Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Empty
MessageSujet: Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT]   Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:59

"Rémy Lionheart premier du nom!!!!"
"Merde...grillé...Oui patron?"
"tu te plait dans ton nouveau lycée?"
"Euh....Oui..."
"bien alors ne piste mais te fatigue pas trop non plus va pas en cours totalement crever."
"Merci patron!!!"


Le patron n'avait iren dit du retard de Rémy et ce dernier souffla, il enfila son pantalon d ecuir plus que moulant et taille basse, puis il mit une débardeur cours qui semblait peint sur son corps. Un musique commença alors "Mobius Eternal" de Koji Nanjo et notre danseur ce mit a bouger doucement sur la barre a la limite de l'allumeur, léchant la barre commençant par retirer doucement son débardeur, dè_s femme sur le devant ici pour enterrer la vie de jeune fille de l'une d'entre elle criait en le voyant bouger. Rémy pied nu poussa le vice a fon et du podium il passa alors de table en table dégrafant son pantalon, puis il allat ver celle des jeune femme faisant signe a celle qui enterrait sa vie de jeune fille de monter sur la table. enlevant ces talon aiguille la belle monta et une danse sensuel commença entre eux, elle était dos appuyer contre lui et ce dernie rprenait un malin plaisir a ce frotter contre elle, cette dernière lui murmura.

"Vous allez me faire regretter de me marier jeune homme."
"C'est un honneur madame..."


Il la fit tourner la faisant bouger contre lui, ce frottant, puis il prit les mains de la jeune femme les faisant glisser sur son corps jusqu'a son entre jambe...

"Ravissant demoiselle dernier soir pour fauté avec un autre. Mon corps est a vous...délivrez moi de ce pantalon trop serrer..."

il la porta alors jusqua la scène puis ce mit a danser sensuellement autour d'elle, il finit par lui reprendre les main et l'aida a lui enlever ce pantalon trop serrer pour le gout de la jeune femme, puis il ce colla a elle ce frottant encore contre elle et mit les mains de la jeune femme sur son fessier.

"Je commence vraiment a regretter...Mais je l'iame."
"Et je pense être trop jeune bezlle demoiselle..."


Il l'embrassa alors une dernière fois sur la demande de cette dernière puis il la fit descendre de sur scène ce mettant a quatre patte et la jeune femme lui glissa pas mal de billet.
Puis tels un félin il alla au autre table ou hommes et femme lui glissait alors un billet.
§Il finit par terminer sa danse sur la barre la léchant tout en descendant. Puis la lumière s'éteingit et il pus descendre de sur scène.


"Woh!!! Bravo Rémy tu nous les a fait hurler ce osir. J'imagine avec les autres danseur."
"C'es tmon boulot patron."
"Fait une pause va en salle et va boire un verre ok?"
"Merci."


il enfila son pantalon de cuirs qu'il avait sur scèn, puis mices botte par dessus ce dernier, il remit alor sun tshirt sans manche noir moulant, on aurai tpus le prendr epour un gothique, mais tout les vêtement qu'il avait semblait peint sur lui.
Il allat en salle et ce mit au bartre comandant un monaco. Soudain prit d'un cafard monstrueux en voyant que comme toujours il était seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nakano

Ami Nakano


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Empty
MessageSujet: Re: Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT]   Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:57

Une silhouette approcha pres du stand de glace. Il était quatre heures, elle avait faim. Les gens ouvraient les yeux sur son passage. Elle était la seule à être seulement vetue d'un débardeur et d'un jean. Il pleuvait, et alors ? Elle était encore capable de savoir ce qu'elle fesait non ? Elle demanda une creme glacée à la vanille. Elle alla s'assoir sur un banc, les pieds confortablement installés à l'endroit ou on s'assoit habituellement. Soupir. Elle alluma son mp3 et brancha le volume au maximum. Ainsi, elle se sentait coupé du monde. Elle ne pensait plus à rien, sauf à chanter les paroles dans sa tête. La nuit commenca à tomber et le gardien devait fermer le parc. Il dut la reveiller. Elle se redressa, les yeux dans le vague. Elle sortit, le pas incertain. La pluie tombait toujours. Elle commencait à avoir froid. Ses cheveux étaient tellement trempés qu'on aurait pu penser qu'elle venait de prendre une douche. Son jean devenait de plus en plus lourd. Le noir qu'elle s'était mis au coin des yeux devaient couler.

Elle rentra en hate à l'internat. Elle prit une douche, faisant couler l'eau chaude sur son corps. Elle se secha les cheveux, se changea. Elle prit un jean sec, étendit l'autre. Elle fouilla dans sa valise et en sortit un autre débardeur, blanc. Elle se remit du crayon, faisant ressortir son regard. Elle enfila des chaussures ou elle se sentait à l'aise. Elle laisse les piles usagées de son mp3 sur sa commode et en choppa des neuves. Elle prit une veste à la hate, noire et ferma la porte de sa chambre.

Elle marcha, un temps indéfini. Elle gardait sa capuche enfoncée sur la tête et gardait un rythme rapide. Elle voulait boire, se saouler la gueule. Elle ne voulait pas entendre de reproche, voulait s'amuser, rencontrer des gens. Elle se décida à chercher un bar. Elle errait dans les rues, demandant aux rares passants. Elle le chercha pendant un quart d'heure. Elle entra, contente de retrouver la chaleur d'un endroit comme ça. Elle n'avait jamais mis les pieds dans ca bar là mais pourtant, elle avait l'impression de le connaitre. Elle sourit. Elle s'approcha du bar d'un pas vif et commanda un get31. Elle sortit la monnaie de sa poche, prit le verre et l'avala cul sec. Elle en redemanda un et son regard parcourut la salle.


[je sais, j'aurais pu faire mieux... Mais ça aurait pu être pire =D]
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Lionheart
streap teaser
Rémy Lionheart


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'un beau gosse. ou sur une piste de danse.
emplois : streap teaser qui veut danser avec moi?
Date d'inscription : 20/02/2007

Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Empty
MessageSujet: Re: Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT]   Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:14

[Oui mais bon la je vois pas trop trop quoi répondre... c'est pas grave sinon^^ merci d'être venut]

Rémy vit alors une jeune femme entrer dans la salle, il n'y prétta pas attention puis il la vie comander une get31.
Il reesta bouche bée en la voyant boire son verre cul sec et en recomencder un autre.


"woh...Et bah quel descente...Bravo mademoiselle vous ne paraisser pas comme ça mais alors vous sembler avoir plus qu'une bonne descente. Je m'appel Rémy Lionheart je travail ici et vous êtes?"

il lui souria impressionner par la descente de cette dernière première fois qu'il voyait une fille siffler un verre aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nakano

Ami Nakano


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Empty
MessageSujet: Re: Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT]   Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:11

[Arf, j'essaye de me rattraper alors ?=D *au boulot*]


Son deuxieme vide en main, elle se retourna vers le son qu'elle entendit. Hoho, on lui adressait la parole. C'était un jour de fete, elle commanderait un autre verre pour la peine. Le dénommé Rémy avait un instant ouvert les yeux tres grand. Sous l'effet de surprise ? Peut-être. Mais à cause de quoi ? Elle n'avait rien fait de particulier. Si ce n'est le fait d'être habillée en jean. Les personnes qu'elle pouvaient voir étaient toutes vetues tres court. Mais elle comprit un peu mieux quand il lui parla de sa descente.

"Merci pour le compliment... Moi c'est Ami, on oublie le nom."

Le nom n'était pas obligatoire. C'était surement mieux vu mais elle se foutait du jugement des autres. Elle vivait pour elle et sa m*rde. Pas besoin d'avis ou d'opinion. Elle esquissa un rapide sourire. Les gens autour d'elle avaient l'air de s'amuser. Trop s'amuser. Elle reporta son attention sur le bar, demanda un coktail, pour varier les plaisirs. Son regard alla ensuite vers Rémy. Nouveau sourire. Elle n'était plus seule pour le moment, elle n'allait pas se montrer insuportable. Peut-etre pas tout de suite.

[Finalement, non, me suis presque pas rattrapée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Empty
MessageSujet: Re: Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT]   Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseur de charme en piste [LIBRE UGRENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koichi arrive... [ libre ^^ ]
» Rencontre toujours interessante... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La ville ! :: La boîte de night :: Le chaud time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser