Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros mal de tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Gros mal de tête Empty
MessageSujet: Gros mal de tête   Gros mal de tête Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:37

Aprés quelques minutes passées encore dans les couloirs, Arucan arriva enfin devant sa porte avec en prime Monsieur Rémy le clown. Elle ouvra avec un peu de mal sa porte puis elle entra à l'intérieur de sa chambre et pour finir elle fit assoire le jeune homme sur un lit non occupé, cdelui de droite.

" Bon attends moi la je reviens."

En fait elle alla juste à son sac de voyage puis elle commença à fouiller dedans.

Sa chambre n'était pas des plus joyeuse et de plus elle n'avait aucun efford sur la déco. Il y avait deux lit dont celui de gauche était le sien qu'elle n'avait même pas fait. De toute façon à quoi bon, il serait défait le soir même. Il y avait également deux armoires ainsi qu'un bureau double.
Il y avait aussi trois ou quatre étagères contre les murs qui étaient déjà toutes occupées par des livres, et en parlant de livre il y en avait casiment partout dans la chambre. Mais par contre ce qui rendait la chambre des plus lugubre s'était la poubelle. Bon bien sûre une poubelle ce n'est pas trés estétique mais celle-ci était déjà remplit à rabord par des mouchoir couvert de sang, d'ailleur il y en avait aussi un peu de sang sur les draps du lit de Arucan.

Au bout de deux minutes, Arucan revint vers Rémy avec une petite serviette imbibée d'eau médicale qu'elle mit sur la tête de celui-ci.


" Garde sa sur ta tête, sa te feras du bien même si au début sa va piquer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Gros mal de tête Empty
MessageSujet: Re: Gros mal de tête   Gros mal de tête Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:54

"Ghh...sa pour piquer...sa pique...Dis moi Arucan, tu as été malade?"

Il disait cela en regardant la poubelle puis les drap d'Arucan...
Cette jeune fille lui paraissait d eplus ne plus étrange mais il en préféra pas appronfondir le sujet.


"On risuqe pas de ce faire engueuler si je suis dans ta chambre? Quoi qui n'aest je vois que tu aime la lecture. Moi aussi j'adore. Surtout les Anne Rice."

Il fallait bien qu'il trouve un sujet de discution fallait dire que notre cher Arucan ne causait pas trop, il finit par ce sentir mal et il s'effondra sur le lit évanoui, il c'était super bien cogner notre jeune Rémy...
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo

Arucan Myzuo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Gros mal de tête Empty
MessageSujet: Re: Gros mal de tête   Gros mal de tête Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:02

" On peu dire que oui mais en même temps non."

Woua bonjour pour la comprendre si elle se mettait à parler de de la sorte. Déjà qu'elle était mystèrieuse alors la c'était encore pire.

" Non on ne se fera pas engeuler car tu peut être trés bien mon colloc ou plutot te faire passer pour mon colloc et personne ne dira rien. Oui j'aime sa, de toute façon ma seule occupation."

Sa pour ne pas parler beaucoup elle ne parlait lz moins possible. Puis elle regarda Rémy qui d'un coup se sentit mal et il finit par s'évanouir. Bizarrement Arucan connaissait ce genre de chose. Elle alla prés de lui puis prit son poux, il était régulié, il avait du s'évanouir à cause de son male de tête, faut dire aussi qu'il s'était pas loupé -_-'.
Arucan laissa encore pendant quelques minutes la serviette sur la tête de Rémy avant de la lui enlever et de lui faire une sorte de sirop qu n'avait pas l'air trés bon mais efficace, en tout cas il l'était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictionsoma.superforum.fr/index.htm
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Gros mal de tête Empty
MessageSujet: Re: Gros mal de tête   Gros mal de tête Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:38

Rémy ne ce réveilla pas pour autant, il avait vraiment mal et la douleur ne partait pas dutout.
Il serrait les draps du lit ou il ce trouvait.
Il finit par ce réveiller difficilement.


"Ouyla...je me suis endormi...bon sang j'ai toujours autant mal au crane...excuse je t'ai mit un vent..."

il ce releva doucement mpuis alla vers la porte ent reprenant son sac.

"Je vais peu être te laisser faut que j'aille demander ma chambre...Merci."

Il commença a partir mais s'arrêta un instant il saignait du nez pourquoi? Ce le touchant il compris.

"Merde!!! je me suis péter le nez...je suis mal...sa va êtres gaie pour le boulot"


il partit alors en direction de l'infirmerie en titubant.

[Suite infirmerie.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros mal de tête Empty
MessageSujet: Re: Gros mal de tête   Gros mal de tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros mal de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Les chambres :: Chambre [n° 12]Arucan Myzuo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser