Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Nahoko Chiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2007

Nahoko Chiba Empty
MessageSujet: Nahoko Chiba   Nahoko Chiba Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:49

°oO Votre personnage Oo°


Like a Star @ heaven Nom: Chiba
Like a Star @ heaven Prénom: Nahoko
Like a Star @ heaven Naho...Sinon Nahoko xD
Like a Star @ heaven Age: 16 ans
Like a Star @ heaven Orientation sexuel BIE ^^
Like a Star @ heaven Nationalité: Japanese >o<



Oo° Descritpions °oO

Like a Star @ heaven Descritpion psycologique: Mystérieuse...Voila le mot qui décrirait le mieux notre chère Nahoko. Un charme aussi puissant que celui des êtres supérieurs, la jeune femme est d'une égoïsité jamais vue. Elle aime se pavaner de groupe en groupe, d'endroit en endroit...Toujours prête pour l'inconnu, l'aventure, elle n'a peur de rien, même de l'amour. Pour elle, le GRAND amour n'est qu'un mythe parmi tant d'autre. Elle adore se jouer des sentiments des autres, elle adore manipuler les autres surtout. Pourquoi? Parce que comme cela, elle se sent plus forte, plus femme.

Like a Star @ heaven Description physiques: De nationalité japonaise, Nahoko, accompagné de ses deux pommes du paradis et de ses hanches les plus divines, a une silouhette magnifique gracieuse. Elle se déplace à l'allure d'une mannequin, quoi qu'elle pourrait le devenir. Ses yeux sont de la couleur de la mer elle-même, noyant chacun des regards qu'elle croise. Ses cheveux d'un blond au couleur de la pureté (on ignore encore pourquoi ses cheveux sont de cette couleur dut au fait qu'elle est de nationalité asiatique) lui tombe sur ses épaules. Sa peau poudré, couleur neige, est aussi douce que l'on croyait toucher de la soie.



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Nahoko est née au pays du Soleil levant, de deux parents qui l'aimaient autant qu'ils étaient pauvre. Malheureusement pour elle, ils n'eurent pas l'argent pour l'élever jusqu'à ses 12 mois et l'abandonnèrent dans un ptit panier sous un arbre au fleur de cerisier.

Un homme, à cet instant, passait tranquilement devant l'objet et l'adopta. Déjà il la prenait dans ses bras qu'il la considérait comme sa prpore fille. Ce père adoptif était un homme bon et avec de grandes valeurs. Il avait la carrure d'un homme mais la douceur des doigts de fées.
Quelques années passèrent dans une joie et une si grande gaieté que Nahoko avait déjà 8 ans. Le bonheur se lisait sur son visage et une petite étincelle illuminait ses jolies yeux bleutés.

Pourtant, ce bonheur ne dura pas longtemps et c'est un jour que la vie de Nahoko chamboula complétement. L'homme devenant de plus en plus pauvre chaque jour du au fait qu'il était le seul à travailler sombra dans la dépression. L'alcool, la drogue et la cigarette entrèrent dans sa vie du jour au lendemain. Il laissa l'homme doux qu'il était et devint une brute et un sale égoïste qui quitta son job pour laisser la pauvre japonaise ramener l'argent à la maison.

En un éclair, l'étincelle qui apparaissait dans son regard disparut, à jamais peut-être, et elle maigrit rapidement, laissant entrevoir ses os fragiles et frêles. La fatigue la suivait de plein gré et aucune chance de se reposer. L'homme, profitant d'elle comme une esclave, ne lui laissant que des restes comme nourriture et profitant de son corps de femme pour accomplir ses fantasmes les plus fous.

Un jour, à ses 14 ans, Nahoko n'en pu plus et se sauva de cette demeure appartenant au diable. Elle ne sut ou aller au début mais elle s'en foutait...Elle voulait évoluer, grandir. Elle voulait partir, partir de cet endroit maudit. Jour après jour, Nahoko devint plus femme et devint la femme forte qu'elle était aujourd'hui. Son égoïste n'était dut qu'au fait qu'elle n'aurait jamais l'enfance qu'elle aurait voulu désirer. N'ayant point d'argent, elle se retrouva vite dans la prostitution et gagna les quelques sous qu'il lui fallut pour rentrer dans ce lycée qui pourrait peut-être la guérir de ce passé qui la hante chaque nuit dans ses rêves.

[color=violet]°oO Vous et le RP Oo°


Like a Star @ heaven Guider par le rouquin qui lui tenait fermement la main, la jeune chattoune se fit entraîner parmi les couloirs de la maison… Son sens de l’orientation plus développé que ces humains, Kisa apprit rapidement les lieux de l’appartement et se sentit sitot plus à l’aise avec sa nouvelle demeure…
Cela avait des avantages d’être ce qu’elle était…et certains désavantages aussi. Pensant à cela, d’affreuses images révélant son passé, ses souvenirs lui revinrent en tête… Mais elle les fit disparaître aussitôt, elle détestait y repenser…Elle évitait cela comme la peste!

Unr fois la visite guidée terminé, son maître la dirigea vers la cuisine où après quelques minutes assises silencieusement, celui-ci lui tendait un verre de lait et des brioches… Enfin de la nourriture! L’eau à la bouche, la petite dégusta cette petite collation non sans avoir avant remercier Satoshi.

En un rien de temps, Kisa avait tout englouti… Elle avait tellement faim qu’elle n’en avait laissé aucune miette. Puis, dans un silence de mort, elle regarda son maître attentivement…Ses yeux verdâtres étaient plongée dans le néant de son verre entre ses mains. Le pauvre! La fatigue le rendait plus faible qu’autre chose… Pourquoi ne se rendait-il pas compte qu’il n’avait besoin qu’un peu de repos? Était-ce trop demandé?

Kisa, malgré elle, ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Ses cheveux de feu en bataille, pourtant, cachaient la fatigue se lisant dans ses yeux. Le fixant néanmoins, la petite ne pu s’empêcher, d’imaginer son maître au repos... Il devait être si mignon!

Un petit sourire illuma alors son petit visage de félin. La tête penchée et le regard plongée sur le beau, Kisa avanca doucement sa patte et écarta quelques mèches rebelles de son visage, dévoilant ainsi la forme de sa jolie figure…


°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? mastersoumis Razz
Like a Star @ heaven Aimez vous le desing?OUI! j’adore la banniere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Satoshi
Admin
Seiishi Satoshi

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans un coin sombre en compagnie d'un objet coupant...
Date d'inscription : 30/12/2006

Nahoko Chiba Empty
MessageSujet: Re: Nahoko Chiba   Nahoko Chiba Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:08

Bonjours et bienvenue ici!^^
Merci de t'être inscrit sur ce fofo!Very Happy
tout est bon pour ta fiche!^^
Bon RP!
FICHE VALIDÉE

Nahoko Chiba Sans_t19

_________________
Nahoko Chiba Signgw6am0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-kakumei.forumactif.com
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Nahoko Chiba Empty
MessageSujet: Re: Nahoko Chiba   Nahoko Chiba Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:19

[ bon j'ai encore internet jen profite^^ ]

Merci de t'être inscirt j'espere que tu t'y plaira et nous aidera a le faire grimper^^''' Very Happy Wink

_________________
Nahoko Chiba 106_so10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Nahoko Chiba Empty
MessageSujet: Re: Nahoko Chiba   Nahoko Chiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahoko Chiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Avec de l'entrainement, même un raté peut devenir un génie." - Nahoko Tei'en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers: