Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~- Koichi Terashima -~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koichi Terashima

Koichi Terashima


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

~- Koichi Terashima -~ Empty
MessageSujet: ~- Koichi Terashima -~   ~- Koichi Terashima -~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:25

°oO Votre personnage Oo°


Nom : Terashima
Prénom : Koichi
Surnom : ...
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétéro (normalement, mais ça pourrait changer... héhé)
Nationalité : Japonaise
Poste disponible après les cours : ...




Oo° Descriptions °oO

Description psychologique :

Koichi est un jeune homme assez froid, et surtout taciturne. Antipathique diraient certains, incompris diraient d’autres. On ne sait jamais vraiment ce qu’il pense, ni ce qu’il fait d’ailleurs. Koichi essaye de s’effacer du reste du monde et reste souvent rêveur. Il déteste les endroits bruyants et bondés, il est plutôt du genre calme. Il n’a jamais eu d’amis, il faisait plutôt peur aux autres enfants de sa classe. C’était un enfant isolé et ça n’a toujours pas changé. ‘Amis’, ce mot là ne lui disait rien. A quoi cela servait ? A s’y attacher pour ensuite s’en séparer ? Non merci. Il vaut mieux rester seul bien dans son coin tranquille plutôt qu’avoir à vivre ça.

Description physique :

Koichi est un jeune homme d’origine asiatique dans la moyenne. Mesurant 1.74m pour 48kg, il est svelte, frôlant le maigrichon car il n’est pas musclé, ce qui d’ailleurs lui donne un air efféminé. Ses cheveux sont d’un blanc éclatant et lui arrivent au dessous des fesses. Il possède des yeux verrons : l’œil gauche est bleu tandis que l’œil droit est vert. (Je crois que c’est ça des yeux verrons xD) Koichi aime se vêtir de grandes tuniques (à physique particulier style particulier...) Il a 3 piercings à l’oreille gauche : 2 sur le lobe et 1 sur le pavillon. Il porte souvent des bagues généralement de style gothique.


Oo° Le vécu de votre personnage Oo°

Le 13 janvier 1991, à Tokyo, est né un enfant maudit du nom de Koichi Terashima. Il est né avec une peau pâle et des cheveux blancs et des yeux verrons par on ne sait quelle malédiction.
Pour sa famille, qui était très superstitieuse, cela était signe de grand malheur. Il fut alors très vite rejeté par toute sa famille, seule sa mère, Nadeshiko, l’aimait vraiment en tant que fils. Son père mourut lors de ses 2 ans.
Sa mère paya un précepteur pour l’éduquer, elle ne voulait pas que son enfant aille à l’école par pure protection, car elle savait qu’il allait recevoir les brimades des autres enfants de sa classe. Koichi, lui, s’en fichait de ne pas avoir d’amis. Il était près de sa mère, que vouloir de plus ? C’était tout ce qui comptait. Koichi avait un potentiel incroyable, le précepteur lui-même se disait étonné des capacités de Koichi, il excellait dans toutes les matières.
12 ans se succédèrent ainsi sans incidents particuliers. Koichi était un garçon épanoui, assez sage et très rêveur. Mais malheureusement... ce fut au tour de sa mère de quitter Koichi. Maintenant seul, il fut hébergé par l’orphelinat de la ville.
Koichi réussit même à se faire un ami, mais celui-ci mourut par un accident de voiture un peu plus tard. Koichi décida alors de ne plus se faire d’amis car il était persuadé que toutes les personnes à qui il s’attachait mourraient tôt ou tard à cause de lui. Il fut éduqué par les sœurs de l’orphelinat jusqu’à ses 16 ans.
Un soir alors qu’il dormait profondément, un feu se propagea dans l’orphelinat... seuls quelques enfants et quelques sœurs en rescapèrent. Elles décidèrent alors d’envoyer tous les enfants dans des établissements scolaires. Le lycée Kakumei fut choisi pour lui...


°oO Vous et le RP Oo°

C'est un test de Rp, vous devez nous montrer que vous êtes bien capable de faire les 6 lignes pleines et plus. Votre imagination.

Reita était arrivé aux cuisines. Il était maintenant à la recherche d’un réfrigérateur de taille assez minime, pour qu’il puisse le cacher quelque part par là où personne ne le trouverait. Il était en train d’avancer dans le noir total, l’interrupteur pour la lumière restant introuvable. Il marchait à tâtons vers une masse informe, sûrement une sorte de chauffage ou quelque chose comme ça. Tout à coup, un bruit horrible se fit entendre, comme le grondement de quelque bête féroce tapie dans le noir. Rei porta la main à son ventre. Il se surprendra toujours...

* Z’ai faim... vivement que je trouve ce fichu frigo... TT^TT *

A force d’avancer à l’aveuglette, Rei se cogna dans un mur, mais cela lui était égal, sa main aussi s’était cognée : contre l’interrupteur ! Retrouvant ainsi la vue, il se mit à inspecter les cuisines : un peu plus propres que les chambres, mais toujours cette odeur de renfermé...

"ATCHOUUUUM !!!"

Rei se gratta le nez et commença sa chasse au frigo. Après un quart d’heure, il finit par en trouver un assez petit. Parfait, il allait enfin pouvoir mettre sa nourriture au frais.

* Ah super ^^ Mes sachets n’auront pas eu le temps de refroidir... Tiens, j’ai oublié ma valise ? *

Réalisant qu’il avait oublié le plus important, Rei décida d’utiliser son don de télékinésie pour faire léviter sa valise jusqu’à lui... mais renonça finalement. La dernière fois qu’il avait voulu faire ça avec un objet, ça avait mal tourné. L’objet avait failli l’éborgner et il avait prit une demi-heure avant d’avoir pu l’arrêter.

* Vaut mieux que je m’entraîne un peu avant de refaire ce genre de choses... T__T *

Il lui faudrait alors retourner aux dortoirs... tous ces couloirs à emprunter... encore -__-.

* Allez, courage >< *

Il ouvrit la porte et allait s’engager dans le couloir quand il tomba sur... Yoru. Grosse panique. Yoru l’avait suivi. Horreur. Sacrilège. Désespoir. Son ‘secret’ allait être découvert. Rei devint tout tremblant. Mais pourquoi se mettait-il dans cet état déjà ? Ah oui. Il ne voulait pas que le Kami découvre qu’il buvait du sang de vache. Bon, finalement, il serait peut-être temps d’assumer ? Après 16années passées dans le secret à propos de ça... même sa mère adoptive ne le savait pas... Bon, autant essayer de prendre une attitude normale...

* Pff je commence à me trouver ridicule de vouloir cacher ça à tout le monde... *

" Yoru ! Je dois avouer que tu m’as un peu surpris... haha ^^ ; Que... euh... qu’est-ce que tu fais là... ? "

Il commençait à se calmer, ou en tout cas à essayer de se calmer. Bon, même si Yoru allait savoir pour le sang, il n’en dirait rien à personne non ? Quel intérêt d’aller le crier sur tous les toits... Il faut dire qu’il n’en avait jamais parlé à personne... eh bien, il était venu à Hokanosekai pour prendre un nouveau départ non ?

* Bon allez ça va, c’est pas comme si j’avais commis un meurtre -__- Pourquoi il faut que je mette dans un état pareil ? C’est normal que je boive du sang après tout... *

Il observa le visage interrogateur de Yoru. C’est vrai, il devait trouver l’attitude de l’hybride bizarre... autant commencer à assumer sa nature tout de suite. Il était à moitié vampire et il buvait du sang. Rien de plus ‘normal’.


°oO Pour nous ^^ Oo°

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?

Une amie m’en a parlé, et ça m’a drôlement intéressé alors je lui ai demandé l’adresse ^^
Aimez vous le design ? (Préciser ce qui ne va pas si c'est non et oui pourquoi ^^) Oui, je l’aime bien ce design ^^ Vu que le noir est une de mes couleurs préférées...
(Suggestion/ Commentaire / Autre) ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kirista

Aiko Kirista


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

~- Koichi Terashima -~ Empty
MessageSujet: Re: ~- Koichi Terashima -~   ~- Koichi Terashima -~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:46

BiEnVeNuEEEEEEEEEeee

parmis nousssss très cher

belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiroto Iori

Akiroto Iori


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

~- Koichi Terashima -~ Empty
MessageSujet: Re: ~- Koichi Terashima -~   ~- Koichi Terashima -~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:24

Chiwiiiiiiiiiie ! **saute sur elle pour l'étrangler**

Tu m'as même pas dit que tu avais fini ta fiche ><" !!! Sinon pour une fois t'as fait un effort pour ta présentation... xDDD Allez

YOUKOSO n____n
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Terashima

Koichi Terashima


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

~- Koichi Terashima -~ Empty
MessageSujet: Re: ~- Koichi Terashima -~   ~- Koichi Terashima -~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:59

Kyaaah ^^ Chalut vous deux ^^

Merci c'est trop d'honneur que vous me faites lol C'est le première fois qu'on m'accueille comme ça dans un forum xD

Iori~> Bah faut dire que je t'ai pas vue depuis que j'ai fini ma fiche alors... du coup j'ai pas pu te le dire... mais bon, l'important c'est que je sois là, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin saokoudo
Directeur (Attention!!><')
Jin saokoudo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2006

~- Koichi Terashima -~ Empty
MessageSujet: Re: ~- Koichi Terashima -~   ~- Koichi Terashima -~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:50

Bienvenue fiche validée^^ Wink

pardon du retard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~- Koichi Terashima -~ Empty
MessageSujet: Re: ~- Koichi Terashima -~   ~- Koichi Terashima -~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~- Koichi Terashima -~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koichi arrive... [ libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: Présentations :: Présentation des garçons :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser