Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Arrivé de Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne Sekizawa

Lilianne Sekizawa

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de Lily Empty
MessageSujet: Arrivé de Lily   Arrivé de Lily Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:39

Le taxi s’arrêta devant un grand édifice. Lilianne regarda par la fenêtre arrière du véhicule ou elle se trouvait. Vue de l’extérieur cela semblait être un endroit assez agréable. Elle avait imaginé le pire de la part de son beau-père. Franchement, elle avait même pensé qu’il l’enverrait dans un orphelinat. Le bâtiment qui se dressait devant semblait plutôt être une école. En voyant le chauffeur sortir de la voiture pour se diriger vers le coffre arrière, Lilianne décida de sortir à son tour.

"Attendez je vais vous aider... J’ai des valises assez lourdes "

Le conducteur lui sourit en sortant une première valise.

"J’ai l’habitude mademoiselle. "

Lilianne lui sourit et se tourna vers le bâtiment comprenant que le chauffeur n’avait pas besoin de son aide. Les écoles japonaises semblaient bien plus somptueuse que celle ou elle avait l’habitude d’aller. Elle se rappelait de l’école de son quartier. À côté de celle qu’elle avait devait elle, sa précédente lui paraissait bien pittoresque. Le chauffeur lui signala qu’il avait fini de sortir ses valises et la salua. Elle prit une grande respiration et se dirigea vers l’entré avec ses valises qui la ralentissait un peu. L’entrée était grande! Lilianne regarda à gauche et puis à droite, mais celle-ci était vide. Elle soupira légèrement et se laissa glisser sur un banc près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiro
Surveillant
Ishiro

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : À quelque part perdu
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivé de Lily Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lily   Arrivé de Lily Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:44

Ishiro n'en était plus a sa premiere journée d'Acceuil et franchement il commencait a trouver cela asser pénible de juste acceuilir les nouveaux éleves sauf qu'avec cela d'après lui il avait été assigner la pour apprendre a connaitre les jeunes de cette école alors il fit un gros sourire et retourna au hall ou surment d'autre nouvelle personne étaient maintenant arriver.

Se ne prit que quelques seconde pour apercevoir quelqu'un qui avait un point d'intérogation au dessude sa tête et qui demandais des indication ou des information, alors comme bonne personne il se dirigea vers elle puisqu'il l'avait vu s'assoir directement avec ses valises sur le banc pres de la porte d'entrée.

"Bonjour puis-je vous aider mademoiselle?"

Il avait toujours été courtois avec tout les personne qu'il avait rencontrer au courant de sa vie mais il l'était encore plus avec les dames, alors cette fois il prit de l'avance dans les questions que posaient habituellement les nouveaux venues et lui indica plusieurs salle qu'elle devait connaitre absolument dans l'école:

"Ici il y a pas beaucoup de chose a pas se que vous voyez en se moment,au 2e étage il y a le bureau du directeur ou vous devrez aller lui rendre vistite tout a l'heure, la porte de sortie extérieure est bien cacher mais ne vous en faites pas apres une journée tout le monde la connait."

Et il continua a lui expliquer la pluspart des directives qu'elle avait de besoin de savoir pour le moment sauf, qu'il resta la pour attendre si elle avait d'Autre question a lui poser puisqu'il était payer pour faire se boulot alors pourquoi pas contenter les élèves avec un maximum d'information au lieu de les laisser a eux même et qu'ils se perdrent en cours de chemin comme il avait du faire au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivé de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Arrivée à Dreamland
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers: