Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Kei Wang Syu [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:41

°oO Votre personnage Oo°

Like a Star @ heaven Nom: Wang Syu
Like a Star @ heaven Prénom: Kei
Like a Star @ heaven Surnom: Aucun (Kei c'est suffisamment court)
Like a Star @ heaven Age: 23 ans
Like a Star @ heaven Sexe: Masculin
Like a Star @ heaven Orientation sexuel: Bisexuel à préférance Homo (mais bon, il doit bien faire les deux...)
Like a Star @ heaven Nationalité: Chinoise
Like a Star @ heaven Postes choisis: Prof de Sexe, partie pratique



Oo° Descritpions °oO

Like a Star @ heaven Descritpion psycologique: Kei est d'apparence très calme et serein. Il est généralement doux avec les gens. Pourtant, il peut être très froid avec certaines personnes et dans ces cas là, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Malgré son apparence plutôt innocente, Kei est habité par une libodo insatiable et il est toujours empli de pulsions plus ou moins contrôlables et contrôlées. Quand il veut quelqu'un, il sait se montrer très persuasif même s'il évitera au maximum la violence car c'est quelque chose qu'il n'apprecie pas particulièrement au lit. (Enfin, au lit... ou sur la banquette arrière d'une voiture, dans une piscine... ce n'est qu'une expression.) Quand il le faut - c'est à dire devant les élèves - il sais se montrer autoritaire et se faire respecter. Il a beaucoup de connaissances et d'expériences sexuelles et est capable de tout enseigner - avec demonstrations - même les pratiques qu'il n'apprécie pas car il sait que certains les apprecient et il pense que les élèves sont là pour tout connaître et tout expérimenter.

Like a Star @ heaven Description physique: Kei est grand et mince, mais néanmoins musclé. Il dégage une aura de sensualité mais peut aussi être très viril. Son visage est très fin, il a de petits yeux gris argentés qui peuvent être très froids ou prendre un teinte plus brillante et aimable. Ses longs cheveux bruns sont le plus souvent détachés, il aime les sentir sur sa peau nue - quand elle est nue - ou voler au vent. Sa peau est plutôt pâle pour un asiatique, mais il en prend un grand soin et elle est extrêmement douce. Il n'a pas de piercing mais un tatouage sur le coté de l'épaule gauche. C'est un idéogramme qui signifie "liberté". Il ne porte jamais de bijoux. Ses tenues sont souvent d'amples tuniques chinoises qui laissent une belle vue sur son corps et sont faciles à ôter. Quand il se déplace, il dégage une grâce naturelle entre sa démarche sensuelle et les tissus qui volent autours de lui comme ses cheveux.
[Avatar: Fei Long de Finder no Ori, yaoi de Yamane Ayano]



Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Kei est le troisième fils de l'un des grands pontes de la mafia chinoise. Son premier frère était l'héritier de l'entreprise familiale, il était très autoritaire et souvent violent. Son deuxième frère avait en charge les sections de commerces illicites de la famille (armes, drogues...). Quand à Kei, il était considéré comme trop fragile et trop faible donc ses frères le dénigraient quelques peu.
Son père, ne supportant plus cela décida de lui confier la gestion de la branche "plaisir" de la famille. Il l'initia aux plaisirs de la chair à la manière forte (et oui, viol incestueux !). Kei en développa une grande haine pour son père et ses aînés et décida de leur prouver sa valeur. Il avait alors 15 ans. Il prit donc en main la vente de femmes et d'hommes, la prostitution et les boites de nuit de la famille Wang Syu.
Il devint très vite un homme craint pour sa froideur et sa cruauté, mais respécté pour ses décisions et sa capacité à résoudre les problèmes de manière calme. Il avait voulu faire en sorte que l'entreprise familiale ait besoin de lui... et il avait réussi. A l'age de 17 ans, il avait tellement bien mené son jeu que son père l'avait nommé gerant de tous leurs établissements de "luxure" de la famille. Mais Kei ne lui avait toujours pas pardonné. Il se savait maintenant necessaire à la famille et décida de la fragiliser. Il attendit encore une année et lors d'une guerre avec une autre famille mafieuse, il quitta l'organisation sans péavis, laissant toute cette branche sombrer. Il venait d'amputer la famille Wang Syu d'une partie de son business et donc d'une partie de ses revenus.
Il quitta la Chine non sans regrets et chercha à se reconstruire. Malheureusement, son frère aîné - qui avait entre temps pris la tête de l'organisation - avait décidé de lui faire payer son acte de traitrise. Il n'alla pas jusqu'à essayer de le tuer, mais il fit en sorte que sa réputation (une mauvaise réputation) le précède partout où il allait.
Après cinq années à errer à travers le monde à la recherche d'une nouvelle vie, Kei postula à Kakumei.



°oO Vous et le RP Oo°

Like a Star @ heaven J'incarne Lust, la luxure. Le forum, c'est Gloria, un forum VIP créé par Armie (si vous connaissez). C'est mon tout premier post, celui que j'avais fait, aussi pour le "test de RP". C'est un RP à la première personne du singulier et au présent.

Like a Star @ heaven Pussy Liquor. Fin du mois.

Le dossier de compta trône, ouvert, sur mon bureau... et je soupire profondément... Je me laisse aller dans mon fauteuil moelleux et mes yeux se posent sur une tenture représentant une geisha. J'aime cette image, j'aime son regard sur moi, la femme est très belle, sensuelle, excitante...

On frappe à la porte. Je sursaute. Doucement, je me redresse sur mon fauteuil, cambrant naturellement mon dos en posant un coude sur la table.

"Entrez !"

Ma voix est ferme, autoritaire. La poignée tourne et un homme entre. Il s'incline devant moi.

"Mademoiselle Lust, pardonnez moi de vous déranger, un client vous demande en salle."

"J'arrive tout de suite."

L'homme se retire. Je soupire. Allez, Lust, au boulot ! Je referme le dossier et le range dans un tiroir du bureau. Je me lève et me dirige lentement vers la salle principale. Bien sûr, je passe par ma loge pour être présentable puis je fais mon entrée sur scène.

J'arrive au milieu d'un show et le public applaudit. Je me glisse vers les danseuses et me colle à l'une d'elles. Je suis dans son dos, elle se frote contre moi alors que mes mains passent sur son ventre. Sa tête bascule en arrière se vient se poser sur mon épaule et elle se déhanche de manière à m'exciter encore plus... Doucement, j'ouvre sa robe et celle-ci glisse jusqu'au sol. J'entends presque la salle qui retient son souffle alors que mes mains viennent errer sur sa poitrine.

Je repère enfin mon client... J'aurais du m'en douter... Son regard plane sur moi comme une caresse érotique. J'abandonne les danseuses et quitte la scène. Je me faufile entre les tables laissant mes doigts glisser dessus, mes hanches ondulent, faisant voler ma robe autour de moi. En arrivant à sa table, je pose mes mains à plat et me penche vers lui, lui offrant une vue plongeante dans mon décolté. Je pose sensuellement mes lèvres sur les siennes. Regarder comme je l'aime ! Voyez tous comme je m'entends bien avec le plus grand PDG de la ville !

"Bonsoir, Greed. Tu es venu faire ma compta ?"

Mon regard est plus que clair et il veut dire: Qu'est-ce que tu fous chez moi ?


°oO Pour nous ^^ Oo°

Like a Star @ heaven Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Je ne sais plus vraiment... Par des liens de partenariat, je pense.
Like a Star @ heaven Aimez vous le desing? J'ai un probleme personnel avec le vert, mais sinon, j'aime bien.
Like a Star @ heaven Suggestion/ Commentaire / Autre: Juste un truc, quand on ouvre la page pricipale ou qu'on l'enregistre dans les favoris, ça marque encore "maison de correction", normalement c'est modifiable dans le panneau d'administration.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:56

j'up parce que j'ai presque fini ma fiche et que j'ai une question. Le "test de rp" c'est quoi exactement ? Je dois faire 6 lignes, ça j'ai compris, mais il suffit que je vous mette un extrait de RP d'un autre forum ou pas ? Même si ce n'est pas Kei que je joue sur cet autre forum ? (je suis sur un forum où j'incarne la luxure, un extrait de ce que je fais là bas peut aussi vous montrer que je peux rester hors de la pornographie) Ou bien faut il que je fasse un extrait de RP avec Kei ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiroto Iori

Akiroto Iori

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:54

Moi si j'ai bien compris, c'est que tu peux inventer un post comme ça ou bien prendre un extrait de post' que tu as déjà fait sur un autre forum et le mettre pour le test n___n ! Et je pense que ce n'est pas grave si tu faisais un autre personnage dans l'autre forum. C'est un test pour savoir si tu peux remplir les six lignes de RP ! J'espère que c'est clair ! Je suis nulle en explication xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:10

Dans ce cas, c'est facile, je copie-colle le test de RP d'un autre forum... Voilà ! Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiroto Iori

Akiroto Iori

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:20

Bah bienvenu n___n

J'aime beaucoup ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

Merci, pour répondre à ton MP, pas de pb, j'attends juste d'être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiroto Iori

Akiroto Iori

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:56

D'accourd ! Mais si j'ai bien compris, l'admin est en pleines révisions TT ! Donc apparemment, il/elle passe pas trop TT^TT !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:57

c'est pas vraiment grave, je suis sur tellement de fofo que je peux patienter un peu... a moins que toi, tu sois trèèèès pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiroto Iori

Akiroto Iori

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:20

Meuh non pas du tout, moi aussi je suis sur plein de fofos en plus de ça, je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de passer durant ces deux mois TT^TT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Kirista

Aiko Kirista

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:36

XD pas de flood ici mdr

BiEnVeNue à toi quand même

si elle passe t'en fais po elle te validra vite

ta présentation est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38

OUps désoler j'tait un peu partout!!

J'adore ta fiche c'est superbe!!

Je te valide donc de suite!! cheers

BN rp!!! Very Happy

_________________
Kei Wang Syu [Terminée] 106_so10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:01

Je souhaite faire une modification sur ma fiche... En faisant jouer mon personnage, je me rends comtpe que je lui ai donné un age trop jeune... Je voudrais donc inverser les chiffres... au lieu de 23 il aura 32 ans... ca me parrait plus logique avec ce que j'ai écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Kei Wang Syu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [Terminée]   Kei Wang Syu [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Wang Syu [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Emeline Wang
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» (libre) Song Jun Hyun ft. Wang Jackon [GOT7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation du personnel-
Sauter vers: