Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinagaki Okahama
Professeur de français
Hinagaki Okahama

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~ Empty
MessageSujet: Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~   Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:36

°oO Votre personnage Oo°


Like a Star @ heaven Nom: Okahama
Like a Star @ heaven Prénom: Hinagaki
Like a Star @ heaven Surnom: Hina'
Like a Star @ heaven Age: 24 ans
Like a Star @ heaven Sexe: masculin
Like a Star @ heaven Orientation sexuel: Hétro
Like a Star @ heaven Nationalité: Japonaise
Like a Star @ heaven Poste choisis: Professeur de français



Oo° Descritpions °oO

Like a Star @ heaven Descritpion psycologique :
C'est un jeune homme antipathique, a la fois menteur, moqueur et pour le moins charismatique, il cultive un plaisir particulier dans la provocation et l'irrespect.. c'est un profiteur qui n'hésite pas a donner un aperçut de ses talents aux combats… cherchant a draguer par tout les moyens les jolies « tites’ minettes » , il passe une bonne partie de son temps a boire l’autre a fumer… dispersant a loisir ses remarques, c’est un bon vivant qui aime les choses simples et le calme a tout prix^^

Like a Star @ heaven Description physiques:
¤ Taille : 1 m 75
¤ Poids : 57 kg

¤ Yeux : Ses yeux sont sa meilleur carte en main dans le jeu de la séduction.. un vert éclatant et plutôt rare qui lui donne un genre tout particulier... longtemps il a porté des lentilles de contacte de couleur mais jamais ses yeux n'ont étés si beau que naturel..

¤ Cheveux : de grand cheveux ébène qu’il affectionne avec la plus grande attention … ils retombent en mèches effilés devant ses yeux, mais hina a la fâcheuse manie de toujours les rejeter en arrière…

¤ Autres: il porte une vilaine cicatrice (de bien 15 cm ) sur les abdominaux… un mauvais coup de couteau lors d’un combat qui aurait mal tourné, peu de gens connaissent la vrai histoire…




Oo° Le vécu de votre personnage Oo°



Like a Star @ heaven Enfance: Né dans une famille modeste, il demeura depuis sa plus tendre enfance, ballotté entre sa mère qui se bat pour obtenir la garde de son unique enfant, et son père dévoré de cupidité et d'avarice, et qui s'efforcera a dépouiller sa mère de tout son argents au moment du divorce, a cet époque, Hinagaki n'a que 4 ans.

Finalement arraché a son paternel, il finira par souffrir pendant 10 ans de l’absence glacial de sa mère .. comme tout les garçons de son age, il aurais aimé que sa maman le serre un peu dans ses bras, mais celle ci n'a de temps que pour son travail et ses clients (elle étais agente comptable via p*tes pour arrondir ses fin de mois) dès lors, il se réfugie dans un monde, ou les lois ne sont plus.. Hinagaki a alors un gros problème, il ne saura plus faire la différence entre réalité et imaginaire... a cet instant, c’est le poing de non retour, il ne pourra jamais plus respecter sa mère, qui n’arrange rien en décidant après quelques bouteille de whisky, de faire découvrir a son fils les plaisir de la chaire…

Like a Star @ heaven Adolescence: pour gagner son argent de poche, il vendra un peu de shit, puis sombrera dans l‘alcool avant de commettre un meurtre dans des circonstance on peut plus trouble… croulant de remords, il décide d‘en finir avec la vie et ceux qui l‘entour… un flingue posé sur la tempe, voilà qu‘un chien sorti de nul par commence a s‘approcher malgré les grands gestes que lui fait hina et viens même jusqu’à renifler ses poches pour lui réclamer un peu de nourriture… hina restera attendri par cette image, et par ce clébar qui, et il en est persuadé, est venu lui sauver la vie il y a 2 ans …

Like a Star @ heaven Vie d'adulte : ils passerons quelques années ensembles avant qu’il ne finisse par quitter cette maison a 18 ans (soit 2 ans plus tard si vous avez suivi^^.. )
sans emplois sans argent, il atterri ici …. Le calme des lieux eu alors raison du jeune homme et ce dernier décidait de rester ici avant de trouver mieux… mais depuis peu, un poste intéressant eu piqué l’intérêt d’Hina en dépit de tout ce qu’on auraient pu penser, le jeune fugueur devenait quelques années plus tard prof… hina a alors 24 ans tout juste.



°oO Vous et le RP Oo°

Like a Star @ heaven C'est un test de Rp, vous devez nous montrer que vous êtes bien capable de faire les 8 lignes pleines et plus. Votre imagination.
Like a Star @ heaven Si vous ne parvenez pas a faire vos 8 lignes dans ce test alors vous n'y arriverez pas dans le RP, dans ce cas nous seront obliger de refuser votre présentation.

Alors voila un lien qui vous satisfera je pense^^ =>

http://urbania-college.actifforum.com/viewtopic.forum?p=1088#1088


°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? C'est toi qui m'a passé l'adresseXD
Like a Star @ heaven Aimez vous le desing? bien sure l'est zouli
Like a Star @ heaven Suggestion/ Commentaire / Autre: bah attend parce que je sais pas si mon histoire fait bien toute les ligne donc je vais surement faire plusieur editageXD

_________________
La théorie du jour, by H!N@ :
oOo L'alcool tue lentement...C'est pas grave on est pas pressé !! …oOo
Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~ Jemefousdesloisog0


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~   Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:17

Bienvenue!
Ok pou prof de français ma miss!
Très belle présentation, sur ce bon RP!

Wink

Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~ Untitl10

_________________
Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~ 106_so10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hinagaki [professeur de français.] ~~ Valider! ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils de Michel François a été assasiné
» SGU en Français !
» La Langue Française et les animaux...
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Bavure de l'aviation française ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation du personnel :: >> Fiches validées-
Sauter vers: