Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Lilianne Sekizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne Sekizawa

Lilianne Sekizawa

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Lilianne Sekizawa Empty
MessageSujet: Lilianne Sekizawa   Lilianne Sekizawa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:49

°oO Votre personnage Oo°


Nom: Sekizawa
Prénom: Lilianne
Surnom: lily
Age: 16 ans
Orientation sexuel: Hétéro mais qui sait...
Nationalité: Américaine
Poste disponible après les cours : /



Oo° Descritpions °oO

Descritpion psycologique: En apparence Lilianne est une personne souriante et sociale. Elle a toujours une bonne attention pour chacun. Mais sous ses traits de jeune fille heureuse se cache une adolescente tourmenté et bien malheureuse. Elle préfère le cacher et déteste trop parler d’elle-même. Elle aime être entouré de gens, la solitude lui pèse énormément. Elle tellement peu de confiance en elle et si peur de déplaire qu’elle n’a pas vraiment un gros caractère. À vrai dire, elle se laisse souvent marché sur les pieds, mais le prend toujours avec le sourire. Ce n’est pas si grave après tout selon elle. Lili s’est créé une carapace et voir le monde heureux autour d’elle lui permet d’oubli s’est propre souci.

Description physiques: Lili est vraiment très grande pour son age. Elle a une magnifique silhouette souple et élancée qui attire depuis un certain temps les regards. Sa poitrine plantureuse y est sûrement pour quelque chose aussi! Elle a des yeux brun rieur, un petit nez rond retroussé et une grande bouche avec de belle dents blanches Son visage est rond et encore un peu enfantin . Sa chevelure noire lui va jusqu’aux fesses est très longue et toujours coiffée. Elle est de nature assez coquette et aime porter de petits accessoires tels que des boucles d’oreille, des colliers ou des petites bagues. Elle porte constamment des robes ou bien des jupes.



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Lilianne est née un jour de pluie dans une vielle voiture qui quittait New York. Elle était un bébé né avant terme en fait ce jour là, sa mère, Lisa, une jeune française devait prendre l’avion pour retourner en France, un endroit où elle avait été si heureuse, mais la malchance la suivait comme la poisse cette année là. Elle venait de perdre son mari, il y a de ça 1 mois. Ce dernier et elle-même étaient venu aux États-unis pour des obsèques dans la famille de Lisa. Jamais, Lisa n’aurait pensé que ce petit voyage aurait tourné de cette manière. La perte de cet homme avait été difficile, mais Lisa n’était pas du genre à voir la vie en noir. Deux semaines après la naissance de Lilianne, Lisa décida de rester aux États-Unis. Pendant les trois premières années, Lilianne et sa mère vécurent seules toutes les deux. Malgré les petits pépin qui avait accompagné la naissance de Lilianne, Lisa lui montra que les bons côtés de la vie, mais en la surprotégeant un peu. Après c’est trois belles années, la mère de Lilianne fit la connaissance d’un jeune fonctionnaire américain avec qui elle se maria une année après. Mais comme père cet homme s’avéra extrêmement stricte et assez brutal. Lilianne ne comprit jamais pourquoi il lui criait s’en cesse après, pourquoi il essayait de la rabaisser à chaque erreurs? Il lui arrivait même de la frapper si elle avait le malheur de pleurer. Sa mère ne voyait pas comment cet homme rendait sa petite fille malheureuse, car il n’agissait jamais devant elle et Lilianne était toujours souriante. Même quand son beau-père était méchant envers elle, jamais elle n’arrêtait de sourire, chose qui exaspérait l’homme, mais qui le décourageait en même temps. Pourtant, Lilianne grandit en réussissant à cacher tout son mal de vivre. Elle semblait pleine de vie et essayait d’être toujours entourée. Les garçons l’attirait mais jamais elle ne se retrouvait seule avec eux. Il lui faisait un peu peur surtout quand ils lui faisaient des déclarations. Elle leurs disait toujours qu’elle y penserait mais ils finissaient par comprendre qu’elle n’était pas intéressé. À vrai dire, elle ne savait pas bien comment réagir, certains lui plaisait, mais elle les laissait aller. Mais elle était si mignonne que personne lui gardait rancune. Le jour de ses 16 ans en revenant de l’école, elle apprit une terrible nouvelle, sa mère venait d’être happé par une voiture et reposait dans le coma à l’hôpital. Quelques semaines plus tard, Lisa mourrait, laissant sa fille Lilianne seule avec son mari. Ce dernier ne voulant pas s’encombrer d’une fille qu’il n’aimait pas vraiment et qui l’avait toujours mis mal à l’aise. Il décida de l’envoyer dans un pensionnat, mais ce qui surprit Lilianne c’est que ce pensionnat se trouvait au Japon. Lilianne savait que son vrai père venait du Japon, mais que son beau-père pense à l’envoyer dans ce pays la surprenait.


[color=violet]°oO Vous et le RP Oo°

C'est un test de Rp, vous devez nous montrer que vous êtes bien capable de faire les 6 lignes pleines et plus. Votre imagination.
Si vous ne parvenez pas a faire vos 6 lignes dans ce test alors vous n'y arriverez ps dans le RP, dans ce cas nous seront obliger de refuser votre présentation. Vous pouvez prendre un ancien post dans un autre RPG

(Arrivé de Lilianne)

Le taxi s’arrêta devant un grand édifice. Lilianne regarda par la fenêtre arrière du véhicule ou elle se trouvait. Vue de l’extérieur cela semblait être un endroit assez agréable. Elle avait imaginé le pire de la part de son beau-père. Franchement, elle avait même pensé qu’il l’enverrait dans un orphelinat. Le bâtiment qui se dressait devant semblait plutôt être une école. En voyant le chauffeur sortir de la voiture pour se diriger vers le coffre arrière, Lilianne décida de sortir à son tour.

"Attendez je vais vous aider... J’ai des valises assez lourdes "

Le conducteur lui sourit en sortant une première valise.

"J’ai l’habitude mademoiselle. "

Lilianne lui sourit et se tourna vers le bâtiment comprenant que le chauffeur n’avait pas besoin de son aide. Les écoles japonaises semblaient bien plus somptueuse que celle ou elle avait l’habitude d’aller. Elle se rappelait de l’école de son quartier. À côté de celle qu’elle avait devait elle, sa précédente lui paraissait bien pittoresque. Le chauffeur lui signala qu’il avait fini de sortir ses valises et la salua. Elle prit une grande respiration et se dirigea vers l’entré avec ses valises qui la ralentissait un peu. L’entrée était grande! Lilianne regarda à gauche et puis à droite, mais celle-ci était vide. Elle soupira légèrement et se laissa glisser sur un banc près d'elle.


°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Un ami
Aimez vous le desing? C'est bien!!!(désolé pas plus à dire)
( Suggestion/ Commentaire / Autre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallyn

Kallyn

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur scène......avec un poteau!
Date d'inscription : 02/03/2007

Lilianne Sekizawa Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Sekizawa   Lilianne Sekizawa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:59

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Lilianne Sekizawa Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Sekizawa   Lilianne Sekizawa Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:20

Bienvenue et merci de t'être inscrite ici!^^
je n'est rien a redire sur ta fiche!! Wink
Bon RP!^^ Very Happy
FICHE VALIDÉE!

Lilianne Sekizawa Sans_t19

_________________
Lilianne Sekizawa Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Lilianne Sekizawa Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Sekizawa   Lilianne Sekizawa Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:27

Bienvenuee!!! Cool

_________________
Lilianne Sekizawa 106_so10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Lilianne Sekizawa Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Sekizawa   Lilianne Sekizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilianne Sekizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Lilianne
» Mateli pibliye yon chante plen salte sou Lilian Pyèpòl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers: