Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Izumi Hayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Hayashi

Izumi Hayashi

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2007

Izumi Hayashi Empty
MessageSujet: Izumi Hayashi   Izumi Hayashi Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:29

°oO Votre personnage Oo°

Nom: Hayashi
Prénom: Izumi
Surnom: Mizu
Age: 17 ans
Orientation sexuel : Bi
Nationalité: Franco-Japonaise

Poste disponible après les cours : /


Oo° Descritpions °oO

Descritpion psycologique: Cette jeune femme est d'une nature rêveuse et trèès renfermée. Elle n'hésite pas à avoir recours à SA technique de secours au cas où elle se sentirait on ne peux plus gênée ^^" => prendre la fuite et partir n'importe où mais surtout trèèès loin de la personne en question.
Cependant malgrè qu'elle soit un peu fuyarde sur les bords, elle est franche voir un peu trop et n'essaie pas de consoler au contraire elle veut être juste: il se peut aussi que ce qu'elle dise soit blessant comme des épines. Son proverbe préféré est: " On a rien sans rien '' et puis il faut dire qu'elle ne suit pas souvent cette petite loi qu'elle s'est donnée... Izumi va très rarement de l'avant pour avoir ce qu'elle veut, enfin aussi sa dépend de ce qu'elle désire...
Elle ne fait pratiquement pas confiance et ne suit pas souvent son 6ème sens, disant que celui-ci est plutôt périmé ^^'. Lorsqu'Izumi voit qu'elle apprécie beaucoup la personne elle déballe tout ce qu'elle a sur le coeur: ses peines, ce qu'elle ressent etc etc, montrant ainsi qu'elle a un coeur malgrè la coquille qu'elle se dresse involontairement, cela ne veut pas pourtant dire qu'elle dira absolument tout. Elle est plutôt affectueuse, et dans ce genre de situation on ne sait pas exactement ce qu'elle veut X3
Sa principal occupation c'est le dessin, premier témoin de sa petite personne. La majorité de ses humeurs s'évacuent lorsqu'elle touche un crayon et qu'elle a, à porter de ses doigts frêles, une feuille blanche. D'ailleurs elle ne lâche jamais son bloc à dessin de peur qu'un jour quelqu'un ne tombe dessus.... Pour elle c'est comme un journal intime mais prenant vie.

Petit détail personnel: elle parle très souvent français lorsqu'elle est en colère ou encore lorsqu'elle fond en larme, la protégeant en quelque sorte à quiconque de savoir la raison.

Description physique: Izumi n'est pas très grande et ses airs timide et rêveur ne l'aident en rien. Les traits de sa corpulence sont finement dessiné témoignant de son innocence. On pourrait aussi pensé qu'elle a été faite en porcelaine: sa peau est d'une blancheur parfaite et semble pouvoir se briser avec un simple courant d'air. On peut constater que le blanc est un contraste avec la noirceur de ses yeux et de ses cheveux, tout deux pigmentés par des reflets d'un bleu océan en pleine nuit. Izumi est dôté de lèvres sensuellement dessiné et gourmande. Une finition tout en douceur pour un visage de petit ange aux ailes noirs. Elle aime porter des fringues dans le genre gothic lolita ou encore industrial' déployant ainsi ses différentes facettes à travers les plumes des ailes de son aura qu'elle porte derrière son dos. Cependant, Izumi porte encore sur elle des marques témoignant des coups que son père lui faisait.


Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Née un 13 Avril à Mie, au Japon, Izumi connut seulement son père. Ce qu'elle savait de sa mère fut que celle-ci était d'origine française, elle ne savait,donc, pas à quoi elle ressemblait. Mais le fait de savoir qu'elle fut morte en lui donnant naissance valut à Izumi des crises d'angoisses plus ou moins grosses lorsqu'on parlait de ce sujet. La balance avait supportés deux poids, deux vies. Cependant il y avait un dilemne: faire écrouler la vie de l'ange noir ou alors celle de sa mère.. Et le destin choisit la génitrice.

Il fallait bien avouer que le père était plutôt contre ce jugement, il aurait préféré voir celle qui assurera leur descendance crever plutôt que celle qu'il aimait plus que tout, et c'était surement normal... Alors lorsque le seul homme de la maison revînt du boulot, Izumi prit coutûme de se receuillir dans le hall et attendre que celui-ci calme ses nerfs sur elle. A force elle ne sentit plus rien, en fait elle commencait à prendre plaisir à ce genre d'acceuil...

Lorsqu'un soir, le 12 Avril plus exactement, Izumi ne trouva point le sommeil. Elle se décida de monter au grenier espoir de trouver un souvenir garder jalousement dans un coin, à la vue de personne. En même temps elle en était sûre, pas à cause de son 6ème sens, mais simplement que son père, après l'avoir rouler de coups, venait se réfugier dans ce coin abandonné de la maison. La jeune fille leva alors les yeux, après avoir monté les quelques marches de l'escaliers, et se trouva devant un coffre semblant garder bon nombre de souvenirs. Alors elle tenta de l'ouvrir pour, ne serait-ce, que jeter un coup d'oeil et voir comment était sa mère, ce qu'elle aimait et autre. . .
Et ce qu'elle trouva l'étonna quelque peu: une photo. La silhouette qui était prise en photo était magnifique... Izumi ressemblait trait pour trait à sa mère... Mais seule détail, elle n'avait pas le même look qu'elle... Mais au fond du coffre, il y avait tout un tas d'habit que cette ravissante créature, qui l'avait servi de donneuse de vie, portée fréquemment.
Izumi enfila une des robes de sa mère, et se regarda dans le mirroir. Ses yeux se balladèrent d'abord sur la photo puis sur elle-même et ainsi de suite... Jusqu'à s'écriait qu'elle était une sorte de clone de sa mère. Il était minuit, et ce jour-ci elle avait 15 ans...

Des bruits de pas surgirent alors, son père était réveillé... et si il l'a voyait, Izumi risquait sa vie... Elle n'était pas censsée connaître cette endroit de la maison et encore moins tous ses objets! Mais elle n'eût pas le temps de trouver un endroit pour se cacher car elle devait rangée la robe qu'elle portait. C'était trop tard, son père l'avait vu, et elle savait maintenant qu'elle ne reverrait plus tout ce qu'elle voyait maintenant.
L'homme la regardait, il semblait voir un ange aussi lumineux que jamais! Et c'est en ce jour du 13 avril, le jour de son anniversaire, qu'Izumi goûta à un tout autre plaisir et donna en offrande: sa virginité. Et c'était bien à contre-coeur qu'elle dû s'offrir, l'homme sur elle était bien trop fort pour qu'elle réussisse à quitter cette étreinte. Il avait perdu la tête!! Sa mère se vengeait-elle en donnant l'illusion à son père de voir sa femme?? Cette robe était maléfique!! Son anniversaire se termina avec des pleurs pour la petite Izumi... son ventre lui brûlait affreusement et le lit était innondé de sang... Il était trop brute. . .
Elle décida alors de quitter cette maison et de suivre des cours, dans cette école, lorsqu'elle pût en avoir les moyens c'est à dire à l'âge de ses 17 ans.


°oO Vous et le RP Oo°

Comme à son habitude, Izumi se rendit hors de l'établissement, là où elle aurait surement la paix et pourrait se sentir enfin seule loin de ses brouhahas qui ne cessent jamais et qui hantent le lycée.
Ses jambes la menèrent vers un endroit de la ville dont elle aimait passer ses jours: le lac. Un lieu où la nature règne et la simple mélodie que l'on peut écouter est le chant de l'eau, son élément favori. Elle contempla sans jamais se lasser cette environnement qui s'offrait à ses yeux, chaques détails ne lui échappa pas. Elle voulait tout connaître de cette endroit et en faire une sorte de principal liaison avec son être, un refuge pour son âme...
Le ciel était clair et dégagé, un temps parfait pour admirer un endroit tel. Bien sûr, elle avait amené son bloc pour pouvoir garder en souvenir ce qu'elle avait vécue, ses émotions et ses endroits favoris, enfin en quelques sorte en kidnapper un petit peu pour se remémorer des diverses sensations qui s'épanouissées dans les divers pores de sa peau.
Un sourire s'étira timidement sur ses lèvres, elle voulait rester ici toute sa vie, tellement cette endroit lui était agréable. Cette musique l'amenait loin de ce qu'elle ne pouvait supporter, il n'y avait que la nature qui pouvait la comprendre et refermer en elle toutes les plaies qui s'ont ouvertes depuis fort longtemps.
Sa main empoigna avec une douceur telle, comme si sa vie en dépendait, le bloc qu'elle avait sur ses genoux et l'ouvrit. Elle feuilleta les pages recouvertes de ses quelques dessins, ressentant les émotions qu'elle avait livrée pour chacune de ses oeuvres...

* Cette fois-ci, dame nature tu seras mon modèle.... *

Et sur ce elle s'exécuta, commencant par faire une sorte de croquis de l'environnement dont elle participait à la décoration. Les coups de crayons qu'elle donna étaient rapides, témoignant de ses nombreuses pratiques et dont elle n'est point nouvelle dans cette activité. Enfin, satisfaite de ces coups de crayons qui ne veulent pas vraiment dire grand chose pour un amateur, mais pour Izumi tant de choses, elle se mit à l'oeuvre pour en faire un de ses chef-d'oeuvre dont elle ne se lassera pas de regarder. Elle savait qu'elle y enfermerait un peu de cette pureté qui nage éternellement en ce lieu et ainsi elle serait en contact constant avec la nature, sans pour autant quitter le lycée: il lui suffirait d'ouvrir son bloc et de se noyer dans ce tableau.


°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Grâce à Iori-kun! ^o^
Aimez vous le desing? Oui!! ca reflète bien le thème et l'univers de cette école! ^o^ et puis j'aime bien les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Kirista

Aiko Kirista

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Izumi Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hayashi   Izumi Hayashi Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:35

Bienvenue à toi et amuse toi bien

OUPIEEEEEee la première
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

Izumi Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hayashi   Izumi Hayashi Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:49

Bienvenue!

superbe iche j'aodre!!!

Fiche validée!!!

_________________
Izumi Hayashi 106_so10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiroto Iori

Akiroto Iori

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Izumi Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hayashi   Izumi Hayashi Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:25

T'as pu faire ta fiche rapidement alors n___n !!

Youkoso n_______n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Hayashi

Izumi Hayashi

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2007

Izumi Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hayashi   Izumi Hayashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:18

oui j'ai pû la faire à temps ^^

merci beaucoup <3<3<3 contente que ma fiche vous ait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Izumi Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Izumi Hayashi   Izumi Hayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe
» Lal Mirch / Izumi Usagi
» Un gamin perturbé, Mao et Hikari à la rescousse ! [Hayashi Mao]
» Hayashi no Maho | Wood Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des filles :: >> Fiches validées-
Sauter vers: