Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:11

"Ouaha!!! enfin je suis arriver...bon c'est bien beau là mais pon ma pas dit plus...faut que j'aille ou moi? C'est mort ici..."

Il frappa dans une poubelle qui fit un bruit d'étonnant résonnant dans le hall.

"Oups...c'est pas que je viens de me faire remarquer là..."

Il continua alors a avancer en silence cherchant si il y avait quelqu'un, mais il eu pour seul compagnon le silence...
Il finit par s'asseoir dans un coin espérant que l'on viendrais bientôt le chercher ou du moins si quelqu'un viendrais le guider.


"Mouais...M'ennui moi...je fais quoi la j'attend qu'on vienne ou quoi? YO!!! Y A PERSONNE!!!!"


De nouveu le silenc e pour réponse, il ne cherchea pas et prit son portable pour jouer en attendant qu'il ne voit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:51

Arucan qui passait par la avait entendut pas mal de raffut non loins d'où elle se trouvait. Elle hésita pendant un long moment avant d'aller tout de même voir de quoi il s'agissait qui faisait tout ce bouquant.

Quand elle marchait, ses cheveux voletaient à moitié dans son dos et quelques fois les mèches qui cachaient ses yeux se déplacèrent et laissaient voir la couleur de ses yeux. Il y avait aussi sa chemise qui voletait un peu quand elle marchait ce qui laissait voir son joli débardeur blanc qui lui collait bien au corps tout comme son mini-short ^^.

Une fois dans le hall, la jeune fille vit un garçon, plutot mignon en train de jouer avec son portable. Il devait être nouveau pour rester ainsi dans le hall sans rien faire d'autre qu'a sinpacienter. Arucan décida alors d'aller le voir et elle lui parla timidement.


" heu bonjour, vous êtes nouveau ??."
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:58

"Ouaip m'selle je suis...(il voit une jeune fille et lui baise la main) enchanter belle demoiselle, oui je suis nouveau je m'appel Rémy Lionheart enchanté."

il lui fit un beau sourire.
il trouvait cette jeune femme d'une beauté innocente.


"Tu es nouvelle aussi? Je suis un peu paumé là...faut que j'aille ou? Tu pourrais m'aider? On m'a dit que c'était la meilleure école du coin"

Il luifit un sourire des plus ravissant et sentis son portable vibré.

"bouh...j'ia perdut...bof tanpis. Dis tu t'appelle comment? J'aime bien tes yeux ils sont ravissant tout comme tu es ravissante."

Mode dragueur activé visiblment mais ce n'était pas le cas, quand Rémy trouvait quelque chose ou quelqu'un de beau, il le disait clairement.


[Merci de m'avoir répondu c'est gentil^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:08

[ c'est normal alors ne me remercie pas ^^]

A peine que les lèvres du jeune homme se retirèrent de la main de Arucan, celle-ci la retira directement. Elle b'avait pas du l'haitude qu'on lui fasse ce genre de chose et encore moins par une personne qu'elle venait juste de rencontrer.

" Oui, cela fait peu de temps que je séjourne ici. Tu n'as pas besoins d'aller dans un endroit précis, il faut juste que tu t'installes et puis aprés tu fais ce que bon te sembles en venant aux cours, il ne faut pas négliger ce petit détail."

On aurait dit que Arucan récitait une pièce de thêatre à cause de la façon dont elle parlait, mais cela était à cause de tout les livres qu'elle avait lu.

" Je me nomme Arucan Myzuo."

Puis elle cacha le plus possible ses yeux à l'entente du compliment de Rémy. Mais ce qui était sûr c'est qu'il n'avait pas froid aux yeux car il pourrait tout de même se prendre une baffe mais Arucan n'était pas comme sa, elle était passifiste ou du moins si on ne la cherchait pas ^_^'.

[ désolé je dois partir mais je reviens êut-être tout à l'heure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:17

"Bah si y a ren de spécial a faire et si tu as une peu de temps, pourrais tu me faire visité?(il dégage son visage) et ne cache pas un si beau regard"

il lui offrit alors son plus beau sourire, il arrêta alors le jeu de son portable et prit son baluchon, près a suivre la jeune fille dan sl'établissement .

"En tout cas sa a l'air imense ici non? On risquerais de ce perdre je em trompe?"

Il voulais faire connaissance avec la jeune fille qui visiblement était japonaise, et il est vvrai que le sjaponaise son répute rpour être séduisante, et très gentille.

[Désoler c'est cours mais je voyais pas quoi répondre gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:15

" et bien si tu veux mais attention, je n'ai pas le sens de l'orientation et on risque de se perdre."

Sa pour ne pas avoir le sens de l'orientation elle ne l'avait pas, elle arriverait même à se perdre en ayant un plan et une boussole ^_^'.
Quand Rémy lui dégagea les cheveux de son visage, elle ne fit rien et ne fit aucun commentaire mais lorsqu'il n'eut plus ses mains à porter de son visage, elle remit ses cheveux comme ils étaient avant.


" Ce regard n'est que malheur...."

Halalala, toujours aussi joyeuse la petite Arucan ^_^', et dire que normalement les japonaises sont des filles souriante, et bien elle c'était tout le contraire. Pour l'instant elle n'avait pas fait le moindre petit sourir et ni un regard gai.

" Ho oui, c'est trés grand et je ne sais pas si un jour j'arriverais à m'orienter dans ce dédale de couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

"Bah on est mal...Je n'ai pas trop trop le sens de l'orientation. (il lui remet les cheveux en arrière.) et moi je trouve que ton regard est bonheur, mais avec un sourire il serais encore plus raivssant tu sais."

Il lui tendit le bras pour que cet dernière le lui prenne afin qu'ils visite tout deux l'école.

"elle est belle comme école mais un peux silencieux...trop silencieuse a mon goût , tu trouve pas?"

Il lui souria la fixant de son regard azur, il adorait les yeux vairon il trouvait que cela donnait un certains charme au personne.
Ils commencèrent donc a avancer tranquillement dans l'école sans être déranger par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:28

" Et bien alors on mal barré -_-'." dit-elle en soupirant en même temps.

Apparament Rémy voulait absolument que le visage de la jeune fille ne soit pas voilé par ses cheveux et Arucan perda espoire de pouvoir ce voile sur son visage. Et il vrai qu'avec un sourir son visage serait encore plus radieux mais cela faisait depuis plusieurs années qu'elle n'avait fait le moindre sourir et ce ne serait pas demein le veille qu'elle en ferait un.
Arucan remarqua le bras du jeune homme pour qu'elle le prennen mais elle passa à côté comme si de rien n'était.


" C'est vrai que c'est silencieux mais le silence est reposant."

Arucan suivait Rémy qui allait il ne sait où tout comme la jeune fille qui ne savait encore moins où elle allait. Ouais bonjour les pomés XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

"Pff...Ha! Ha! Ha! je vois que toi aussi tu ne sais pas ou on va...bah tanpis...On va visité a l'avueglette perdu pour perdu ils finirotn bien par nous retrouver dans l'école."

Rémy prenait cela avec humour et passat en souriant devant la jeune fille avant de la taquiné comme une vieille amie.

"Dit Arucan sa te tente qu'on soit amis? t'es sympa comme fille jet'aime bien sa te tente? "

Dans le genre je suis dierecte et je fais pas dans la dentelle je voudrais ce cher Rémy, il souria tendant la main a Arucan, il l'a trouvait sympa et cool comme fille bien que peu souriante mais sa sa pouvait ce changer et puis Rémy a toujours voulut avoir une ami fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:13

" Au pire on croisera surement quelqu'un dans les couloirs qui pourra nous dire où aller."

C'était pas bête mais il faudrait d'abord trouver au moins une personne. Puis à peu à peu, Arucan commença à aprécier Rémy de plus en plus, elle lui faisait un peu rappeler son frère dans sa manière d'agir même si physiquement il ne lui ressemblait pas du tout ^_^'.

" Etre ami ..... Et bien pourquoi pas, de toute façon je ne vous pas pourquoi je dirais non."

Bon au moins il était directe et il ne tournait pas autour du pot et ça Arucan l'apréciait. Elle vut alors qui lui tendait la main puis elle hésita un moment avant de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:04

Voyant Arucan hésitante, il regarda sa main et disa.

"bah quoi? Elle est propre ma main, je me usis laver avec du savon a la lavande."

Il lui fit un sourire d'enfant et il explorèrent l'établissement et Rémy ce régalait a faire le clown pour fairerire cette jeune fille qui nesemblait pas heureuse.


"Si y a bien une chose que j'aime pas c'est de voir une fille aussi jolie ne pas sourire...Aller un petit smile miss."

il ce mit a refaire le clown espérant faire rire la belle.
en faisant le clown il ne vit pas un file qui dépassait et il nous fit un vole planer directe dans le mur d'en face.


"WOH!!!"
BAOUM!!!!!
"Agaha...bobo..."
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:15

Apparament il était un rigolo mais ce qu'il disait ne convinquait pas Arucan de sourir, combien fois son frère avait essayé ed la faire rire ne serait-ce qu'une fois ?

" Je peux te dire que tu as du courage d'essayer de me faire sourir, beaucoup de personnes ont essayé sans y parvenir alors si j'étais toi j'abandonnerais."

Puis il recommença à faire l'andouille jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans un fil puis il finit sa course dans ou plutot contre un mur. Ouille sa devait faire mal o_<.
Arucan resta un moment immobole avant d'aller le voir. Elle s'acroupit à côté de lui pour être à sa hauteur.


" Est-ce que sa va ? Tu devrais faire un peu plus attention."

La jeune fille examina un peu la tête du jeune homme.

" je peux te dire que que tu vas avoir une jolie bosse mais si tu veux j'ai truc super dans ma chambre pour ce genre de chose en plus je crois qu'on est pas loins de ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:24

"Aîeuh...bobo la tête...Je veux bien...ola je vais me taper un de ces mal de tête..."

Il ce releva titubant ce rattrapant sur la jeune fille.

"Ola...Tu peux m'aider a marché j'ai la tête qui tourne...ej me sens pas très bien..."

il fallait dire qu'après le choque qu'il avait eu normal qu'il soit un peu beaucoup sonner...
il voyait de plus en plus mal, il ce sentais partir il ne c'était pas manque notre strip teaser...
Rémy avait vraiment mal pour preve, il avait laisser une marque dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:29

" Et bien sa t'apprendras à faire l'andouille sans faire attention où tu mets les pieds enfin bref passons."

Il était vrai qu'il ne marchait plus vraiment droitn c'était comme si il vait bu un verre de trop. Arucan s'approcha alors de lui, prit son sac et elle mit son bras au niveau de la taille de Rémy pour mieux le soutenir. Celui-ci avait mit son bras sur ses épaules.

" Halalala, je te jure toi, tu commences déjà à faire zoive dés ton premier jour et bin, sa promé pour la suite. Par contre fait moi le plaisir de ne pas tomber dans les avant qu'on soit arrivé autrement je te laisse dans le couloirs."

Puis elle commença à se diriger vers sa chambre.
==> chambre Arucan
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]   Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un dragueur né...[Libre URGENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver Remarquante
» Arriver avec sa Colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser