Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un bassiste... *suite*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:16

Samaël suivit Miyavi jusuq'au dortoir... Finalement, il aurait pris l'Aide de Miyavi, mais il était presque aussi équiper que lui... Au détail près... Sauf que REita avait une basse sur le dos et une valise dans son autre main... ET malheureusement pour lui... Il y avait bien des marches... Lorsqu'ils arrivèrent, Miyavi entra en premier dans la chambre et Samaël le seconda, il arriva dans la pièce où il passera un moment de sa vie... c'était bien... Quoi qu'il avait mieux, mais pour de jeune étudiants c'était pas mal la classe.

~C'est assez grand!

Lui dit-il en s'approchant du lit qui devait être libre.

*J'ai de la chance d'avoir un coloc aussi beau...*

Pensa-t-il... Il déposa sa valise sur le lit et sa basse et sa guitare contre le mur...I l ne manquait plus que son ampli...

*Une chance que tu es là maman...*

Pensa-t-il... Puis il se retourna vers son nouvel ami.

~J'espère que tu ne ronfles pas... Car j'ai un sommel très léger...

Lui dit-il en souriant toujours. C'étais vrai... Sam avait tellement eu de mal avec son père... Il s'en souvenait comme si c'était hier... Mais une seul larme perla dans son oeil, mais ne quitta pas les paupières de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:55

Ouai, assez grand!xD Bien sûr, Miyavi avait déjà vu plus grand... Mais en même temps, de son orphelinat à la suite qu'il a déjà eu et à cette chambre... Il la trouvait pas mal. Même pas mal du tout s'il se rappelle sur quoi il dormait a l'orphelinat... ouuurg!!><
Miyavi souriait a Reita...

~ oui, assez!^___^

répondit-il a son nouveau coloc.
Il regarda Reita aller vers son lit et poser ses affaires.

* il a un étuis de guitare et un étuis de basse... Mais il n'a pas d'ampli? ... peut-etre que quelqu'un va lui emmener!^^*

pensa-t-il. Parce que... Une basse mais pas d'ampli s'était un peu pathétique!^_^'
La question de son coloc le fit rire. Quelle question bizarre a demander!^__^'

~ Aah, désoler! Je ronfle et en plus, je grince des dents!! xD Wink

lui répondit-il, avec un haussement d'épaules et ajoutant a ça un petit clin d'oeil.

~Mais non, ne t'inquiète pas! Je ne fait rien de tout ça!^__^

lui dit-il au bout d'un long moment de silence!!Very Happy Le temps de l'avoir laisser réfléchir, quoi!Wink huhu^__^
Miyavi avança vers Reita... Il le regarda un peu mieux.

~ Oui, vraiment, t'es Kawaii toi!^__^

Et toi, Miyou, t'es direct!!xDD Il avait pour habitude de souvent dire se qu'il pensait!^^' pas de sa faute voyoons!!! Rolling Eyes ^__^ Il n'était pas du genre gêné, mais pas du tout! .. Bah, il le fallait bien, avec le métier qu'il avait a part le fait d'être musicien!! Wink ... vive les strip-teaser?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:05

reita regardait toujours son coloc, il était mignon, il en avait vu tout plein, car il est strip-teaser et il en voit pas mal de clients, et Miyavi se classait dans la section des super kawai.

~Si tu fais ça! Tu risque de domir avec un oreille sur la tête... ou bien... Avec un des mes bandeau dans la bouche!

Dit-il en souriant. Il avait le sens de l'humour, mais parfois, il pouvait pas en avoir, mais il ne savait pas pouruqoi, mais avec Miyavi, il avait que le goût de déconner et de passer son temps avec lui... Est-ce que c'est ce qu'on appel le coup de foudre?

~Tu me ressures pas vraiment...

Lui dit-il avec un petit sourire en coin. Il faissait confiance à Miyou, mais là... Il ne le croait pas vraiment... Puis, Miyavi s'avanca vers lui... et lui dit qu'il était kawaii... Il resta surpris et changea de couleur, il devint rouge... Il ne savai tpas pouruqoi, il était pourtant habitué, mais là... C,étai peut-être trop direct?

~Euh... Merci... Toi aussi tu es mignon!

Lui dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33

Miyavi lâcha un petit rire.

~ bah, tant que ton bandeau est propre, c'est correct!! Very Happy

fit-il a son tour, d'une belle petite blague!!xD Miya-Kun adorait déjà son coloc!^^ se serait cool s'ils pourraient rester encore plus souvent ensemble... déconner et tout... Il semblait tellement sympathique!! coup de foudre? peut-être bien! Wink

~alors, pourquoi est-ce que tu n'est pas encore totalement convaincu??Very Happy J'ai une tête a ronflé et a grincer des dents??Very Happy

très convainquant là, surtout avec les piercings qu'il a!!xD qui sait, quand il respire trop fort dans son sommeil, le vent fait un "ronflement" dans son piercing??xD ok c'est tirer par les cheveux comme hypothèse mais bon!!Very Happy
Il sourit de plus belle en voyant Reita rougir sous le compliment de Miya-Kun. Miyou eu une petite teinte rosé sur le visage a son tour lorsqu'il se fit aussi complimenté... Mais il ne lâcha pas une seconde son magnifique sourire. Pour le remercier, Il avança son visage de celui de Reita et l'embrassa... sur la joue!!! Razz

~ merci ^__^

lui susurra-t-il a l'oreille. Il le regarda tendrement... et rapprocha encore son visage de celui de l'irrésistible Reita (xD) et l'embrassa de nouveau... mais cette fois, sur la bouche! Wink comment allait-il réagir??^__^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:41

Reita lui sourit de nouveua. Son coloc était vraiment sympathique et en plus, ils c'étaient bien entendu dès la première fois. Il souriait toujours.

~T'inquiet!!! Sont toujours propres!!!

Lui dit-il en souriant toujours.Reita rit à la remarque de son nouveau coloc.

~Bah je sais pas... J,vais savoir ça une fois que nous serions couchés!!!

Lui dit-il en souriant toujours, c'était fou comment la chimie pouvait faire vite les choses, et ses deux jeunes hommes étaient déjà très attachés un à l'autre. Puis sans crier garde, Miyavi l'embrassa sur la joue... Ce qui surpris énormément Reita... Il s'en attendait tellement pas...

~Bah... Se n'est rien...

Lui dit-il un peu géné, mais surtout éttoné, il était maintenant tout rouge, mais il le fut encore quand il l'embrassa... sur la bouche... N,étant pas capable de le reculer... Reita approcha d'avantage Miyavi, pour l'avoir coller à lui... Normalement il l'aurait repoussé... Mais cette fois... Il le voulait encore plus proche... Il mit fin au baiser et regarda le magnifique jeune homme dans les yeux... et attendit qu'il prononce quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:32

Quel beau sourire avait-il!!!^__^ Reita sembla surpris au baiser sur la joue que lui avait fait Miyavi... pourquoiiii??? Rolling Eyes huhu ^___^ Il était maintenant tout rougeee!!!! ça le rendait encore plus Kawaii!!Very Happy Il sembla aussi très étonner au baiser - cette fois sur la bouche - que Fit Miyavi... Ce fut au tour de Miya d'être agréablement surpris en sentant Reita se rapprocher au lieu de s'éloigner. Dommage, le baiser pris fin... Leur regard étaient plonger l'un dans l'autre. Miyavi sourit tendrement a son coloc.

~ Le rouge te fait super bien tu sais?^__^ De plus, t'embrasse bien! Wink

Aah, ce Miyavi... jamais capable de rester sérieux bien longtemps!!xD
Miyou était intéressé d'en savoir plus sur Reita, maintenant qu'ils étaient peut-être un peu plus intime.....

~ dit... Es-tu du genre fidèle??^____^'''' parce que... *huhu petit rire xD* bah.. moi j'ai pas le choix que... non xD ... faut que j'te dise... je ne suis pas que musicien!^__^' d'accord, je suis chanteur aussi.. Mais... je... je suis aussi strip-teaser! Very Happy

bah oui, Miya était du genre très honnête et il trouvait important de le dire.. Il aimait Reita, il venait de le découvrir a l'instant.. et quand il aimait quelqu'un, il trouvait important de tout lui dire...

~ Je te dit ça parce que... oui, je suis direct!xD mais je trouve important de dire ce genres de chose... a la personne que j'aime...

un petit - gros - je t'aime derrière cette phrase qu'il venait d'enchaîner directement!^__^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:28

Reita se surpris lui même... il n'était pas du genre à être direct... Mais là... Miyavi l'avait chercher... Et c'était trop facile pour lui... Car il n'avait qua faire ce qu'il sentait bine fair epour se merveilleux baiser... Cela faissait un moment qu'il n'avait pas embrasser quelque tendrement comme ça...

~Ça tombe bien... J,adore le rouge... Et... Merci... Toi aussi tu embrasses très bien...

Reita lui sourit... Strip teaser.. Cela tombait bien... Lui aussi! Il lui sourit à son tour... C'était assez bien... ET c'était pas mla drôle...

~ Et bien... J'aimerais être fidèl mais... Je suis strip teaser moi aussi!

Sit-il en souriant alors... ils devraient apprendre à se partager, car chaqu'un d'eux irait voir ailleur à cause de leur clientèle...

~Ça tombe assez bien non?

Dit-il en souriant. Il regardait toujours Miyavi.

~J'aime bien les personnes direct... Comme toi!

Dit-il en allant chercher un doux baiser sur les lèvres de son coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:05

Miyavi lâcha un léger rire... oui, ça tombe bien qu'il aime le rouge! Wink Lui aussi, bien embrasser? j'espère!xD .. ^^'

~ merci Wink

lui répondit-il aussi simplement que ça, avec un petit clin d'oeil.
Quoi, lui aussi??xD Lui aussi était strip teaser??xDD


~ ouaa, la coïncidence!Very Happy on en a des choses en communs!!

fit-il, un petit sourire espiègle en face.

~ Ça tombe super bien. comme ça, pas besoin d'explication!^__^'

répondit-il, riant légèrement. Il ne quittait pas Reita du regard... Il était si beau... et ... ses yeux vert était magnifique et envoûtant... Mais Miyavi remarqua que s'était des vers de contacts!!xD Eh oui, Miya savait voir ça! Wink Il portait lui-même des vers de contact! mais pas de couleurs! ^_^
peu importe!^___^ reita est beau, point final!!xD
Direct, oui! Miya l'avait toujours été et le serait toujours!Very Happy Il laissa Reita lui voler un baiser si doux... Miyavi fit en sorte de le prolonger!^__^ huhu...


~ ... Reita... ze t'aime!^__^

lui dit-il, aussi franc parler que ça, avec une voix kawai!Very Happy

~ Aishiteru...

allât-il lui susurrer a l'oreille avant de lui lécher le lob de l'oreille légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:31

Reita ne pouvait s'empêcher d ele regarder... Il était vriament un des plus beau mecs que Reita avait vu!!! Jamais il lui était arriver de croiser quelqu'un d'aussi beau et original que Miyavi!! Il souriait toujours, même si il était encore un peu rouge, mais la plus grosse partit ne se voyait pas, à cause de son bandeau qui cachait son nez.

~C'est vrai... Mais C'est quand même qu'une coïncidence comme celle-là arrive!

Lui dit-il... La première: que se soit deux musiciens. La deuxième: qu'ils partagent la même chambre. La troisième: qu'il soit tout deux strip teaser et la dernière: qu'ils aient été victimes du coup de foudre!!! (^-^"""")

~Je t'aime aussi Miyavi!

Lui dit-il en le regardant toujours, le baiser avait été plus long qu'il ne l'aurait crû. Puis il lui susurra le "ze t'aime" en japonais à l'oreille et il s'amusa à le lui lécher... Ce qui le fit encore plus sourire.

~Tu es toujours franc toi...

Lui dit-il en allant lui embrasser le cou... Est-ce qu'il alalit avoir une petite scène entre eux? Ses ce que ça sentait entre eux... Après tout, ce n'est pas ce qui les gène le plus.. Puisqu'il sont tout deux strip-teaser!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

Miyavi était sur et certain, et pas sans raison, que le bandeau que porte Reita cachait la plupart du rouge qu'il avait pour cause de gêne, en plus de son nez!! Wink
Miyavi rit une fois de plus d'un petit rire léger...

~ En effet... plusieurs coïncidence!^^ ... au moins.. *fait mine de compter* au moins quatre!! ^__-

lui répondit-il accompagner de l'un de ses merveilleux clin d'oeil!xD
Miyou souria doucement a reita alors que celui-ci lui dit a son tour qu'il l'aimait...
toujours franc?Very Happy pourquoi pas??xDD huhu vive les gens honnêtes!^__^

~ oui, toujours... itoshii hito...

lui murmura-t-il, avec un petit sourire malicieux et espiègle... Le baiser que lui fit Reita dans le cou le fit légèrement frissonner de plaisir...

~ et si... on se montrait nos talents de strip teaser? J'aimerais voir de quoi tu est capable! ^__-

lui proposa-t-il avec un petit clin d'oeil accompagnateur. Il l'embrassa a son tour, dévorant presque le cou (xD), en attendant la réponse qui serait sûrement positive!!xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:37

Le rire de Miyavi aux oreilles de Reita le faissait sourire... Il aimait l'entendre... ET si un jour il ne pourrait plus entendre se magnifique son... Reita serait près à se jeter en bas du lycée pour ne plus souffrir sous se manque...

~Quatre... C'est pas mal!!!

Lui dit-il en souriant toujours... Il était bien avec lui... et en plus... Ils s'entendaient très bien! Malgrés qu'ils ne se connaissaient depuis à peine... une demi-heure!!!

~ALors... Garde cette sincérité... Je l'adore! Il l'embrassa une nouvelle fois. Mais pas plus que toi...

La proposition de Miyou le fit rire. Son idée était pas mauvaise... Après tout... Pourquoi pas! Ils travallait sûrement dans la même boîte sans le savoir... Il lui sourit et passa ses bras autour de la taille de Miyavi.

~J'aime bien ton idée...

Lui susura-t-il à l'oreille avant de le lui lécher le lobe à son tour... Petit geste qu'il garderait sûrment pour Miyavi seulement... C,était si amusant de le faire...

~J'ai bien hâte de voir ce que tu es capapble de faire...

Lui susura encore à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:07

Il aimait tellement voir sourire Reita... Si un jour, il viendrai a ne plus jamais le revoir, Miyavi ferait tout se qui est en son pouvoir pour se tuer... Il ne pourrait certainement pas capable de vivre sans lui... Et dire que cela de fait à peine qu'une demi-heure qu'ils viennent de se rencontrer pour la première fois!!^__^ sont vite en affaires!!xDDD
Se que lui dit Reita le fit sourire et lâcher un autre petit rire.
Il laissa avec joie et un grand sourire Reita entourer sa taille de ses bras. Il était si doux avec lui... s'était tellement agréable. Ça changeait de quelques clients trop sado!!xD

Miyavi ne lâcha certainement pas son sourire lorsqu Reita lui susurra a l'oreille qu'il aimait son idée... son idée si alléchante! Wink À son tour de se faire lécher l'oreille, entraînant un effet de frisson de plaisir. En plus que Reita fit bien de ne pas lécher les piercings!xD (loll)
Miyavi eu un sourire amuser lorsque Reita ajouta autre chose...

~ alors pourquoi attendre plus longtemps...

demanda-t-il sans vraiment poser de question. il se mit à l'embrasser tendrement en le poussant vers le lit de Reita - le lit le plus près d'eux. Reita tomba doucement sur le lit avec Miyavi au dessus, ne lâchant pas les baisers passionnés. Miyou fit balader sa main sous le chandail de Reita pour lui caresser le torse.. Il fini par enlever lui ce chandail trop encombrant.^__- Miya-Kun allât embrasser le cou de Reita puis il descendit au torse, allant faire une belle petite succion sur le téton de Reita. Il retourna embrasser son cher coloc.. Il sépara doucement leur lèvre pour lui susurrer quelque mots...

~ que le show commence...

fit-il d'un air espiègle. Il se releva doucement.

~ un peu d'ambiance.^^

dit-il en allant chercher au hasard un CD pour le faire en musique de fond. Il avait besoin de quelque chose pour stimuler un show! Wink Il fit partir le CD et s'aperçut que c'était l'un des sien!Oo' Il haussa les épaule et se dit que c'était pas grave!^^

Il se mit de dos a Reita et enleva doucement sa chemise.. En dessus, il avait une camisole blanche qu'il enleva également, lentement - mais pas trop non plus - juste assez pour faire languir un peu son partenaire. Reita pouvait maintenant voir tous les kanjis en tatouages qu'avait Miyavi dans le dos. Il se retourna en regarda Reita d'un air plutôt espiègle et un peu pervers. Bien sûr, le regard et le sourire venait avec cet air!^__^
Tout en avançant lentement vers Reita, d'un pas plutôt sensuel, il commença a détacher sa ceinture lentement... Il se remit comme il était avant de quitter les lèvres de son jolie Reita et l'embrassa... Il détacha le pantalon de ce dernier et glissa la main sur le boxer de Reita pour caresser son membre a travers le tissus...

~ alors, pour l'instant, je suis comment pour toi? Wink

lui demanda-t-il d'un air malicieux, allant l'embrasser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:44

Le rire de Miyavi le fit encore sourire, il adorait encore plus ce jeune homme, même si ce n'était pas des amis de longues dates, on aurait pu croire le contraire depuis le dépuis.

~Pour nous faire languirent?

Lui dit-il avec un petit sourire aux lèvres. reita finit par arriver sur le lit, moelleux, le sien en plus, Miyavi embrassait si bien, c'était doux pour les lèvres et pour le coeur aussi, après tout, il était habitué à avoir des baisers rapides et surtout, pas agréables. Il finit par sentir la main de Miyou sur son torse, il avait de douces mains, ce qui ne déplut pas à Reita. Il finit aussi par ce faire enlever le chandail ,il ne s'en plaint pas du tout, il était presque mieux ainsi. Les baisers sur le torse de Reita était doux et chaud, personne ne l'avait embrasser de telle façon et il savait de quoi il pensait et surment que Miya-Kun pouvait aquièser ses paroles.

~J'ai bien hâte de voir ça... Itoshi Hito!

Miyavi se leva et alla mettre de la musique, il reconnut la chanson, il lA'vait déjà entendu!!! Il l'avait bien aimer, même si c'était différent de sa musique... Mais cela ne le dérangeait pas, car il aimait tout de Miyavi!

Il regarda, avec passion, Miyavi de dévêtir, il semblait si beau, il avait hâte de le voir au complet... (Hey.. Ma gang de petits pervers!!) La chemise de Miyavi alla échouir par-terre et sa camisole alla la rejoindre peu de tmeps après, même si c'était long et agréable,. Lorsuq'il revint vers lui... Reita n'Arrêta pas de le regarder, tout ses kanjis l'ébahissait... C'était tellment beau à voir!!! C,était son petit parchemin... Il revint sur lui, Reita ne fit que passer ses mains dérrière Miyavi et les posa sur les fesses de se dernier, il avait de si belle fesses après tout? Pourquoi gaspiller de si belles choses? Il se fit embrasser de nouveau et il sentit la main de Miyavi détacher son pantalon et il la sentit aussi aller sur son sexe déjà en érection.

~ Tu es le meilleur!!

Lui dit-il en allant chercher les lèvres de se strip teaser de nouveau... Il le fit aller sur le dos... il nA'vait presque plus rien à enlever... Il le regarda... Ses mains de nouveau libre, alla dérrière sa tête et alla détacher son bandeau... Qui dévoila son nez... Il n'était pas énorme, ni fracturé, il était mignon, tout kawaii!!! Petit et bien formé... Il se pencha pour aller embrasser mMiyavi tout en continuant ce que le chanteur avait commencer, il détacha le pantalon de Miyavi et le lui enleva, en même temps que ses chaussettes... Samaël l'embrassait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:47

Ce que dit le bassiste eu pour effet de faire une nouvelle fois rire Miyavi, d'un petit rire amuser. S'était, en quelque sorte, vrai qu'il voulait les faire languire! S'était plus amusant et plus... exitant!^__-
Une fois sur le lit, même Miyavi avait eu cette sensation de bien être auprès de cet autre musicien. Il était si bien auprès de lui.. Et les baiser qu'il donnait étaient tellement agréables... Ça faisait extrêmement changement de ses clients qui essayait de profiter et non de donner quelquonque tendresse ou juste douceur... Les strip teaser étaient fait simplement pour donner le plaisir, pas le recevoir... Donc, inutile de s'attendre a plus... mais bon, attardons-nous sur le moment présent!^___^
Il sourit a la phrase que dit Reita a la suite de la sienne.
Alors qu'il avait dévoiler tout les Kanjis de son corps - comprenant tout le dos, les bras, le torse, le bas ventre et les doigts que Reita avait déjà pu remarquer - Miyavi sentait que l'autre strip teaser ne les lâchait pas du regard... Miya-Kun = un vrai parchemin de Kanjis!!! Magnifique a voir!
Puis, Miyavi revin enfin sur Reita, pour senti celui-ci faire balader ses mains derrière lui et pour s'arrêter plutôt bas! ^__- Ce contact ne dérangeait pas Miyou le moindre du monde!!
Puis, la question fut répondut alors que Miyavi avait la main sur le boxer de Reita! xD Il se retrouva alors a son tour sur le dos et se fit embrasser.


~ en tout cas, je peux être sûr que se n'était pas du sarcasme! J'ai l'air de te faire beaucoup d'effet!! Wink

dit-il doucement, un sourire amuser et un regard espiègle, en pointant plus bas!xD Il regarda, sans rien dire, Reita qui ammena ses mains derrière sa tête... qu... quoi?xD Il allait dévoiler son nez??Very Happy Yayy!!xDD Le temps qu'il détache le bandeau semblait presque une éternitée, a cause du mystère de son nez! Était-il beau ou bien laid et s'était pour ça qu'il le cachait? Le bandeau fut enfin enlever... Miya sembla avoir des yeux tout brillant - comme pour les chibis xD - et mis ses deux mains fermés en poing sous son menton.

~ Kawaii, Kawaii, Kawaii!!! *-* n_n

fit-il a répétition, en bougeant légèrement de droite a gauche, et vice-versa. Losrque Reita se pencha de nouveau vers Miyavi pour l'embrasser, Miyavi fut plus rapide et allât embrasser doucement le jolie nez du bassiste!^______^

~ kawai

murmura-t-il une dernière fois, d'une voix plus douce et plus tendre, avant de réellement se faire embrasser par Reita. Il senti alors les mains expertes de Sam lui enlever son pantalon, en profitant même pour prendre le soin d'enlever les chausettes, également!^^ Miyou se laissait totalement faire, aidant un peu Reita, qui enlevait le pantalon, en levant un peu le bassin. Il se colla le plus possible de ce dernier... Tout deux étaient alors déjà en boxer!^__^

Après quelques baisers, Reita se retrouva de nouveau sur le dos! ;P Miyavi l'embrassa tendrement, puis, déscendit les baiser vers le cou puis, vers le torse... en déscendant encore, vers le ventre... puis le bas ventre!^^ Il allât embrasser le membre - déjà en érection - de Reita a travers sa prison de tissu... Il embrassa une dernière fois le bas ventre avant d'enfin enlever le boxer de Reita avec l'aide de ses dents!^^ La colonne de chair fut enfin délivrer, se montrant fièrement levée. Miyavi regarda quelque instants Reita, puis, lécha lentement le sexe de ce dernier sur toute sa longueur. Il remonta au sommet (woa, si grande?xD mdr ok mg^^') pour aller titiller le gland avec sa langue, le léchant pour le plaisir de Reita!^^ après quelques instants, il décida de mettre cette colonne de chair brûlante dans sa bouche, pour commencer un doux va-et-viens, léchant parfois, en même temps, le gland de Sam... Et au bout d'un moment, il commença également a accélérer modérément ses mouvement... puis a changer un peu de vitesse... pour plus de plaisir! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

Reita souriait toujours, être près de Miyou ça le rendait heureux et bien comme il était, car ce n'était pas toujours la grande joie d'être dans sa peau... Il avait toujours des bas, il pouvait changer d'humeur dans la journée aussi facilement qu'un claquement de doigt (tiens sa me fait penser à quelqu'un...). IL sentait toujours la main de Miyavi sur son boxer en personellement, cela ne le dérangeait absolument pas.

~DE l'effet... Je vais y penser!!

Lui dit-il avec un clin d'oeil. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de se lever. Puis la réaction fit sourire d'avantage Reita, la réaction de Miyavi était assez... Spontanée! Cela le fit même rougir, car c'était rare que quelqu'un réagissait ainsi à son dénument de nez.

~Merci!

Murmura-t-il ,le baiser de Miya-Chan (^-^""") sur son nez le fit sourire et le remercia avec un deuxième baiser sur les lèvres.

Reita se retrouva sur le dos. Il souriait toujours, malgré qu'il se faissait embrasser par Miyavi... Puis il sentit les lèvres de Miya-kun un peu partout sur son corps, mais ce qui le fit réelement fermer les yeux, se fut quand il mit son sexe dans sa bouche, c'était doux cette fois... Doux en remplit de tendresse. Il passa ses mains dans les chveux de Miyavi, il lui caressa la nuque, il sentait très bien les changement de vitesse, ce qui fit aggriper son autre main sur les draps du lit ou il était couché. Cela dura quelques minutes, puis Reita serra un peu plus les cheveux du chanteur... Il sentait l'orgasme approcher, mais il nA'vait pas vrimaent le courage de le dire, les lèvres fermé de Miyavi contre son membre bien dur le rendait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:50

[tu donne pas beaucoup d'inspi avec ce post là!xD]

Miyavi trouvait le sourire de Reita si beau... Mais jamais aussi beau que son porteur! ^_- De plus, lorsque Reita rougissait, ça le rendait encore plus kawaii!! ^___^

Miyou ne voulait même plus quitter les douces lèvres de Reita avant de décider d'aller plus bas! ^^
Sentant la main de Reita lui parcourir les cheveux, ecla denna le signal a Miya que le jolie bassiste aimait se que faisait le jeune musicien talentueux. Il vit également des plis de drap, montrant qu'il devait surement s'agriper au draps du lit sous le plaisir que lui procurait notre cher Miyavi. Après quelques minutes, il senti que ses cheveux était de plus en plus pris, Reita était au bord de l'orgasme. Miyavi ne s'arrêta pas pour autant. Il continua ainsi, essayant même de donner encore plus de plaisir a son partenaire jusqu'à ce que ce dernier jouisse dans la bouche de Miya. Lorsque se fut fait, Miyavi avala la presque totalité de la semance de Reita et remonta embrasser ce dernier pour lui refiler, par la même occasion, cette semance.
C'est alors que Miyavi entendit la prochaine chanson qui jouait sur le CD... Il s'était trompé. Se n'était pas l'un de SES CD... S'était un CD graver, avec plusieurs chansons de personnes différentes... Il avait piger le CD ou il y avait ses chansons et celui d'un autre groupe... le groupe de Reita!! La chanson qui jouait en se moment même était "Doro darake no seishun", la préférée de Miyavi, parce qu'on entendait super bien la basse. Il embrassa alors Sam en souriant. Lorsque les paroles commencèrent, Miyavi commenca a les chanter doucement en même temps. Il connaissait par coeur cette chanson!^^ Il regardait Reita dans les yeux tout en chantant. Il continua de l'embrasser, tout en caressant le corps si doux du bassiste. Puis, le bout instrumental de la pièce où on entendai la basse en solo arriva. Miya sépara doucement leur lèvres pour chanter ce bout.


~ j'aime trop cette chanson... tu joues trop bien Reita... C'est drôle... C'est comme si je serait tombé amoureux de toi sans jamais t'avoir rencontrer auparavant. Tu crois que c'est le destin? ^_-

fit-il accompagner d'un jolie clin d'oeil. Il embrassa alors Reita avant que celui-ci ne puisse répondre... Il adorait Reita et ce avant de savoir qui il était vraiment... Trop bien faite la vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:49

[Sorry.... SE n'était pas mon intention... Mais c'est juste que... J'avais pas trop d'inpiration non plus... Mais je vais me reprendre^-^""""]

Reita était toujours près de Miyavi... Il se promot même.. DE rester avec lui quoi qu'il arrivait... Et ce qui aidait sûrement pas les autres couples normals... Mais pour eux... C'était autre chose... C'était qu'il était tout deux stip teaser et ils ne se le cachaient pas... Mais ce qui restait toujours inconnu... C'est qu'ils travaillaient tout deux à la même place sans le savoir... MAis bon... PAssons...

Ce que fit Miyou ne fit que faire craquer REita... Le chanteur avait trop tenter le jeune bassiste... En continuant il n'avait fait qu'accentuer l'aller vers l'orgasme pour Sam. ALors, il finit par jouir dans la bouche du chanteur. REita suppossa qu'il en avala une partie, mais ce qu'il ne se doutait pas, c'est qu'il allait envaler sa propre semance... Lorsque Miyavi l'embrrassa, il ne put qu'avaler le restant de son sperme.

REita fut surpris d'entendre une chanson de son ancien groupe, lui qui était sur qu Miyavi avait mit un de ces CD, mais il se trouva que c'était aussi une des chansons préféré de Reita. Il sourit lorsque Miyavi quitta ses lèvres...

~Merci... Miyavi...

Puis... Ce qu'ajouta le guitariste, le fit songeur... Il avait raison.. C,était aussi comme ça pour lui.,.. Comme si c'était prédit qu'ils allaient se rencontrer et tomber amoureux l'un de l'autre.. Il sourit à Myou-kun.

~SI c'est le destin... Il es trop bien fait...

Dit-il en allant embrasser celui qu'il aimait le plus... Miyavi... Lentement, il reprit le dessus... Partager son bonheur avec Miya c'était le plus important... Avant tout... Ils seraient toujours heureux ensemble. Lentement, la main de Reita alla (je sais plus si Miya y'est nu... Mais bon... La flemme de relire les mess...) se loger sous le boxer de Myavi pour aller caresser amouresement le membres dur de Miyu-Kun. Il l'embrassait à pleine bouche, avec passion et amour. Délicatement, Reita alla déposer plein de baiser sur le corps de Myavi et il en profita même pour lui retirer son sous-vêtement. Une fois enlever, il alla déposer de doux baiser sur son membre avant de se le mettre lentement en bouche pour en titilier le bout avec sa langue et l'enfermer dans sa bouche.

[Si ça t'aide pas plus... dit le moi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa
Guitariste/Chanteur et strip-teaseur!xD
Miyavi Takamasa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : près de Reitaaaa!!!:D mdr ;)
emplois : Strip-teaser!xD Mais aussi (en premier lieu) chanteur et guitariste!^__^
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

[bon bé désouler pour ce graaaand retard xD' lol ^^]

Miyavi venait de penser à quelque chose... Il avait envie de voir Reita en plein travail, dans sa boite de strip tease où il travaillait! Mais il ne se doutait pas qu'ils travaillaient tout deux dans la même boite! Miyou serait étonner s'il l'apprenait! Mais il serait content! Les show a deux remporte toujours plus^^ Donc, c'est pour deux raisons qu'il serait content d'apprendre une telle nouvelle.. Mais bon, pour l'instant, il ne savait rien du tout ^<

Reita avait enfin jouit et Miya ne fit que sourire en lui faisant goûter également cette semance, ce nectar... Il ne savait pas trop pourquoi mais .. Miyou trouvait que cette partie de jambe en l'air était plus un jeu qu'autre chose.. C'est vrai qu'en quelque sorte, ils se testaient.. Tester leur habileter de travail ^^ Mais en même temps, s'était plus qu'un simple jeu, qu'un test.. Miyavi était tombé amoureux.. Amoureux de Reita. Donc, il ferait vraiment de son mieux.

Reita remercia alors Miyou pour le compliment, se qui le fit sourire d'avantage...


~ Mais de rien Wink

Lui répondit-il avec un léger clin d'oeil.
Puis, Reita eu l'air un peu songeur, puis, répondit dans un sens positif. Miya ne fit que sourire d'avantage, trouvant de nouveau ce doux contact de leurs lèvres.
C'est alors que Sam reprit le dessus dans cette situation.. Miyavi était tout à lui^^ Miyavi ne pouvait pas s'empêcher de sourire en l'embrassant.. toujours ce petit sourire lui flottant sur les lèvres... Ce sourire qu'il n'arrivait pas a se décrocher du visage.
C'est avec un très agréable frisson qu'il senti la main de Reita se diriger plus bas, pour finalement se loger sous son boxer et pour que sa main fasse connaissance du sexe de Miyavi. Miyou lâcha alors un léger gémissement sous ces caresses si douces... Et il se fit embrasser.. un baiser si bon.. si doux et tendre.. Miyavi lui rendait tout cette amour le mieux qu'il pouvait.. Parce qu'il aimait réellement Reita. Puis, les baisers déscendire, sous une pluie de baiser qui entraina un orage de frisson. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait un tel effet. Reita devait être réellement quelqu'un de très exeptionnel pour lui faire cet effet.

Un gémissement s'échappa de la gorge de Miyavi lorsqu'il senti les douces lèvres de Sam se déposer délicatement sur son sexe déjà dur... Il faisait chaud.. Étrangement chaud. S'était Sam qui lui faisait cet effet, c'est certain. Le coeur de Miyou s'accéléra en même temps que sa respiration lorsque Reita prit enfin son sexe en bouche, titillant le gland avec un savoir même de plaisir. Et se fut lorsque des va-et-vien commencèrement que la respiration de Miyavi se fit plus saccadée, gémissant de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Rimsky
bassiste et strip-teaseur
Samaël Rimsky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Près de Miyavi!!!Mon super copain....Super PETIT copain!!!!!
emplois : Strip Teaser
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:25

Reita continuait aussi bien qu'il le savait faire, faire plaisir à Miyavi. Son premier but, qu'il connaise le vrai sens du mot plaisir. Dans tous les sens et dans tous les émotions. C'était fou... C,était la prmeière fois que Reita tombait aussi vite en amour et surtout, qu'il avait eu sa confiance au première parole ce qui est très rare. Il quitta ses pensés pour revenir à Miyou. Il avait décidé de ne plus rien dire, enfin en paroles, mais de laisser son corps et son coeur parler au chanteur.

Il avait toujours le sexe du japonais dans sa bouche. Il continuait les va et viens avec une habitude de professionel. En fait, c'était de professionel puisque Reita est strip-teaseur! Ça fait partit de son métier! Les chansons se succèdaient une après l'autre, passant d'un groupe à un autre et la plupart était de l'ancien groupe du bassiste. Tout en faisant des vas et viens les mains de Sam se promenait sur le corps tatoué de Miyavi. Il aimait cette homme et il l'aimerait pour longtemps, car pour l'instant il n'aviat que lui dans sa vie et dans se lycée.

Avec sa langue il continuait de titiler le gland de Miyavi pour l'exiter un peu plus, plus qu'il ne l'était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un bassiste... *suite* Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bassiste... *suite*   Arrivé d'un bassiste... *suite* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un bassiste... *suite*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koichi arrive... [ libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Les chambres :: Chambre [n° 11]Miyavi Takamasa et Samaël Rimsky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser