Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:14

°oO Votre personnage Oo°


Like a Star @ heaven Nom: Labelle
Like a Star @ heaven Prénom: Kallyn
Like a Star @ heaven Surnom: Kaly
Like a Star @ heaven Age: 16 ans
Like a Star @ heaven Orientation sexuel: bi
Like a Star @ heaven Nationalité: Pure sang québecoise!
Like a Star @ heaven Poste disponible après les cours : streap-teaseuse! (Au bar)




Oo° Descritpions °oO

Like a Star @ heaven Descritpion psycologique :
Kallyn est plutôt le genre de fille cool. Elle n'est pas considéré comme une fille facile, mais elle peut se laisser influencer. Puisqu'elle n'arrive pas à choisir entre les filles et les garçons elle se dit bisexuelle. Elle est un peu lunatique de temps en temps, mais cela ne lui arrive pas souvent. Elle n'aime pas l'école, comme tout les jeunes de son âge, mais elle y va quand même de temps en temps puisqu'il le faut. Elle est très vien dans sa peau et mentalement elle n'a aucun problème, sauf si ce n'est que de se parler à elle-même à haute voix! Mais elle fais cela seulement quand elle est toute seule dans une pièce et qu'elle vient de faire une connerie.

Like a Star @ heaven Description physiques :
Kallyn a de longs cheveux châtains, les peigne souvent et elle en prends bien soin pour qu'ils soient toujours bien lisse et briand. Elle a de grands yeux bleus cyan qui brille comme deux petites pierres précieuse. Elle un petit nez trè fin au mileu du visage, comme tout le monde!, et de belles èvres pâles et rosée à point. Elle des seins bien ronds et pas trop mous. Ses fesses, quant à elles, sont plutôt rondes et bien faites. Kallyn porte la plupart du temps un t-shirts ou une camisole moulantes ainsi qu'une paire de jeans très serrés pour mouler son corps....


Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Kallyn est une jeune fille qui a vécu une enfance tumultueuse. En comapgnie de 4 frères et seulement une mère comme autre fille dans la maison ce n'est pas toujours évidant. Certes elle a eu beaucoup d'amies filles qu'elle ramenait à la maison pour des soirées pyjama, mais ses frères trouvaient toujours le moyen de venir l'embêter. Plus tard lors de l'adolescence, elle commencé à sortir avec des garçons. Elle trouva l'expérience interessante, mais voulu essayer autre chose alors elle laissa son petit copain de l'époque pour sortir avec l'ex de ce dernier, soit une jolie nana brune au yeux verts. La gars finit par l'apprendre et menaça Kallyn de la frapper jusqu'à ce qu'elle saigne, mais Kallyn n'en fit qu'à sa tête. Elle sortait avec sa copine en dehors de l'école et essayait de ne pas trop l'approcher dans l'enceinte de l'école. Un bon jours, l'ex des deux jeunes filles les surpris ensemble près des casiers. Il prit Kallyn par le bras et l'emena un peu plus loin en prétextant vouloir lui parler en privé. Elle la battit un peu et la força à allé rompre avec sa petite amie. Mais Kallyn ne le fit pas. Elle changea d'école et convinqui sa petite amie de changer d'école aussi. Ce qu'elle fit. La mère de Kallyn et la mère de sa petite amie ne comprenait pas trop pourquoi les deux jeunes filles voulaient changé d'école, mais bon c'était leur choix après tout et les mères n'avaient rien a dire. Alors elle n'eut plus de problèmes. Tout allait pour le mieux pour les deux jeunes filles. Mais un bon jour, la mère de Kallyn les surpris au lit toutes les deux ensemble. Sa fille avec un autre fille. Là s'en était trop. La mère de Kallyn la priva de sortie et de téléphone pendant un mois et l'inscrivie au lycée Kakumei.



°oO Vous et le RP Oo°

" "Je vous demande pardon maître......"

Marie-Lune n'avait rien fait qui pouvait contrarier son seigneur des ténèbres mais elle allait faire quelque chose dont ele ignorait les conséquance ainsi que la réaction de son maître.

Elle mit sa main dans l'entre jambe de Vled et puis soudain sur un cvup de tête, en faite c'est qu'elle avait derrière la tête en s'excusant. Elle envoya sa tête dans l'entre jambe de son maître. Elle détacha le pantalon de Vled et lui descendit jusqu'aux genoux. Elle comenca à lècher son sexe. Marie-Lune l'enfonca ensuite un peu plus dans sa bouche, puis encore plus loin, puis encore plus loin jusqu'à plus être capable d'aller plus loin. Elle continua jusqu'à ce qu'il atteigne le 7ième ciel........


"J'espère que je suis pardonner pour mon impulsion maître......"­­ "


°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par hasard en regardant les partenaires d'un autres forum.

Like a Star @ heaven Aimez vous le desing? oui j'adore! et le contexte aussi est super!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:12

oh yeah!xD Une québecoise!!!Very Happy xDDDDD mdr^^
rien a redire! Wink
Bienvenue ici et bon RP!! Very Happy
FICHE VALIDÉE! ^^
Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:23

Est-ce qu'il aurait un sous-entendus ou deux dans la phrase:

yeah!xd une québecoise! Very Happy

Je me trompe????????????


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:24

quel genre de sous-entendu? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:25

bah je sais pas a toi de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

bah, j'ai pas le droit d'être happy parce que y'a enfin quelqu'un a quelque part qui est assez fière d'être du québec pour avoir un perso purement québécois!xDD loll Wink

VIVE LE QUÉBEC LIBRE!xD
ok mg.. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:30

Ah d'accord!!!! Alors tu es québecois toi aussi a ce que je peux voir!!!

Vive le québec libre c vrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

mdr non tsé, chui francais pi chui sur lordi a 3h du mat.!!!xDDD
huhu Wink

sur ce, stoppons le flood?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:46

J'en conclut que tu es québecois, donc oui stoppons le flood et allons donc poster ensemble qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:47

huhu pourquoi pas!^^
si c'est toi qui commence le topic!xD *niak*
(je prévien, tu aura affaire a quelqu'un de suicidaire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:53

C bien, alors viens me rejoindre au chaud-time!

Je vais faire un ptit numéro spécial mec!

Et j'ai vu ce que tu avait marqué en tout petit et ca ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:01

euh.. vous avez pas l'impression de flooder tout a fait par hasard Oo Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:07

oui juste un peu! mais il m'a demander de faire le topic, c'est ce que j'ai fait et maintenant je veux qu'il m'y rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:56

bon, je vais vérouiller, comme ça, fini le flood! ><

(petit commentaire comme ça, Kallyn... Seiishi est suicidaire, son type n'est pas de se promener dans les boites a strip tease pour se trouver une fille a baiser... Mais je vais quand même essayer de répondre quelque chose... sachant que son seul ami est Rémy... en plus, Seii n'est pas trop du genre a aimé le yuri... donc au début, tu vas le répugné!>< (en sachant qu'en plus de ça, le garcon qu'il aimait est mort mais que Seii l'Aiem toujours et qu'il n'est pas capable de l'oublier... donc qu'il est bi a tendance homo.... brefff.... -_-' Pour dire que ta un peu mal choisit l'endroit..¬¬'))
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)   Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallyn Labelle (Et voilà FINI!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser