Le lycée de Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de Kakumei

Le lycée de la séduction ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiroto Iori

Akiroto Iori


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:35

Seul dans les rues de sa ville, il avait du se débrouiller seul pour venir dans ce nouveau lycée qu'était Kakumei. Il avait lu le petit prospectus que lui avait passé sa mère, ça avait l'air d'une école simple mais les cours semblaient être différents d'un établissement normal. M'enfin, il allait bien voir ce que ça allait donner. En tout cas, il commençait à avoir un peu froid. Ni son mini-short, ni son haut ne le protégeait du vent de sa ville natale. Il allait devoir interpeller un taxi pour qu'il puisse l'emmener dans ce fameux lycée. Iori leva la main et lança un cri pour faire arrêter la voiture. Il mit sa valise dans le coffre et garda sa sacoche de guitare avec lui, à l'arrière. Il tendit la brochure au chauffeur, et celui-ci lui dit immédiatement le prix. Woaw, il calculait vite dis-donc. Il chercha son porte-feuille qu'il cachait dans son instrument de musique préféré et vérifia s'il avait assez d'argent. Il fit un signe de tête au conducteur, mais celui-ci le regarda dans le rétroviseur pour le faire comprendre qu'il fallait payer tout de suite. L'ado' aux cheveux bicolores soupira fortement, voulant montrer son agacement. Il sortit plusieurs billets de son porte-monnaie et le tendit à l'homme qui était devant lui. Comme s'il n'avait pas confiance, ce dernier compta s'il y avait le nombre exact. Iori le fusilla du regard, en s'enfonçant dans son siège et croisant les jambes, après avoir mis sa ceinture. Il détestait ce genre de personne qui n'avait pas confiance alors qu'on semblait être un homme honnête.

Peu à peu, il se dérida, regardant le paysage qui défilait par la fenêtre fermée, une main sous son menton. Au début, il vit les grands buildings, puis un peu de campagne et enfin, il sentit que le moment arriverait bientôt de s'arrêter et de sortir du véhicule qui l'avait transporté jusque là. Et le moment tant attendu arriva. Il sourit tout de même au chauffeur antipathique, avant de prendre ses affaires dans l'arrière du taxi. Il fit signe au taximan qu'il pouvait s'en aller avec un signe de main. Ensuite, Iori se mit face à l'entrée imposante du bâtiment. Alors c'était ici qu'il allait passer le reste de ses études, et bien... soit. Il monta tranquillement vers la grande porte, regardant droit devant lui. Comment est-ce que ça allait se passer ? Il était là pour apprendre ? Mais quoi ? Oui, il aimait s'instruire même s'il ne le montrait pas forcément. Il était plutôt calé en ce qui concernait le sexe, le reste c'était pas trop ça, en tous cas c'est qu'il voulait faire paraître car la bibliothèque était un de ses endroits préférés... Il s'arrêta un moment, regardant le paysage autour de lui. En fin de compte, ce n'était pas si dépaysé que ça. Quand il y était passé tout à l'heure, il avait remarqué quelques magasins, un ou deux centres commerciaux puis quelques boîtes de nuit. Mais il ne connaissait pas encore le règlement intérieur...

Le jeune-garçon se décida enfin à entrer, regardant toujours les alentours, essayant de se faire une impression de ce lieu. Pour le moment ça allait, il supposait qu'il se trouvait dans le hall, celui-ci était assez vaste et ça l'avait bien étonné. Quelqu'un allait-il venir l'aider à se repérer dans cette école ou bien allait-il être seul à chercher le dortoir ou les salles de classe ? Il se demandait déjà comment pouvaient être les élèves de cette école... Il espérait qu'il y ait quand même de belles créatures et pour le moment, il ne pensait qu'à ça, malgré son apparence un peu froide. Effectivement, il avait adopté cet air à cause de sa mère qui l'avait fait un peu peur et qui lui avait mit son moral à zéro et il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait lui faire retrouver le sourire rapidement mais ça, il fallait trouver quelqu'un avant car il n'aurait pas su comment faire pour assouvir son désir de luxure bien plus que présent... Comment pouvait-il réagir ? Bah cela dépendait de la personne qu'il avait en face de lui... Il avait déjà tout essayé mais il ne lui restait qu'une chose à assimiler, mais il avait du mal à accepter cela...

Il regardait vers sa droite puis sa gauche, restant en silence on aurait dit que personne n'était entré...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:09

Kei avait vu dans ses dossiers qu'un nouvel élève arrivait aujourd'hui. Il avait rapidement survolé sa fiche. Prostitution... Pourquoi cela ne l'étonnait-il pas ? Un jeune homme perdu de plus qui allait passer entre ses doigts... Un gosse qu'il devrait certainement d'abord briser avant de l'aider à se reconstruire. Le plus souvent, les adolescents qui se prostituaient étaient persuadés de tout connaitre sur le sexe et semblaient certains que l'on ne pouvait rien leur apprendre... Un petit cours particulier était généralement necessaire... Kei leur donnaient alors un plaisir qu'ils n'avaient jamais connus ni même imaginé pour que ceux-ci le respectent et acceptent de suivre ses cours.

C'est avec ses pensées que Kei parcoura les couloirs du lycée. Il passa par les chambres des étudiants pour s'assurer que celle du nouveau était prête puis il alla vérifier le dossier d'inscription. Tout était en règle. Le jeune garçon pourrait donc intégrer Kakumei sans problème. Il ne restait plus que le premier entretien... Mais celui ci se ferait sans que le garçon s'en rende vraiment compte... Comme une discution banale pendant la visite de l'établissement. Kei termina sa route en arrivant dans le hall encore vide et il attendit.

C'est non chalamment appuyé contre un mur du hall, dans un recoin d'ombre, que Kei regarda le nouvel élève arriver. Il semblait quelque peu perdu... Le professeur pris le temps de détailler le nouveau venu. Cheveux blonds, presque blancs, mini-short, tshirt leger assez moulant et court, laissant voir un percing au nombril. Il avait un style assez dénotant, mais il le portait assez bien. Kei laissa ses yeux gris détailler les formes du garçon et tenta de s'imaginer la texture de la peau... Bah, il verait bien en cours. Il était temps de se montrer et d'accueillir le nouveau. Il sortit donc de son coin sombre pour s'avancer vers le garçon. Il prit une voix très calme:

"Akiroto Iori, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Akiroto Iori

Akiroto Iori


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:51

Iori se sentait vraiment seul dans cet immense hall sans personne pour l'accueillir... Il se sentait perdu également dans un nouveau lycée qu'il ne connaissait même pas. Sa ''chère mère" ne lui avait donné qu'un simple prospectus qui ne donnait pas grand chose sur le lycée, même pas le réglement. Ca ne l'arrangeait pas vraiment ça en fin de compte car comment allait-il faire pour trouver une chambre, puis des élèves mais aussi les profs. Il n'avait jamais été dans un pensionnat avant celui-là et ne savait pas du tout comment s'y prendre. Il décida de déposer ses affaires qui commençaient à se faire un peu lourdes pour lui, car le nombre de choses qu'il avait emmené dans un pauvre bagage. Ce sac appartenait anciennement à son père et c'est pour cela qu'il l'avait volé à sa mère car sa génitrice n'avait rien voulu lui donner. Elle était égoïste et semblait vouloir tout garder de son mari. Et vu l'attachement qu'avait Io' pour celui-ci... Il avait vraiment été vexé par ce geste assez sadique à son goût. M'enfin... Cela faisait au moins quelques minutes qu'il attendait... De plus, la salle était presque plongée dans l'ombre et il ne pouvait pas voir grand chose dans les coins du bâtiment.

Apparemment, il allait devoir se débrouiller seul, il se baissa alors pour reprendre ce qu'il avait en main en arrivant, mais il sursaute à l'entente d'une voix qui lui parlait. Ca ne pouvait pas être un élève, cette voix était bien plus grave. Il relâcha tout et se tourna vers la personne qui l'avait interpelé. Celui-ci était plus grand que lui et avait un corps qu'il trouvait svelte et un peu efféminé. Mais il ne fallait pas dire qu'il était ''moche'', bien au contraire. Il avait de petits yeux gris qui faisaient son charme... C'était donc ça les personnes qui 'résidaient' dans cette école. Et bien dans ce cas, c'était très intéressant et il aimerait bien savoir ce que le reste pouvait bien donner. Il sortit de sa contenplation, secouant légèrement la tête en regardant le sol. Malgré que le regard de l'homme soit magnifique, il dégageait une sorte d'aura qu'il n'avait pas souvent vu dans son ancien établissement. Pour ainsi dire qu'il ne l'avait jamais vu... Io' avait presque oublié sa question, mais il se resaisit bien vite, en le regardant :


"Oui, c'est bien moi. Et vous... vous êtes ?"


Sa voix était sereine, sûr de lui, mais qui ne voulait pas être prétentieuse. Justement c'est ce qu'il cherchait à éviter mais ce n'était pas toujours évident... Une légère brise passa et fit voler sa chevelure blonde devant son visage, et bouchant sa vue. D'une main délicate, il dégagea son champs de vision. Cet homme devait certainement être un professeur, parce qu'il ne voyait pas qui ça pouvait bien être d'autre, à part peut-être le directeur. Mais il se rappelait d'une petite photo dans le prospectus et il ne ressemblait pas du tout au chef d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:36

[il faut que tu demandes une chambre, non ?]

Le garçon le détailla un petit moment puis répondit enfin à sa question. Kei sourit, d'un sourire calme mais pas chalereux pour autant. Un sourire discret et neutre. Le premier contact était effectué. Le nouvel élève passa sa main dans ses cheveux, Kei détailla ce geste. L'adolescent dégagait une certaine aura, une assurance dans son pouvoir seducteur... Voilà qui serait à exploiter dans le cadre de sa formation. Kei se demanda si le garçon allait essayer de le séduire, cette idée l'amusa, il aimait bien que les élèves tentent ce genre de choses, ça permettait de bien les évaluer.

"Professeur Wang Syu. Suivez moi, je vais vous montrer votre chambre."

Le ton était neutre mais pas froid, juste inexpressif, comme si cela ne l'interressait pas plus que ça. Il indiqua au garçon une porte assez haute et déjà entrouverte et s'avanca vers celle-ci d'un pas rapide. Il ne prit pas les bagages de l'adolescent et ne se retourna pas non plus pour s'assurer qu'il le suivait... Du moins, il ne se retourna pas avant d'arriver dans le couloir.

"Vous êtes deux par chambre, il faudra vous habituer à la présence d'un autre étudiant dans la même pièce que vous. Les quartiers des professeurs vous sont interdits, bien evidemment. Je vous ferais visiter le reste de l'établissement dès que vous aurez déposé vos bagages."

Sa voix c'était faite moins dure, plus aimable... Première étape de la seduction... Il fit encore quelques pas dans le couloir en surveillant que le garçon le suivi puis il engagea la conversation, faisant comme si il ignorait tout du dossier du jeune homme, cherchant ainsi à savoir si celui ci lui mentirai ou non...

"Que faites vous à Kakumei, Monsieur Akiroto ? Vous êtes inscrit ici de votre plein gré ?"

Chaque question était écrite sur un questionnaire que Kei connaissait par coeur. Il enregistrait les réponses dans sa tête et les remettrait par écrit après avoir quitté le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Akiroto Iori

Akiroto Iori


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:17

[J'ai envoyé un MP à l'admin n___n ! Mais en fait je ne sais pas -_-'' ! Gomen...]


Iori ne comprenait pas vraiment la façon de faire de cet homme dont il ne connaissait pas encore le nom. Mais lorsqu'il finit par dire son identité, son interlocuetur fit de même. Apparemment, le petit guitariste ne s'était pas trompé sur la profession de sn homologue, celui-ci était bien un professeur... Professeur, oui ? Mais professeur de quoi ? Mais il n'avait l'impression qu'il pourait beaucoup discutter avec lui car à peine les présentations faites, le jeune-homme brun aux yeux gris se dirigea vers une entre assez grande. Ben il était rapide dis-donc. La chambre ? Tout de suite ? Oo ! Et bien, soit ! Mais au premiers abords, il trouvait que son vis-à-vis était un peu distant face à lui. M'enfin, cela pouvait être une image que l'on voulait se donner. Mais avec le ton qu'il avait pris, aucun moyen de savoir ce qu'il pensait en parlant de sa prochaine ''demeure". Baaah peut-être qu'il ne s'intéressait pas à lui ce qui pouvait être tout à fait normal puisque c'était un enseignant et lui un élève, il y avait quand même un eccart entre eux deux. Après tout, il aurait d'autres occasions, non ? Quand ? Il ne le savait pas mais il finirait par connaître la date et le lieu...

Ah c'était donc l'adolescent qui devait porter ses affaires. Bon ben quelques mètres de plus, ça ne lui ferait rien. Lui, non ? Mais ses pauvres petits bras certainement. Enfin bon, ce n'était pas un drame que de perdre ses deux bras (Oo"). Le jeune ado' s'empara de sa valise et enfourcha sa sacoche, où se trouvait sa guitarre, sur son dos. Ensuite, il suivit le sensei mais s'arrêta lorsque celui-ci aussi fit de même avant d'entrer dans un couloir. Iori restait silencieux tout en l'écoutant. Deux par chambre ? Ah ben tant mieux ! Il préférait que ça soit ainsi, lui on pouvait dire que ça l'arrangeait mais peut-être pas pour son prochain colocataire, s'il en avait un bien sûr. Il s'habituerait vite à ce nouveau lycée dans ce cas. Le professeur semblait être devenu un peu plus aimable. Io' pencha légérement la tête sur le côté, essayant de comprendre ses réactions. Là, il ne suivait pas tout à fait. Mais il lui adressa un joli sourire avant de répondre gentiment :


"Je m'y ferai n___n !"

Lorsqu'il reprit le chemin, le blondinet le suivit comme un enfant docile. Il fallait dire que sa mère l'avait un peu surpris et il ne s'attendait pas d'une telle réaction de sa part. Il n'avait jamais vu sa mère aussi énervée et il fallait avouer que ça lui avait fait peur ; il était encore sous le choc. Il marchait la tête baissée, mais à chaque fois qu'il entendait la douce voix de l'adulte qui l'accompagnait, il relevait son regard vers lui. Ce qu'il faisait ici ? Iori n'avait pas l'habitude qu'on le vouvoie, ni qu'on l'apelle par son nom de famille... Ca lui semblait étrange, mais il ne dit rien prenant tout sur lui. Il pensait toujours à son fort désir de luxure mais il ne pourrait certainement pas l'assouvir aujourd'hui -_-" ! Pauvre de lui, il allait devoir attendre encore... Allez maintenant faut répondre à la question Iori, arrête de faire semblant de réfléchir !!

"Et bien, non je ne me suis pas inscrit de mon plein gré, c'est ma mère qui m'a obligé à venir ici... Mais je crois que je vais finir par l'aimer ce lycée..."

Des sous-entendus ? Noooon pas du tout ! Bon d'accord, si un petit peu mais pas sûr que le professeur comprenne ce qu'il voulait dire par là. Ca existe vraiment ce genre de garçons qui ont toujours besoin de sexe ? C'est vraiment désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:36

Inscription forcée... Les parents devaient être bizarres... Ou avoir entendu parlé de l'établissement par d'autres parents... Oui, tout était possible. Un lycée où on apprend le sexe, généralement, on y trouve des délinquants... Celui ci en était puisqu'il se prostituait. Le lycée avait ramené dans le droit chemin plusieurs garçons et filles dans ce cas en leur apprenant à respecter le sexe. Cette femme avait du en entendre parler.

"Que connaissez vous de Kakumei ? Qu'est qui vous fait penser que vous allez plus vous y plaire qu'ailleurs ?"

Kei posa la deuxième question avec un sourire amusé. L'adolescent allait-il lui répondre qu'ici il aurait le droit de baiser comme bon lui semble ? Souvent c'est ce que pensent les arrivant... Et ce n'est pas totalement faux en fait...

[c'est court, désolé, j'ai la tête ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Akiroto Iori

Akiroto Iori


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:18

[Je comprends. C'est pas grave =) !]


Iori marchait toujours la tête baissée, réfléchissant tout en réussissant à écouter le professeur qui marchait devant lui. Ses bras commençaient à lui faire mal mais il prenait tout sur lui, ne préférant rien dire, ne connaissait rien du caractère du professeur et il appréhendait un peu ses réactions. puisque déjà qu'au début, il avait l'impression que le sensei avait été un peu froid et distant avec lui, ensuite lorsqu'il lui avait parlé des chambres, en lui disant qu'il allait devoir partager sa prochaine ''demeure'' avec quelqu'un il était devenu plus aimable. Il n'arrivait pas à le cerner, m'enfin, il verrairt bien ce que cela donerait par la suite. Il releva légèrement son visage angélique vers le grand brun lorsque celui-ci lui posa une question en rapport à ce qu'il avait répondu auparavant. Ce qu'il connaissait de Kakumei ? Bah pour ainsi dire pas grand chose... Le petit prospectus ne disait pas trop de chose là-dessus. Il était vrai que sa mère ne lui avait rien dit à propos de ce lycée... Et pour ainsi dire, il n'avait fait que survoler ce qui était écrit puisque ça ne l'intéressait pas plus que ça... Il se contenta donc de répondre :


"Je ne connais presque rien au sujet de Kakumei... Ma mère ne m'en a pas parllé... Elle m'a juste dit qu'elle ne voulait plus me voir et qu'elle voulait que je sois parti le lendemain dans cette école... Par contre, j'ai pu remarqer qu'il y avait des professeurs de sexe mais ils n'étaient pas tous pareil. M'enfin... J'ai vu la photo du directeur et dans le prospectus que j'ai sur moi, il n'y a presque rien du réglement intérieur... Je voulais juste obéir à ma mère pour une fois..."

Enfin obéir... Ce n'était pas vraiment le mot puisque lui non plus n'avait plus vraiment envie de voir sa génitrice. Et puis vu le ton qu'elle avait pris et les claques qu'il s'était prises, il n'avait pas envie d'en avoir d'autres. À cette pensée, il passa sa main libre sur sa joue. Il secoua la tête... Il laissa un grand blanc, ne répondant pas tout de suite à la deuxième question de son accompagnateur. Il réfléchissait encore. Il trouvait que depuis qu'il avait quitté sa mère, il était beaucoup dans ses pernsées. Non pas qu'elle lui manquait mais... En fait, il ne savait pas vraiment pourquoi il était comme ça. Qui pourrait bien l'aider à oublier la situation de la veille avec celle qui l'avait mis au monde. Il regarda le professeur avant de secouer la tête et de se dire que c'était bien impossible. Draguer un professeur ? Il l'avait déjà fait mais il n'était pas du tout d'humeur pour le faire aujourd'hui. Ensuite, il se décida enfin à répondre à l'enseignant :

"Ce qui me fait penser que je vais me plaire ici ? Eh, simplement une chose."


Il n'allait quand même pas avouer le fond de sa pensée tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:55

[on va faire sans la chambre... en laissant la possibilité que tu ais un coloc...]

Kei écouta attentivement la réponse de l'adolescent au sujet du prospectus. Il avait bien lu dans le dossier qu'il y avait un conflit familial. Mort précosse du père et desinteret de la mère pour l'enfant... Il garda un visage impassible mais enregistra toutes ces informations. D'ailleurs, le garçon ne parlais que de sa mère sans evoquer de père ce qui confirmait ce que savait Kei. Il observa le garçon pendant qu'il s'emblait perdu dans ses pensés et attendit sa réponse à sa deuxième question. Quand il l'eut obtenue, il n'en fut pas satisfait. Voilà que l'adolescent refusait de répondre franchement.

Ils arrièrent dans le couloir des étudiants et Kei s'arrêta devant une porte. Il frappa et, n'obtenant pas de réponse, sorti un pass de sa poche pour ouvrir. Il s'effaca devant le nouvel élève et le regarda déposer ses affaires.

"Votre colocataire est en cours il me semble, vous ferez sa connaissance plus tard. Je vous laisse déposer vos valises et nous irons visiter les locaux. En ce qui concerne les cours de sexe, le but de l'établissement n'est pas de vous permettre de vous envoyer en l'air avec tous les élèves mais bien de parfaire vos connaissances - si vous en avez - sur ce domaine et vous permettre de les utiliser dans votre vie future. Vous avez le droit d'avoir un job à coté de vos études et le rêglement intérieur est assez laxiste pour la simple raison que nous souhaitons vous préparer au monde extérieur."

Il observa les réactions du garçon et lui proposa de le suivre pour voir les salles de classe. Il observait la démarche et les geste du jeune homme curieux de savoir comment il s'intègrerait dans les lieux.

"Je suis moi même l'un de ces professeurs "un peu particulier", Monsieur Akiroto, nous aurons donc l'occasion de nous revoir car, la seule règle est que les cours sont obligatoires. Mais vous n'avez pas vraiment répondu à ma question. Quelle est cette chose qui vous plait déjà ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiroto Iori

Akiroto Iori


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:34

Comment faire pour faire pour essayer de cerner ce bel homme brun ? Il n'y arrivait pas du tout alors que d'habitude, il y arrivait facilement que ce soit avec des adultes ou bien avec des adolescents de son âge. C'était bien la première fois qu'il tombait sur un être tel que lui, mais il l'intéressait beaucoup par sa façon d'être et de faire... Car bien évidemment, les personnes dont il n'avait jamais rencontré de caractère semblable auparavant, l'attirait sans vraiment qu'il puisse s'en rendre compte. Maintenant, il observait un peu plus souvent son professeur qui marchait à ses côtés. Mais il ne lui disait rien à part lorsqu'il devait répondre à ses questions. Et puis Monsieur Wang Syu ne semblait pas très bavard non plus si ce n'était de lui poser des interrogations qui semblait l'intéresser sans qu'il ne sache pourquoi... M'enfin. Il remarqua que le couloir avait changé de style. Ils ont du certainement changer d'endroit mais il ne s'en soucia pas vraiment. Il vit le sensei s'arrêter devant une porte et frapper. Apparemment, personne n'était à l'intérieur car il le vit sortir une sorte de passe pour y entrer. Il laissa ensuite l'adolescent y entrer pour déposer ses affaires.

Il regarda un moment la disposition des lits et des placards. Ca pouvait aller, il aurait mis tout cela autremant, enfin bon, ce n'était pas à lui de le faire. Il rangea ses affaires à côté du lit pour ne pas déranger le passage. Il enleva un de ses bracelets qui le gênait un peu, il se baissa, offrant une vue spectaculaire sur son postérieur, muni de son short noir bien plus que moulant. S'il le faisait exprès ? Peut-être... Ca restait à voir. Il se releva, avec un sourire étrange sur les lèvres mais il était de dos à l'enseignant, donc il fut imperceptible. Il reprit un air un peu plus grave en se retournant vers lui, faisant comme s'il n'avait rien fait du tout. Il refit passer sa main dans ses cheveux, regardant un autre endroit dans la pièce, prenant une pose un peu sexy, faisant comme si de rien n'était. Il lança un regard au sensei, mais fini par repartir vers lui pour sortir de la chambre. Il continua de l'écouter alors qu'il était en train de parler de son colocataire qui devait être en cours et aussi du règlement intérieur qui n'était pas du tout strict. C'était beaucoup mieux ainsi. Il eut un peu plus de précision en ce qui concernait les cours de sexe. Il s'y connaissait bien apparemment, un autre bon point.

Il accepta de le suivre pour visiter les salles de classes. Il avait hâte de voir comment pouvait être les salles. Certainement classiques mais bon, il aimait bien découvrir les choses. Il eut une information supplémentaire, en ce qui concernait l'adulte qui l'accompagnait. Il était donc professeur de sexe... C'était très bon à savoir mais il venait de se faire coincer parce qu'il n'avait pas répondu clairement à la deuxième question du sensei. Apparemment, il s'en était aperçu car il lui reposa la même question. Il se demanda un moment s'il devait dire la vérité ou bien détourner la question... Il opta plutôt pour la deuxième mais Io' n'avait pas l'habitude d'être aussi ''menteur''. Il regarda l'extérieur avant de dire :


"Il fait beau aujourd'hui."

Effectivement, sa réponse était complètement à côté mais il n'allait pas avouer tout de suite. Il attendait de continuer encore un peu le chemin. Il finirait bien par le lui dire de toute façon. Il fit glisser ses mains sur son short qui commençait à descendre un peu, car le jeune adolescent était quelqu'un d'assez maigre et qui ne cessait de maigrir au fil des jours. Non, il n'était pas malade, il avait juste des tendances anorexiques car il n'avait jamais aimé son corps tel qu'il l'était. D'un geste assez rapide, il le remonta légèrement. Il allait encore devoir s'acheter de nouveaux vêtements, à moins qu'il ne se décide enfin à manger un peu plus. Mais ce n'était pas demain la veille que cela arriverait. Il jeta un coup d’œil au professeur, se demandant s'il pouvait avouer ça tout de suite. De toute façon, il n'avait rien à perdre alors pourquoi avait-il peur ? Peut-être appréhendait-il la réaction de son prochain professeur. Il hésita un cours moment, laissant un blanc, réfléchissant encore. Ensuite, avec un sourire malicieux mais imperceptible, il annonça sans gêne :


"Vous vouliez savoir ce qui me plaisait déjà dans ce lycée ? Et bien vous Monsieur..."


C'est vrai qu'il avait tourné autour du pot alors qu'habituellement, il ne le faisait pas...


[Okay pour la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu

Kei Wang Syu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Dans un lit... ou ailleurs...
emplois : Professeur de Sexe
Date d'inscription : 20/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:52

Pendant qu'il déposait ses affaires dans la chambre, le garçon se pencha de telle manière que Kei pu admirer tranquillement ses fesses... Et il ne s'en priva pas. Quand le nouvel élève se tourna de nouveau vers lui, Kei ne chercha même pas à cacher le fait qu'il le mattait sans gênes. Puis le jeune homme pris une pose volontairement séductrice. Kei nota ses faits et gestes dans ses pensées et se détourna volontairement du spectacle. Il faudrait apprendre à ce garçon qu'il existe d'autres moyens beaucoup plus subtils et efficaces de séduire quelqu'un...

Il avancèrent dans les couloirs et Iori tenta d'esquiver la question de telle manière que Kei faillit exploser de rire. Il garda néanmoins son calme en attendant la "vraie réponse" bien qu'il commencait à se douter de ce que c'était... Au moment où ils entraient dans le couloir des salles de cours, je jeune garçon lui répondi enfin:

"Vous vouliez savoir ce qui me plaisait déjà dans ce lycée ? Et bien vous Monsieur..."

Kei laissa le silence s'étirer un peu puis il reprit la parole comme si de rien n'était.

"Ici, ce sont les salles de cours dits classiques. Les matières enseignées sont le français, les langues étrangères, l'art plastique, la musique ainsi que le théâtre. La porte bleue sur votre droite mène à la bibliothèque alors que l'escalier là bas vous permet de rejoindre la salle de sport."

Il continua a avance, en silence, passant devant des salles pleines d'élèves attentifs puis il le guida vers un petit couloir un peu en retrait et, tout en observant attentivement ses réactions, il présenta les autres cours.

"C'est ici que vous aurez vos cours de Seduction. On vous y apprendra des techniques plus subtilles que celles donc vous avez fait preuve tout à l'heure. C'est un cours facultatif, mais je vous conseil de vous y rendre régulièrement."

Son ton était neutre bien qu'il venait de faire clairement comprendre au garçon que tous ses "effets" n'avaient aucunement marché sur lui. Il fit encore quelques pas et présenta deux autres portes closes:

"Ici vous étudirez ce qu'on appelle communéement l'amour, c'est à dire le romantisme et là, vous recevrez des bases théoriques sur le sexe."

Enfin, arrivant au fond du couloir, il sortit une petite clé dorée et ouvrit la dernière porte avant d'inviter le jeune homme à y entrer. La pièce était chichement éclairée mais on pouvait voir, sous une lumière tamisée, un bureau, un grand lit et quelques armoires pour le moment fermées qui devaient certainement contenir moults objets de luxure. Kei ferma la porte à clé derrière lui et s'appuya contre celle si d'un air nonchalant puis il s'adressa au garçon d'une voix presque provocatrice.

"C'est ici que vous aurez cours avec moi. Cours de sexe, partie pratique. Ce sont le plus souvent des cours individuels ou en petit groupe... Aujourd'hui, c'est un examen. Vous devez me montrer de quoi vous êtes capable."
Revenir en haut Aller en bas
Akiroto Iori

Akiroto Iori


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:03

Apparemment, Iori avait raté son coup avec le professeur puisque celui-ci ne daigna même pas réagir. Ce qui déçu un peu le jeune adolescent mais si c'était comme ça, il allait s'y faire. Il trouverait bien d'autres personnes, non ? Alors, ils continuèrent d'avancer. Il commençait à sentir le temps long car il n'y avait aucune discussion. Peut-être cela allait-il devenir plus intéressant un peu après... Surtout que les salles de classes que le sensei était en train d'énumérer ne lui plaisait pas vraiment. Il s'intéressait plus aux cours de sexe, même s'il ne savait pas trop ce que cela voulait dire... Le jeune garçon n'avait pas entièrement compris en quoi consistait ces cours tout de même assez ''particuliers"... Mais Io' ne parlait plus, se demandant s'il avait fait une erreur en avouant cette chose à l'enseignant qui ne montrait aucun de ses sentiments... Il aimerait savoir ce que ça donnait dans d'autres circonstances, c'est-à-dire dans une atmosphère plus chaude et dans un endroit tranquille. Il secoua la tête, se demandant s'il n'allait pas trop loin dans ses fantasmes... Que faire ? Le théâtre semblait déjà un peu plus l'intéresser, mais il ne le montra pas. Il regarda simplement la porte que Wang Syu-san la lui montra.

Ils continèrent d'avancer ensemble, l'homme brun continuant à lui présenter les différentes salles. L'adolescent aux cheveux bicolores sourit en entendant l'adulte, l'accompagnant, lui faire une remarque sur sa tentative de séduction, il n'y avait alors que quelques minutes. C'était quand même un bon point, même qu'il avait vu que le professeur était en train de regarder son joli postérieur, quand même bien fait. Des cours de séduction ? Cela pourrait bien l'aider dans ses conquêtes sexuelles. Il remarqua que la salle se trouvait dans un couloir un peu plus en retrait. L'ambiance était déjà beaucoup mieux à son goût. M'enfin bon... Lui et les cours, cela faisait deux. Mais si c'était ce genre de cours, il ferait peut-être un petit effort et puis, si c'était pour se faire renvoyer dès maintenant autant laisser tomber, car dans les salles de classe devant lesquelles ils étaient passés, il avait déjà remarqué quelques uns des élèves qui l'intéressait déjà. Ensuite, il lui présenta d'autres portes, une sur le sexe en théorie et l'autre sur... l'amour. Ce mot... Il ne l'aimait pas vraiment sauf au sens figuré, l'amour charnel. Le romantisme ? Il ne savait même pas s'il en avait, il murmura un mot avant de se tourner vers son sensei :


"Amour ? Oo Le cours de ''romantisme'' est-il obligatoire ?"

Ensuite, Io' remarqua que le couloir prenait fin sur une porte assez reculée. Il entra dans la salle après que l'adulte l'ait invité à y entrer. Il regarda la disposition des meubles : un grand lit, un bureau et quelques armoires, tout cela sous une lumière tamisée. C'était vraiment intéressant... De plus en plus d'ailleurs. Il se sentait beaucoup mieux, se trouvant dans une pièce qui lui rappelait un fameux endroit qu'il aimait particulièrement. Après avoir observé toute la pièce, il se retourna et tomba sur le professeur qui fermait la porte à clé... Oo Qu'allait-il faire ? Il eut bientôt sa réponse en comprenant qu'il était en fait un prof' de sexe pratique. Il aurait du s'en douter, avec un corps aussi parfait... Un examen ? De quoi il était capable ? Bah ça, fallait voir ce qu'il voulait parce que la plupart du temps, son client lui disait ce qu'il voulait et c'était avec plaisir qu'il effectuait, sans pour autant aller jusqu'à sa limite à lui car ses clients étaient composés de filles comme de garçons, et jamais il ne s'était fait posséder.

Il fit comme s'il était en train de réfléchir, regardant vers le haut et posant un doigt sur sa bouche. Io' finit par poser ses yeux vers le jeune adulte. D'une démarche sensuelle et aussi provicatrice qu'avaient été les paroles du professeur. Il posa une main sur son torse, laissant ses doigts remonter pour jouer avec ses cheveux noirs. Il planta ses yeux dans les siens, mais il lui annonça :


"Hum... Je n'ai pas l'habitude que l'on me laisse faire, je préfère qu'on me dise ce qu'on veut, mais je ne veux pas qu'on dépasse ma limite..."


*Pour l'instant...*

[On va dans les salles de cours ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Empty
MessageSujet: Re: -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-   -+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-+* Arrivée d'un garçon... normal ? *+-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il y a de plus normal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Kakumei :: La vie Interne :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser