Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle soirée commnece.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:07

Kallyn est en arrière de la scène et elle regarde du coin de l'oeil. Le bar était remplie de monde se soir là. Un peu normal, puisque Kallyn allait faire un numéro spécial mec. Les proprio du bar avait fait pleinde pub, alors plein de gars était venu, intriqué de savoir ce qu'était le numéro spécial mec, pour les nouveau, mais les plus anciens clients de se bar savaient ce que c'était alors ils étaient venu avec des amis et etc......Kallyn lacha le bar des yeux et alla se préparer.......Se déshabiller dans sa loge donc. L'autre fille juste avant Kallyn achevait son show, ça allait bientot être à elle. Elle se dépêcha d'arriver sur le coté de la scène, fin prête, elle continua d'observer l;es gars qui était venue se soir. Elle en remarqua un, elle le spotta et se dit que c'est lui qu'elle choisirait pendant son numéro......À chaque soir, plus de gars, plus de fun......Les gars le savaient, quand Kallyn choisissait un gars dans le bar, il était avec elle pour le reste de la nuit.......Kallyn avait trouvé son appat pour la soirée.

Elle monta sur scène après que Sara est terminé et commenca à se déhanché seusuellement au rythme de la musique......Elle n'était vêtu que d'un soutif et un petit string......Elle ne portait rien d'autre......Elle se rapprocha du poteau et commenca à tourner autour......Quelques minutes après le début du show, Kallyn alla sur le coté de la scène, boire une gorgée d'eau et chercher Viky, sa meilleure copine avec qui elle aime agasser les gars. C'est ça le numéro spéciale mec, deux fille se déhanchants seusuellement autour d'un poteau en se plottant mutuellement......Quoi de plus exitant pour un mec.....Surtout quand les mecs savent qu'ils ont peut-être une petite chance d'être choisit pour passer la nuit avec l'une d'entre elle......
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:42

Quelques personnes de sa classe avaient pousser Seiishi à aller dans cet endroit où il n'avait jamais poser les pied... Ils l'avaient totalement forcé, et ils disaient même "Aller... tu vas pas continuer a être déprimer toute ta vie non? tout le monde a peur... un peu de toi mais surtout que tu en finisse avec la vie.. Aller, il faut bien s'avoir s'amuser, non? Oublie tes problèmes pour ce soir, mec!!! Vien t'amuser avec nous! Ya une soirée "spécial mec" aujourd'hui au "Chaud time" !! Vien! Si tu ne veux pas, on va t'y ammener de force!!xDD"

Quels idiots, forcer un gars comme lui a y aller... Il avait refuser alors les gars l'avait prit de force et l'avait emmener en le transportant. Il avait eu beau se débattre, rien n'y fit.. Il fini par se rendre et par suivre les gars de sa classe... a contre-coeur... avec Jun seulement comme pensé...


*qu'est-ce qu'il dirait s'il me voyait?...*

se dit-il...

Ils arrivèrent enfin a l'interrieur... Une fille se donnait déjà en spectacle sur scène... Les gars de sa classe l'emmena s'asseoir un peu plus près... Là, Seiishi avait honte d'être placer là... avec son air sans vie, il faisait contraste... Il aurait voulu se fondre dans la foule.... Ou simplement partir d'ici... Mais les gars ne l'aurait pas laisser partir si facilement...

Une autre fille entra alors. Seiishi regarda le petit numéro sans grand interret... Au fait, une chose lui venu en tête, parlant de contraster avec les autres... Heureusement qu'il avait aujourd'hui une chemise a manche longue... sinon, ses cicatrices se serait fait voir et là, tout le monde aurait vraiment eu peur... La seule chose qui ne faisait pas très bien était son bandage a la main, lorsqu'il s'était rentrer le pouce mine dedans, a en faire transpercer la main... Mais il pouvait faire passer ça facilement pour une blessure un peu plus légère et commune, s'il le voulait, au moins.... bref...

Il détourna légèrement le regard pour voir si ces gars stupides le surveillait toujours... peut-être pourrait-il essayer? Il se leva légèrement mais il senti une main sur son épaule le faire se rasseoir...


" tu va pas tout de suite nous laisser, Satoshi?? "

~ Pourquoi pas?

" Oo' Parce que.. .c'est bien simple... Parce que la fille, là, va bientôt choisir son mec pour.. tu sais bien quoi! Wink Et qui sait, peut-etre seras-tu le chanceux de cette soiré??"

Lui répondit le gars qui l'avait ré-assit, tout en pointant l'une des filles qui pelotait une des autres filles.

*beurk.. elle me répugne... je n'aime pas ce genre de fille... à peine si je les aimais... *

pensa-t-il.. parce qu'il n'aimait pas trop le yuri. En fait, il n'aimait pas du tout voir deux filles se peloter... ça le dégoutait... Ça pouvait sembler bizarre de la part de quelqu'un de bisexuel, avec une tendance homosexuel... Mais c'était ainsi...
Il resta quand même là, attendant que ça finisse au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31

Kallyn et Viky avaient bientot finit leur petit numéro, alors Kallyn descendit de la scène très sensuellement, et s'approcha de l'agente masculine......Elle en agassa quelques uns pendant que Viky continuait de se déhancher devant eux......Kallyn les touchait, les embrassait un peu, puis s'en allait voir un autre mec.....Elle aimait trop joué les agasses..... Soudain, elle apperçut une bande de gars de l'école.....Elle leur fit un joyeux clin d'oeil et se dirigea vers eux.......Elle fit signe à Viky de terminer au plus vite.....Elle allait avoir besoin de la scène pour elle.....seule......Elle fit un sourire sensuel à Seiishi et un ptit clin d'oeil coquin, puis elle remonta sur scène en passant à coté de lui en fesant remuer sans hanches expret un peu, pas mal! Elle le regarda en se rapprochant du poteau......Elle lança d'une voix haute et forte......

"Je sais que je n'était pas supposé remonté sur scène ce soir, mais je vais faire un spécial pour une bande d'amis qui sont là ce soir, surtout pour un jeune homme en particulier......Il va se reconnaître...."

Sur ces mots, Kallyn fit un clin d'oeil à Seiishi et commenca à se déhancher juste pour lui en le regardant à chaque fois que cela lui était possible......Avec ddes yeux remplit de passions et de compassion......


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

Et voila qu'une des danseuses descendait de la scène, taquinant les garçons assez stupide pour être là, l'air béa, la gueule pendante devant ces filles. Mais Seiishi ne s'occupait a peine de cette fille... Il ne faisait même pas attention au fait de s'il l'avait déjà vu ailleurs ou non... Il s'en fichait. La seule chose qu'il voulait, c'est se débarrasser de ces pot-de-colle de "camarades" de classe! Ensuite, peut-être pourrait-il partir en paix?!
Un des gars de sa classe le bouscula en pointant quelqu'un. La danseuse se rapprochait d'eux... oh noon... >< pourquoi eux? ... Pourquoi lui?! ><'' Il avait bien remarquer que ce sourire ainsi que ce clin d'oeil était pour lui... Pourquoi est-ce que ça devait tombé sur le suicidaire? C'est presque pire ainsi... Il eu un petit soupir de soulagement en voyant la jeune fille repartir vers la scène... elle l'aurait lâcher? ... Non, elle ne pouvait pas faire ça, elle avait bien certainement choisit un gars pour son show... Et Seiishi avait déjà un gros doute sur qui était ce gars... lui! De plus, elle ne le lâchait pas du regard. C'est alors qu'elle parla, plutôt cria presque... Il se senti rougir et s'enfoncer dans sa chaise.


*pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ces choses là? ><'*

Néanmoins, Seiishi regardait le show... bien la peine qu'elle fasse "heure supplémentaire"(plutôt minutes) juste pour Seiishi et les gars...
Seii avait remarquer quel genre de regard cette jeune fille lui lançait... ça lui avait tout l'air d'un regard remplie de pitié... Pitié dont Seiishi avait un total dégoût... ça le répugnait que quelqu'un ait ce genre de regard avec lui. Il haïssait ça pour mourir...


"Hey Seiishi!! J'crois que tu lui a tapé dans l'oeil, vieux! elle te lâche plus du regard! xD"

~ la ferme...

" J'espère pour toi qu'elle viendra te voir après le show... je suis sur qu'elle va vouloir que tu...-"

~ J'AI DIT TA GUEULE! Tu comprends pas???

s'en était assez pour lui. Il se leva et sorti de la pièce, sans pouvoir se faire rattraper... Il resta quand même devant le hot time, assit près de l'entrer... Il ne savait plus où aller... Il ne pouvait pas rentrer, il ne savait pas quel chemin prendre. Il n'avait jamais eu un bon sens de l'orientation! ><' Il resta alors assit... a attendre que les gars ressortent... où quelqu'un d'autre qui serait assez sympa pour lui indiquer le chemin du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:08

Kallyn fit des clin d'oeil aux autres gars de la classe de Seiishi. Elle se dit qu'elle quitterai la scène plus vite, pour aller voir Seiishi. Elle fit signe discretement au DJ d'accélérer la chanson et elle put finir plus vite....Après son numéro elle se dirigea vers sa "loge" et prit son mateau long noir et alla dehors. Elle sortit par l'arrière et se dirigea jusque devant. Elle apperçut Seiishi assit sur les marches de l'entrée principale.

*Juste comme je l'avais imaginé........* se dit Kallyn dans sa tête.....

Elle se dirigea vers lui. Kallyn savait qui il était, ils étaient ensemble en cours de maths et Kallyn l'avait souvent aider. Elle s'assit à coté de lui ne dit rien avant que Seiishi n'ait dit quelque chose. Elle le regardait du coin de l'oeil, par contre. Elle le trouvait plutôt sexy pour un gars avec des pensées suicidaires......Mais bon.....Elle essaya de ne pas se faire voir lorsque le regardait du coin de l'oeil et attendit que Seiishi deigne lui dire quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Seiishi restait assit là.. I lattendait.. C'est otu se qu'il faisait... Il angoissait un peu.. Qu'allait-il faire maintenant si personne ne venait le chercher avant un très long moment? Seiishi était facilement angoissable.. Il commença alors à serrer sa main blesser.. Comme il n'avait rien d'autre pour se faire mal, il faisait ça.. Ça le calmait quelque peu... Bah, au moins, ça le calmait!

C'est alors qu'il vit du coin de l'oeil quelqu'un venir s'asseoir à côter de lui... Seiishi ne regarda même pas cette personne mais sût très facilement qui s'était.. S'était la strip-teaseuse... La poisse! Pourquoi venait-elle le revoir? Qu'attendait-elle d'un pauvre type comme Seiishi?? Et en plus, cette fille, Seiishi savait très bien qui s'était... Une fille québecoise.. Du nom de Kallyn. Une fille plutôt gentille, qui l'aidait dans ses affaires de math... Mais... Il était certain qu'elle n'avait que et seulement pitiée de lui, comme tous les autres d'ailleurs! De toute façon, Seii ne faisait confiance à personne! La seule peronne à avoir réussit une telle chose était Rémy. Mais bref...

Seii sentait le regard de la jeune fille se poser souveent sur lui... Que voulait-elle??? C'est alors que Seiishi dégna dire quelque chose! (^_-)


~ Ta pas bientôt fini de m'osbrver? Qu'est-ce que tu me veux? ¬¬

Dit-il alors froidement, sans même poser un peu le regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:48

Kallyn resta l'air bête lorsque Seiishi s'adressa à elle froidement. Bien sur elle s'y attendait, elle savait comment il était, mias elle voulait l'aider et lui venir en aide. Pas parce qu'elle avait pitié de lui, mais parce qu'elle l'aimait bien.....Certes elle n'en connaissait pas beacoup sur Seii mais elle savait qu'il avait perdu quelqu'un de très proche, un peu come elle. À la diférence que Kallyn avait été seulement séparé de sa copine, mais Seii, lui, avait perdu son copain dans un accident. Kallyn savait ce qu'il pouvait ressentir, un peu, car elle avait perdu son père dans un accident semblable. Elle voulait lui venire n aide, l'aider à surmonter sa peine et peut-être même l'aider à penser à autre chose....

Devant la façon dont lui avait répondut Seii, elle se leva d'un bond et le regarda l'air étonné.


"Mais qu'est-ce qui te prends de me parler comme ça! Je veux pas te faire mal, n'y te forcer à faire quoi que se soit que tu ne veuille pas faire!"

Les paroles de Kallyn étaient froides et dures......Mais elle réalisa son erreur....Ce n'était pas en lui parlantr sur ce ton qu'il allait être gentil avec elle......Elle se rassit près de lui.....Et lui parla plus calmement et gentillement...

"Je sus désolé du ton que j'ai pris.....Mais c'est que je m'inquiètais pour toi Seii. Tu parut plutôt distant tantôt dans le bar.....Je ne sais pas à quoi tu pensais, mias tu n'étais pas dans la même pièce que Samy et Dom (HJ:dsl, j'ai donné des noms aux gars qui était avec Seii). Je t'ai choisi ce soir, non pas parce que je veux faire quelque chose avec toi, mais simplement parce que je voulais pouvoir discuter avec toi. Même quand je t'aide avec les maths tu n'as pas l'air de m'écouter complètement.....Je voulais simplement savoir ce qui te tracasse depuis le début de la semaine.....Est-ce que tu veux bien m'en parler....?"

Kallyn prit la chance de demander à Seiishi si il voulait lui confier ses problèmes, mias elle savait très bien que ce dernier n'allait pas accquiesser à sa demande.....Alors elle se leva et se prépara à partir....Quand soudain.....


[HJ: Essait de deviner ce que j'aimerais que Seiishi fasse....Ça ferait un bon rp qu'en penses-tu??]
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

[facile a deviner se que tu veux que ça fasse xD' ]

Seiishi était tanné de totues ces personnes qui avait pitier de lui et qui voulait absolument lui venir en aide... Il était capable de s'en tirer lui même... avec l'aide de Rémy. C'était la seule personne à qui il acceptait qu'il l'aide. Les autres, qu'ils aillent se faire voir! Parce que Seiishi en avait vraiment rat le bol de toujours se faire dire les même choses pour "l'encourager".. se qui le déprimais encore plus!

Il vit que Kallyn s'était levée d'un bon, le regardant étonner.. Mais, Seiishi, lui, ne broncha pas. Il l'écouta..


~ Je sais.. et de toute manière, je ne t'aurais pas laisser faire...

Répondit-il, simplement, de son ton mort. Puis, Kallyn s'assit à côter de Seii, un peu plus douce... et repartie sur sa lancée. Seii l'écouta débiter tout se qu'elle avait à dire. Puis, après avoir demander à Seii si il voulait se confier... Il y eu un silence. Seiishi ne répondit rien. Il ne savait pas s'il voudrait parler de ses problèmes avec une strip-teaseuse... Mais... peut-être que parler ferais un peu de bien.. et de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire en attendant qu'un des gars sorte et qu'ils retournent a Kakumei.. C'est lorsque Kallyn se leva que Seiishi ouvrit enfin la bouche...

~ Samuel et Dominique ne sont que des imbécile.. je n'étais pas pour entrer dans leur combine en me conformant et faire ce qu'ils désiraient.. et je n'aime pas ce genre d'endroit, j'y est été ammener de force.. C'est pour ça que j'avais peut-être l'air distant dans la pièce...

Commença-t-il, de son ton plutôt distant et mort... Il regarda alors Kallyn de ses yeux qui semblaient toujours mélancoliques mais sans vie, sans aucune quelconque lueure.

~ Et si tu me trouve plutôt... Distant en math... c'est que c'est temps-ci.. Je me demande si... si je ne serait pas en train d'oublier Jun... De le remplacer.. Et je ne veux pas l'oublier.. Mais voilà.. J'ai déjà commencer à oublier son visage... Et.. je n'arrive pas a le supporter... C'est toujours à ça que je pense...

Dit-il, sur un ton plus triste maintenant... Ses yeux se remplirent de larmes... Mais il détourna le regard ailleurs, essayant de chasser ses larmes au plus vite... Il ne devait pas parêtre faible devant cette fille... Il ne savait pas pourquoi mais il se le devait.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Kallyn resta figer pendant quelques secondes dos à Seiishi, puis en l'entendant se confier à elle, Kallyn se retourna et retourna s'asseoir près de lui....Kallyn savait un peu les antécédents de Seiishi, alors elle se doutais un peu du pourquoi il se sentait dans les vaps pendant les maths en classe, mias elle voulait en savoir un peu plus, quand même.....Elle voulait l'aider, mais sans trop le montrer.......Alors elle ne fit que l'écouter attentivement....

*Pourquoi faut que des choses moches comme ça arrive à des gens aussi bien que lui.....*


"Je te comprends.....Et c'est pas des farces, j'ai édjà vécu ça aussi. J'ai eu une amie, il y a longtemps de cela......, et je l'ai perdu, et maintenant, je n'arrive pas non plus à m'en souvenir, mais tu sais quoi? Il ne faut pas s'accrocher au choses du passé. Il faut vivre le présent.....Je sais que tu dois déjà avoir entendu ce discours, mais fait moi confiance ça marche....Ce n'est pas en restant accrocher au passé, que tu va pouvoir avancé, tu ne va p que reculer, régresser........Et si tu reste pris dans le passer, tu y restera toute ta vie....Et ça c'es réellement pas un truc à faire......Tu va tout perdre si tu fais ça.......Et moi perso, je veux pas te perdre......."

Sur cette dernière phrase, Kallyn devitn toute rouge.....Elle n'avait pas voulu dire un truc du genre, mais c'était sortit tout seul.

"Euh...C'est pas ça que je voulais dire.....En faite.......je voulais plutôt dire......que....en fait.....c'est que........Et bien....Il dot y avoir des gens qui tienne à toi, quelque part! Alors imagien que ces gens te perdent.....Je suis pas sur qu'ils aimeraient ça. Alors faut que tu reste dans le présent avec nous, avec moi...Je peux te guider vers le bon chemin...."
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:05

Il écouta Kallyn parler... Il regardait le plancher qui était devenu tout d'un coup si interressant v_V' ... Il avait les yeux embrumés de larmes... S'étais affreux de devoir se souvenir de choses si.. désagréables.. La mort de Jun... Jun... Jamais il ne voudrait l'oublier.. S'était si bien avec lui.. et maintenant.. Plus rien.. Ce moment était.. du passé.... Mais il voulait toujours ce passer.. Il ne voulait pas l'oublier... Parce qu'il y était si bien...

Elle? Comprendre? Comment? .. Il l'écouta... Elle avait perdu sa copine? ... v_v Mais elle, elle avait eu le courage de l'oublier... Bah... Seiishi n'en avait pas de courage... Pas pour ça.. Ni la volonter d'oublier.. S'était trop dur... Et.. Il ne voulais simplement rien oublier de ce garçon qu'il avait tant aimé... C'est tout... Mais... il était vraiment triste d'oublier ce si beau visage... d'oublier cette voix qu'il avait tant aimé entendre... Cela devait réellement devenir du passer?? ... Seiishi n'en avait pas du tout envie....

Puis, vint la fin de son premier stock de "bla-bla" ou elle coupa pour.. rougir... Oô ....... Elle voulait pas dire ça? v_v Alors, elle voulait dire quoi? qu'elle se foutait de lui? v_v'' m'enfn, bref... Elle fini alors enfin de parler...


~désoler de te "décevoir"... Mais, j'ai pas d'amis, pas de famille..... ok, j'ai un ami.. Mais... bon..... c'est un nouvel ami alors, c'est pas comme s'il tenait vraiiiment a moi...

Dit-il, toujours sur un ton neutrement froid et mort.... Toujours en regardant le sol, comme s'il y avait quelque chose de réellement interressant.. Pas d'ami? Sauf un seul? Kallyn, elle? Non, se n'était pas une amie... Ce n'était qu'une aide en math.... une autre fille comme toute les autre qui le prenait en pitier... En aiyant de la compatie en comprenant un peu mieux que les autres... Fallait croire qu'il y avait vraiment plus d'un dans cet entourage qui vivait aussi ce genre de choses... M'enfin... Il s'en foutait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-kakumei.forumsrpg.com
Kallyn

Kallyn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:52

Kallyn regarda Seiishi fixer le plancher...Elle était triste pour lui.....Kallyn était bisexuelle, mais elle avait une préférance pour les filles.....Elle voyait bien que Seiishi était plus interesser par les gars.....Et surtout parce qu'il avait été affecté par une histoire avec un gars....Mais elle voulait lui redoner goût en la vie, moindrement un peu...Alors elle décida d'essayer quelque chose.....

"Je suis désolé..."

Puis Kallyn marcha lentement vers lui...Elle se mit à genoux devant lui, pour à la hauteur du beau visage de Seiishi....Elle prit le visage du garçon dans ses mains et se mit à l'embrasser......

Soudain, les amis de Seiishi, Samy et Dom, qui avait décidé de sortir du bar, arrivèrent en haut des escaliers et ils aperçurent Seiishi en train d'embrasser Kallyn......


"Woa! Seii tu es vraiment en train d'embrasser la fille qui était sur la scène, chanceux!......."

*Merde je les avait oublier ces deux là!* ....se dit Kallyn, mais elle continua d'embrasser Seiishi, si il se laissait faire c'était tant mieux.....Tout ce qu'elle voulait c'était lui changer les idées au moins pour un soir.....Quelle sensation bizarre que d'embrasser un garçon.....Elle n'avait pas embrassé de garçon depuis bien longtemps.....Mais elle était prête à se sacrifié pour le cause......Voulait vraiment voir Seiishi heureux pour un soir...Elle se leva, après le langoureux baiser, puis elle regarda Seiishi et lui tendit la main......

"Viens avec moi s'il te plaît....Seulement pour un soir...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée commnece..... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée commnece.....   Une belle soirée commnece..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée commnece.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La ville ! :: La boîte de night :: Le chaud time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser