourquoi elle se mit à crier dans l'entrée, montrant qu'elle était là et esperant que quelqu'un arriverait bientot.


"HOUHOU, est ce qu'il y a quelqu'un?"

Elle posa sa valise à terre et s'assit dessus, attendant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

juste son arrivée Empty
MessageSujet: Re: juste son arrivée   juste son arrivée Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:31

[huhu, z'vais m'incruster!^___^ ça va être mon arrivé a moi aussi!!!xDD]

Ça-y ait! Miyavi se rendait a ce lycée assez bien réputé dans l'espoir d'y apprendre beaucoup! Il avait appeler un taxi pour s'y rendre... il n'avait pas encore de voiture.. (fait dure a son âge, non?xD) Il sentait que le chauffeur n'arrêtait pas de le regarder d'à partir du rétroviseur... Mais il s'en foutait!^_^ pourquoi ça l'aurait déranger qu'un gars comme ça le regarde de cette manière?^__^ Ok, pour beaucoup, ça aurait déranger... Mais Miya en était habituer... Raison pour cela? : 1. C'est un magnifique chanteur et guitariste quand même bien réputer , 2. il se faisait facilement remarquer, a la manière dont il était habiller (toujours très stylé) et a sa coupe de cheveux toujours un peu "spéciale" d'après certains! De plus, les pierçings que l'ont pouvait voir ainsi que ses tatouages en Kanji sur lui en disait gros sur son identité! ... bref...
Il arriva enfin devant la grande bâtisse... Le chauffeur le déposa devant les grandes grille et étrangement, ce dernières étaient déjà ouvertes... bah, sûrement que quelqu'un venait d'entrer... Miyavi sortir du taxi et le chauffeur vint sortir les bagages de Miyavi du coffre de l'automobile... Miyavi le remercia avec un magnifique sourire et le paya... Juste avant qu'il ne se retourne pour partir vers les grilles, le chauffeur l'interpella...

"hé... hum... C'est toi, Miyavi? ce chanteur et guitariste dans n ancien groupe de jeune talents? ... mais qui se sont séparer mais dont toi, tu a continuer?"

ça en disait beaucoup! o_O'

~ oui, pourquoi??^______^

répondit-il avec l'un de ses grands sourires qui faisait fondre ses fans.

" *-* Je... je... je peux... euh... je peux avoir un.. un... un autographe, s'il-vous-plaît?????!"

~ahah!! mais bien sûr!xD

lui fit-il... le chauffeur sortir un stylo de sa poche ainsi qu'un bout de papier... Miyavi signa lui adressa un dernier sourire avant de partir pour de bon...

*c'est donc pour ça qu'il n'arrêtait pas de me regarder tout le long du trajet!!xD*

ce dit-il, aussi niaiseusement que ça!! ^______^''
il entra alors dans l'enceinte du lycée et y vit plus loin, une jeune fille assise sur ses valises... une nouvelle arrivante, tout comme lui!Very Happy super!^__^
Il s'avança alors vers elle...

~Eh, salut!^^ t'es nouvelle toi aussi, a se que je vois... tu viens tout juste d'arriver ou ça fait longtemps que t'attend?

demanda-t-il, pour savoir si lui aussi il aurait a attendre bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nakano

Ami Nakano


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

juste son arrivée Empty
MessageSujet: Re: juste son arrivée   juste son arrivée Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:26

[xD super, un paumé avec moi, viiiiiens me rejoindre]

Ami s'était perdue dans ses souvenirs le temps d'attendre une réponse qui mettait du temps à venir. Ou bien personne ne l'avait entendu, ou bien elle dégageait une odeur morbide qui se répendait partout. Elle préferait opter pour la premiere solution. Alors qu'elle était encore en train de débattre sur la raison de la non-venue des gens à sa rencontre -elle était quand meme nouvelle et presque perdue-, elle entendit que quelqu'un s'approchait d'elle.

*chouette, finalement, mes espoirs ne sont pas vains*

Ses espoirs furent de courtes durées lorsqu'elle apprit que la personne derriere elle était nouvelle également. Elle se retourna et adressa un sourire au garçon qu'elle venait de découvrir. Il avait un style particulier, et il le portait bien. Elle répondit à sa question avec plus ou moins de précisions.

"Ca dépend ce que tu entends par longtemps..."

Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre.

"...Hum, ça fait bien vingt minutes que je poireaute ici. Moi c'est Ami au fait"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

juste son arrivée Empty
MessageSujet: Re: juste son arrivée   juste son arrivée Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:54

[xD très convaincante! Wink]

qu'est-ce qu'il peut bien dire par longtemps a part "longtemps"!?xD En fait, il voulait juste savoir depuis environ combien de temps elle était restée plantée là, assise à attendre quelqu'un... Il n'eut point besoin de préciser qu'est-ce qu'il voulait dire par "longtemps" qu'elle lui répondit... et elle se présenta même!!! Very Happy

~ Enchanté, Ami!^__^ moi, C'est Miyavi! Very Happy

lui répondit-il alors, avec l'un de ses sourires bien a lui, qui faisait aussi bien craquant, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte!^_^'

~ hum... vingt minute... c'est beaucoup, quand même... Et tu n'a pas décidée d'entrer?

demanda-t-il, tout bonnement... lui, c'est ça qu'il aurait fait au lieu d'attendre à l'entrer comme ça! Sûrement y avait-il des points de repères ou des cartes a l'intérieur de l'édifice!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nakano

Ami Nakano


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

juste son arrivée Empty
MessageSujet: Re: juste son arrivée   juste son arrivée Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:42

[Nierk, tu crois pas si bien dire =D]

L'autre se présenta comme Miyavi Takamasa. Elle connaissait ce nom, ça lui disait un vague truc. Elle s'en souviendrait bien un jour ou l'autre, pas la peine de se prendre la tête maintenant. Elle le regarda fixement, sans rien dire.

Il lui fit remarque que vingt minutes, c'est long. Ca, elle le savait. Mais elle avait réussi à tenir le coup un quart d'heure, passé ce temps, sa batterie de mp3 l'avais tristement lachée.


"Décidée de rentrer? Même avec un plan je suis capable de me perdre ><... Alors entrer dans ce truc elle désigna d'un geste de la tête l'immense batiment, j'y pense même pas...

Mais maintenant qu'elle avait quelqu'un pour la guider, ça irait sans doute beaucoup mieux. Elle lui adressa d'ailleurs un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

juste son arrivée Empty
MessageSujet: Re: juste son arrivée   juste son arrivée Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

[xD où as-tu vu que je disait le nom de famille de mon perso?? Razz ]

Miya-kun se sentait légèrement observé!^__^''
Il l'écouta parler... Il rit légèrement. Elle a un bon sens de l'orientation!!Very Happy xDD

~ C'est vrai que ça a l'air bien grand!^^' Mais quand même... avec un plan, je ne vois pas comment tu pourrais te perdre!!xD ... Si tu veux, on peu visiter ensemble!^__^ j'ai un bon sens de l'orientation, quand même!Very Happy ... en fait, avec un plan, c'est sûr qu'on ne se perdra pas!

lui proposa-t-il, toujours avec un beau petit sourire a la Miyavi (^^ huhu)
Il remarqua le petit sourire... discret mais jolie!^^ huhu il lui sourit plus doucement encore a cette vu. Elle semblait bien sympa, en tout cas!^__^

*et elle est quand même bien Kawai!^__^*

pensa-t-il, aussi niaiseusement que ça! Very Happy


[désoler du post minable...-___-']
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nakano

Ami Nakano


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

juste son arrivée Empty
MessageSujet: Re: juste son arrivée   juste son arrivée Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:18

[nul part, je lis dans les pensées... pis arrete de me contredire d'abord (meme si c'est moi en faute TT)]

Hey, il rigola de son malheur. Pour qui il se prenait xD? On n'avait pas le droit de se moquer du malheur des autres, surtout de celui de Ami. C'est pas lui qui s'était retrouvé perdu une heure dans le froid dans une ville, alors qu'une masse infinie de personne avait vainement tenté de lui expliquer le chemin. Mais on s'égare, on s'égare.

"Disons simplement que j'aime pas les plans, ou alors c'est eux qui me deteste, va savoir... Ouais, on peut visiter l'établissement comme on visite un zoo, pourquoi pas si on se perd pas, selon tes dires."

Elle remarqua que celui ci souriait souvent. Enfin un joyeux de la vie et pas quelqu'un qui passait son temps à déprimer et à dégager son aura 'maléfique' sur les autres. Super.

*Hum hum...*

Ami prit sa grosse valise et commenca à se diriger vers la grande porte. Mais pourquoi fallait-il que sa valise soit aussi lourde TT? Question sans réponse. Elle attendit Miyavi et sourit xD.

[J'fais pas mieux non plus TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste son arrivée Empty
MessageSujet: Re: juste son arrivée   juste son arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser