Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Mieli Geic

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieli Geic
Bibliothécaire
Mieli Geic

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Mieli Geic Empty
MessageSujet: Mieli Geic   Mieli Geic Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:54

Nom: Geic
Like a Star @ heaven Prénom: Mieli
Like a Star @ heaven Surnom: Mimi
Like a Star @ heaven Age: 19 ans
Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
Like a Star @ heaven Orientation sexuel : hétéro
Like a Star @ heaven Nationalité: Japonnaise
Like a Star @ heaven Poste choisis: Biliothécaire



Oo° Descritpions °oO

Like a Star @ heaven Descritpion psycologique:
Mimi est un peu enfermer. Elle c'est renfermer lorqu'elle avait 8 ans et depuis, elle ne parle qu'a très peu de gens. Lorqu'elle a du se débrouiller par elle même, elle a réussi a se débloquer un peu mais reste toujours sur ses garde quand les gens sont trop gentil ou encore trop interessé par elle. Pour les rares personne qui l'a conaisse, ils peuvent voir qu'elle n'est pas si renfermer mais seulement si ils sont seuls. Dès qu'une personne apparait, elle perds son beau sourir et son côté jovial pour se renfermé.

Like a Star @ heaven Description physiques :
Mimi est de grande taille ce qu'elle retient de son côté paternelle. C'Est d'ailleur la seule chose qu'elle retien de lui, le reste, elle a tout de sa mère. De magnifique cheveux noir et soyeux qui lui arribe au bas du dos. Un teint superbe mais aussi de petit yeux noir en coin. Caché sous ses vêtements ample, se chache un magnifique corps de femme. De magnifique courbe dissimulé dans des vêtements passé de mode et aussi très usé. C'est sa façon a elle de s'enlaidir car si on oubli les vêtements, elle est une magnifique jeune femme.




Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Like a Star @ heaven Enfance:
Mimi est née d'une famille recomposé. Sa mère avait rencontré un jeune américain qui avait un garcon de quatre ans. Ils s'étaient aimé dès qu'il s'était rencontré. Elle était belle et très jeune et aussi très naive. Son père tant qu'a lui, était un employer d'une firme d'avocat qui travaillait pour le père de sa nouvelle amoureuse. Il s'aimait en cachette ne voulant pas faire perdre son emploi. Malheureusment il ne pu garde se secret bien longtemps. Elle attendait un enfant. Elle attendait une jeune fille. Malgré sonjeune âge, son père la laissa partir a la seul condition que son enfant pour le nom de la famille Chân. Elle promis a son père que se serait fait mais se fut le coeur gros qu'elle quitta son pays pour devenir la femme de l'américain. Elle est venu au monde en amérique et a grandit avec son père, son demi-frère et aussi sa mère. CEpendant, quand elle eu 8 ans, son enfance se fit boulversé. Sa mère était partie après une dispute avec toute ses chose, laissant sa fille dans les main de cet homme. Elle devait probablement être retourné dans son pays, auprès de sa famille.

Son père dessida de se mettre a boire, il avait perdu de nouveau sa femme et il savait que bientôt il recevrait les papiers de divorce ce qui le fit boire encore plus. à tous les soir, il passait sa colère sur les mur de la maison et quand ceux-ci ne le calmait pas, il se vangeait sur sa fille et son fils. elle endura se calvère jusuq'a ses 13 ans

Like a Star @ heaven Adolescence:
quelques petite chose avait changé depuis ses treize ans. elle avait aujourd'hui deux an de plus et maintenant son frère dessida qu'il en avait assé de son pe`re. A chaque fois qu'il se faisait congner par celui-ci, il se vangait sur sa soeur. Cependant, se n'était pas par coup qui se vangeait sur elle. Il l'espionnait depuis plusieurs années lorqu'elle prenait un bain ou encore quand elle se changait. Elle avait un magnifique corp et malgré les bleu qui se retrouvait de temps a autre sur celui-ci l'appréciait beaucoup. Une nuit, il alla la retrouvé dans son lit. Leurs père était partie boire une fois de plus. Cela fesait quelqeus nuit qu'il les avaient épargner ayant trouvé une autre compagne. Qaund il se glissa dans son lit, Lili voulu dire quelques chose mais il déposa un main ferme sur sa bouche. Le poids de son frère l'empèchait de se débattre ou encore de se sauvé. Se fut la pire nuit de sa vie et aussi celle qui ont suivi était régulièrement semblable.

Like a Star @ heaven Vie d'adulte :
Lorqu'elle fut en âge de partir de sa maison, elle n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été dans son enfance. Elle ne souriait que dans des très rare moment. Elle se sentait salle malgré la quantité de bain qu'elle prenait. Sa vie avait été réduit a de la poussière et elle vivait dans celle-ci. Quand elle avait eu 18 ans, elle avait dessider de se sauver de cette famille. Elle ne pouavit plus voir son frère. Il la blaissait encre régulièrement et elle ne pouvait plus le supporte. Elle était assé àgé pour se trouvé un travaille et se sauv de cette famille. c'est d'ailleur se qu'elle fit, elle trouva rapidment un travaille comme bibliothécaire et voulu ne plus jamais vivre se qu'elle avait vécu durant sa jeunesse.



°oO Vous et le RP Oo°

Like a Star @ heaven Titre :
Elle venait de quitter sa maison et dessida de se prendre en main. Elle devait se trouvé un travaille mais aussi esseyer de changer de vie. Elle ne voulait plus voir sa famille, ne plus voir son frère qui abusait encore d'elle. IL fallait qu'elle aprte loin de cette ville et loins de cet affreux endroit. Aujourd'hui elle avait le courage de partir et elle ne savait pas si elle l'aurais un autre jour donc elle fit un sac léger et sorti de la mainson en cachette. Avant de quitté celle-ci, elle s'assura d'avoir de lA'rgent pour survrir quelque jour. Ouù du moins jusqu'au jour où elle aurait un travaille. Elle avait fouillé dans la chambre de son père et celle de son frère pour avoir de l'argent. cE'st d'ailleur dans la chambre de celui-ci qu'elle trouva 600 $ ce qui lui fesait au total 738 avec l'Argent qu'elle avait receuilli dans celle de son père. D'ici a se qu'il s'en rende compte, elle serait déjà loin et ne pourra rien y faire. Du moins elle le souhaitait fortement.

Elle avait prit le train pour se rendre à l'autre bout du pays pour ensuite prendre le bateau pour se rendre dans son nouveau pays. Lorsqu'elle arriva, elle se trouva un chambre le moins cher possible car évidament, son voyage lui avait couter cher et il ne lui restait guère d'argent pour vivre plus d'une semaine. Le lendemain de son arrivé, elle dessida de se chercher un emploi. Elle entra dans une école. Elle avait vu sur un site, qu'il cherchait du personnel dont un responsable pour la bibliothèque. Ne pensant pas que c'était un emploi qui demandait beaucoup d'expériense, elle alla porter sa candidature. On la fit rencontré aussitôt le directeur de l'école, un peu surprise, elle accepta de le rencontré car de toute manière elle avait besoin d'un job pressant. Sa rencontre dura un peu plus d'une heure et après l'entrevue, on l'engeat. On demandat au concierge de faire visiter l'école à la femme. C'est donc surprise et aussi un peu mal à l'aise qu'elle se dirigat vers la bibliothèque.

" Vous êtes nouvelle dans le coin n'est-ce pas. "

Elle ne répondit pas a son interlocuteur mais fit un signe positif.

" Je m'en doutait. Le fille d'ici son moins renfermer mais inquieter vous pas, vous aller vous habitué au lieu et au monde. Bientôt vous aller porter de jolie robe et aussi nous allons pouvoir sortir ensemble d'ici là. Je vais te monter comment êtr eune vrai femme. "

Mieli eu peur de ses dernière parole. Elle avait fuit son monde pour tomber sur un endroit aussi pire. Elle se retourna et bégeuilla un peu pour lui répondre.

" Merci quand même ... mais .. je.. je vais me débruillé. "

Dès qu'elle eu fini, elle détalla droit devant elle. Maintenant elle savait qu'elle devait éviter cette personne. Aussi elle essya d'éviter le plus possible le membre du personnel qui était de sexe masculin. Elle s'enfermerait le plus possible dans sa bibliothèque qui selon elle était un endroit sécuritaire.

°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? via internet
Like a Star @ heaven Aimez vous le desing? j'aime ^^
Like a Star @ heaven Suggestion/ Commentaire / Autre: non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Mieli Geic Empty
MessageSujet: Re: Mieli Geic   Mieli Geic Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:18

BIENVENUEEEE!!!

Je te souhaite un très bon rp!!

Merci de nous aider a faire bouger le fofo!!

Fiche validée! dance clin d'oeil merci

_________________
Mieli Geic 106_so10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mieli Geic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation du personnel :: >> Fiches validées-
Sauter vers: