Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nouvelle vie... meilleure ou pire ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

Minael venait juste d'arriver dans cette école. Il y a peu, il venait de quitter ses parents. Il avait fugué à cause du manque d'affection qu'il subissait. Il était fatigué d'être oublié par ses parents. Ils n'avaient plus d'yeux que pour la petite Clémence, la petite soeur de Minael. Ne supportant plus l'indifférence de ses parents après cinq ans de rejet de ses derniers.

En voyageant dans les rues, il arrivant devant cette école. Sachant pertinement qu'il ne pouvait pas ne pas aller à l'école, il y entra. Il espérait qu'on voudrait bien de lui malgré le fait qu'il n'avait plus ses parents et qu'il n'avait pas d'argent. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ? Du moins, il l'espérait.

Une fois dans l'école, il pénétra dans le grand hall. Ne sachant pas trop quoi faire, il s'installa sur l'un des bancs et attendit. Il se dit que quelqu'un viendrait bien le trouver et l'aider à s'intégrer à l'école. Pour l'instant, il était surtout très seul. Il ne supportait plus la solitude. Il espérait pouvoir trouvé ici ce qu'il avait perdu chez sa famille.


[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:07

Arucan avait décidé de sortir de sa chambre de son plein grés, ce qui est plutot rare, pour aller faire un tour à la bibliothèque mais le problème c'est qu'elle ne savait pas où elle se trouvait et pour ne pas aranger les choses elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation. Un coup elle tournait à droite puis à gauche et une nouvelle fois à droite, elle montait et descndait les escaliers.

Au bout d'un moment elle se retrouva complètement perdue mais ce n'était pas pour autant qu'elle se découragea. Elle fit tout de même un pause dans un couloir pendant cinq minutes avant de reprendre sa recherche mais la où elle tomba se fut dans la hall. Elle soupira légèrement avant de s'apercevoir qu'une personne se trouvait ici. Peut-être savait-il où se trouvait la bibliothèque mais vu les sac qu'il avait il venait juste d'arriver.

Elle décida tout de même d'aller le voir. Elle était habillée comme à son habitude, un mini-short qu'on ne voyait presque pas à cause de sa chemise qu'elle portait qui était dix fois trop grande pour elle et qu'elle laissait ouverte, dessus cette chemise se trouvait un débardeur blanc. Par contre elle avait encore laissé ses cheveux devant les yeux pour ne pas les montrer.


" Heu bonjour .... Est-ce que vous avez besoin d'aide ?"

Elle lui demandait cela car elle même en avait eu besoin lors de son arrivé mais personne était venu l'accueillir, la laissant toute seule se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:27

Minael attendait depuis un long moment. Mais personne ne venait. Il commençait à se demander si quelqu'un allait se décider à venir l'aider et le guider. Mais c'était à croire qu'il n'y avait personne dans cette école. Mais au final, quelqu'un arriva. C'était une... petite fille ? Pourtant, elle semblait plus âgée que le montrait son apparence. Peut être avait elle son âge ou un peu plus.

Il la regarda un moment. Elle était jolie. En plus avac sa tenue elle ne passait pas vraiment inaperçue. Elle s'approcha de lui et sembla vouloir l'aider. Elle le lui proposa même. Pendant un moment, le blond garda le silence. Il était du genre méfiant depuis le rejet de ses parents. Puis, comme s'il avait eu un signe de non danger, il se décida à parler.


- Euh... je suis nouveau... je cherche... quelqu'un qui pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'école... Si vous pouvez m'aider ce serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:43

Bon il est vrai que vu de loins, Arucan ressemblait vraiment à une gamine mais on la regardait de plus prés on pouvait trés bien voir qu'elle avait un corps de jeune fille même si elle avait la taille d'une enfant.

Le jeune garçon qui se tenait devant elle ou plutot assit, devait être légèrement plus jeune qu'elle, de un an, deux grand maximum mais rien qu'à le voir assit, la jeune fille devina directement qu'il était plus grand qu'elle au niveau de la taille. Il faut dire que cela n'était pas difficile d'être plus grand que Arucan.

He bien en tout cas il était tombé sur la mauvaise personne pour lui expliquer le fonctionnement de cette école et encore moins lui servir de guide à moins qu'il n'avait pas peur de se perdre avec Arucan.

" Et bien heu ... Pour tout dire je suis moi même nouvelle et je ne connais pas grand chose voir même rien du tout de ce pensionnat."

Arucan regarda toujours le jeune homme à travers ses cheveux qui lui volaient ses yeux de plus elle n'avait pas fait le moindre signe d'un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:57

Minael regarda cette jeune fille. Il espérait qu'elle pourrait l'aider. Il devait rencontrer le directeur, ou au moins un prof pour pouvoir se préparer à l'école. Il avait besoin d'être ici. Sans ses parents, il ne pouvait vivre qu'ici.

En regarda la jeune fille, il conclut qu'elle n'était pas si jeune. Elle devait vraiment être plus vieille que lui. D'un an ou deux. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait l'aider. Sinon, elle était mignonne. Mais Minael ne trouva rien de plus. Mais peut être qu'il pourra s'en faire une amie. Il l'espérait, parce que le rejet est vraiment douloureux.

C'est alors que la jeune fille déclara qu'elle était nouvelle elle aussi. Donc elle ne pourrait pas l'aider. Dommage. Mais peut être qu'elle pourrait rester avec lui. Il avait besoin d'un peu de compagnie. Au moins pour attendre que quelqu'un vienne le prendre en charge.


- Je comprends. Dis, tu voudrais pas attendre avec moi ? Sinon, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:05

Il était vrai que cela serait mieux pour lui de rester ici et d'attendre un professeur ou un surveillant, au moins Arucan ne le fera pas perdre dans ce dédale de couloirs. Tient en parlant de couloirs, par le quel était-elle arrvait ? La jeune fille ne s'en souvenait même plus, ouais vive son sans de l'orientation ^_^'.

Elle commença à se retourner à s'interroger par où elle devait partir, par la droite, par la geuche ou bien tout droit ? Question trés difficile qui le serait moins si elle avait eu un plan et encore c'était pas ûre car même avec un plan et une boussole elle arriverait à se perdre douée comme elle est ^_^'.

Elle fit à peine un pas en avant que le garçon se remit à parler, alors Arucan s'arrêta dans son élan et elle se retourna vers lui.


" Si tu veux, ça ne me dérange pas."

Au moins cela lui permetterait de ne pas se perdre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:21

Minael vit la jeune fille amorcer un pas pour repartir mais se raviver quand il lui demanda de rester. Elle se retourna et le regarda avant d'accepter. Le blond en fut heureux. Il ne serait pas seul en attendant qu'un prof arriver. Il posa donc son sac au sol, faisant ainsi de la place pour la jeune fille.

- Au fait, je m'appelle Minael. Minael Yukito. J'ai 14 ans.

Minael ne ressentait aucun problème à dire ce genre de chose. Après tout, qu'est ce que les autres pouvaient faire avec ce genres d'informations ? Presque rien. Alors pourquoi ne pas les donner. Il laissa la jeune fille s'asseoir et, rien quand la sachant à ses côtés, il se sentit bien. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas était si proche de quelqu'un. Cela lui rappela quelques vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:29

Arucan hésita un moment d'aller s'assoire mais elle y alla tout de même. Et en plus à quoi cela lui serverait-il de srester debout ? A rien tout simplement.

Arucan s'assit donc à côté du jeune homme qiu se présenta. Mais quand elle sentit le banc sur sa peau, elle eut directement la chaire de poule car le banc était froid mais elle s'habitua trés vite à la température du siège. Elle avait raison, ce garçon nommé Mineal était bien plus jeune qu'elle, comme elle l'avait pensé, ouais trop forte la fille ^^ [ le narrateur se prend un pin sur la tête.]


" Moi c'est Arucan et j'ai 16 ans, enchanté de faire ta connaissance, j'espère que tu es plus fort que moi en orientation autrement tu es mal barré pour ne pas te merdre ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Minael Yukito

Minael Yukito


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:04

Donc la jeune fille, Arucan, était bien plus âgée que lui. Et d'après ses dires, elle n'était pas doué en orientation. Sur le coup, le blond ne put s'empêcher de rire un peu. Pas par moquerie, mais par amusement. Il se calma vite et rassura Arucan sur son rire.

- Excuse moi, je me moque pas de toi. Ne t'inquiète pas, je me débrouille assez pour m'orienter.

Minael lui fit un sourire. Il était content en ce moment. Il avait l'impression d'avoir enfin quelqu'un de proche. Peut être avait il gagner une amie. Il l'espérait. Il avait vraiment besoin de contact humain. Mais en attendant, quand est ce qu'un prof viendrait ? Cela se faisait pas de laisser les nouveaux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

Arucan regarda Minael, la te^te sur le côté ce qui fit glisser ses cheveux sur le côté et donc on pouvait trés bien voir ses yeux rouge et or. Il avait trés bien compris qu'il ne se moquait et ce n'était pas la peine de se justifier de son rire.

" Ne t'inquiète pas, je savais que tu ne te moquais pas mais par contre je te dis tout de même bon courage pour ne pas te perdre, même si tu es bon en orientation."

Puis la jeune fille arrêta de le regard de côté et se remit droite sur le banc en se demandant tout de même si quelqu'un viendrait les voirs, espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie... meilleure ou pire ??   nouvelle vie... meilleure ou pire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie... meilleure ou pire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» une nouvelle vie qui commence
» "LA" nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser